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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: raphy-vtc le 07 Novembre 2009, 08:40:59
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bonjour j'explique le probleme
je demar ma rover tous nikel ralenti instable je ne minquet pas trop elle etait froid ,et la 1kilometres apres j'acceler pour partir d'un feux
et la elle n'acceler plus je me gare je regarde lalumage tous fonctionne bien je vois que jai plus beaucoup d'essance donc je vais en acheter j'en remet dans le reservoir et la meme elle ne demarre toujour pas je demonte le tuyau dariver d'essance a la ponpe et la pas une goute d'essancedans le tuyau.
Et si je debranche le tuyau et que je met mon doit sur la pommpe je ne sent pas d'inspiration cet posible que la pompe soit hs? var je ne mi conais pas sur cet model de pompe mecanique
et excuser moi pour mon movais fransais
pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait
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Salut,
Oui possible pompe à essence HS. Tu as envoyé du 12V à ses bornes pour tester ?
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Salut,
Oui possible pompe à essence HS. Tu as envoyé du 12V à ses bornes pour tester ?
cet une pompe mecanique qui est prise sur le cache culbuteur donc il ny a pas de courant ce nes pas une ijection
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voit ton fusible compartiment habitacle n°17 de 10A, de souvenir,le connecteur est a l'arrière gauche,voit la tension du fil blanc/vert clair et bonne masse du fil noir (tension quelques secondes aprés contact et tout le temps en lançan le demarreur)
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voit ton fusible compartiment habitacle n°17 de 10A, de souvenir,le connecteur est a l'arrière gauche,voit la tension du fil blanc/vert clair et bonne masse du fil noir (tension quelques secondes aprés contact et tout le temps en lançan le demarreur)
mai il ny a pas de pompe dans le reservoir? il y a que la pompe sur le cache culbuteur donc pourcoi verifier le fusible?
il ny en a pas dotre la 111l est de 1992 !!tous le reste marche bien
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cet une pompe mecanique qui est prise sur le cache culbuteur donc il ny a pas de courant ce nes pas une ijection
ok,controle si l'aac tourne bien,aspire dans le tuyau arrivé de la pompe (tuyau qui va au réservoir) si l'essence arrive,si elle arrive donc pompe morte (a condition que l'aac tourne bien) si cela n'arrive pas,donc prise d'air ou ventilation résevoir bouché (éssayé sans le bouchon essence)
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ok,controle si l'aac tourne bien,aspire dans le tuyau arrivé de la pompe (tuyau qui va au réservoir) si l'essence arrive,si elle arrive donc pompe morte (a condition que l'aac tourne bien) si cela n'arrive pas,donc prise d'air ou ventilation résevoir bouché (éssayé sans le bouchon essence)
les aac marche bien car lalumer tourne et quand jai demonter le tuyau qui est juste avant la pompe et que je met le doit devant la pompe je ne sent pas d'aspiration
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grande chance que ta pompe soit morte,mais essay d'aspiré du tuyau de la pompe (tuyau reservoir) pour voir si l'essence arrive,le faire avec une seringue ou a la bouche mais degueulasse :D
si ok,donc pompe hs,si pas ok,éssayé sans le bouchon essence et sinon voir prise d'air du tuyau :)
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alor verdicte pompe a essance hs changer sa remarche inpec donc en vente