Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: angelus2009 le 22 Novembre 2009, 18:55:01
-
bonsoir a tous ,j'ai gros probleme mais j'en connais pas la cause je m'explique:quand je dépasse les 3000tr/mn et jusqu'a 4000tr/mn le turbo se coupe 4 fois sur tous les rapports de vitesse et toujours au meme endroit quelq'un a déja eu ou rencontré se probleme auparavant merci de votre aide par avance.
-
qu'es-ce que sa fait quand sa coupe ?
-
la voiture ralentit puis elle ré accelere et ralentit et ré acélere..................ains i de suite mais 4 fois????
-
pourquoi veut tu que sa soit a cause du turbo ? enleve ta durite de turbo ta voiture roulera toujours mais avec moins d'acceleration :wink:
-
si s'est pas le turbo s'est quoi alors ?
-
je pencherai pour soit un problème de débitmètre en fin de vie, soit une durite percée
fais une :recherche: tous ces problèmes ont déjà été abordés :wink:
-
le débimetre est neuf et pour la durite je sais pas trop ça le fait toujours au meme endroit quelqu' un a une idée
-
le débimetre est neuf et pour la durite je sais pas trop ça le fait toujours au meme endroit quelqu' un a une idée
sinon ça veux dire quoi au mème endroit ?? :roll: route , régime moteur etc ?
-
ça le fait sur tous les rapport aux meme endroit entre 3000trmn et 4000tr/mn
-
Ca pourrait pas venir de ta reprog :roll: (plus de 160 CV si ma mémoire est bonne :roll:)
Est ce que ta voiture fume un peu lors des accélérations :roll:
Au fait, même si ton débitmètre est neuf ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas être en cause :wink:
-
Ca pourrait pas venir de ta reprog :roll: (plus de 160 CV si ma mémoire est bonne :roll:)
ça serait bien de le preciser si c'est le cas :wink:
-
je viens de remettre un autre débimetre neuf et toujours pareil meme probleme je ne pense pas que la reprog en soit la cause presque 30000km avec sans probleme,mais vu que je n'ai rien changer au niveau piece mécanique ou autre.Peut etre que le turbo déconne s'est quand bizarre cette sensation de coupure surtout quand tu double lol.demain je l'emmene sur banc de puissance je verrais bien.merci quand meme pour votre aide
-
un turbo qui se coupent :D un turbo tourne avec les gaz d'échappement donc sa viens du moteur :wink:
-
un turbo qui se coupent :D un turbo tourne avec les gaz d'échappement donc sa viens du moteur :wink:
il peu gripper mais bon super rare sur garrett
en premier temps je regarderai si il a du jeu ( axial et radial )
-
non la voiture ne fume absolument pas je dit pas que le turbo coupe mais s'arrete et repart s'est se genre d'impression que j'ai car quand ça relance s'est violent
-
rebonsoir,probleme résolu pour coupure turbo :)durite légerement percé et remplacez.
merci a tous de votre aide