Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: angelus2009 le 03 Décembre 2009, 17:35:21
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bonsoir,voici un lien pour me dire le nom de cette piece et son utilité:
http://cgi.ebay.fr/CV-JOINT-BOOT-KIT-ROVER-45-SERIES-400-MG-2-5-2-0_W0QQitemZ220520341959QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item33580961c7
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c'est la tête du cardan :wink:
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ah merci pour l'info mais sont il identique avec ceux de l'avant et de l'arriere si je commande 4 tete de cardan pas de souci.
merci
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tu en as que 2 :D
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ah bon uniquement a l'avant s'est bizarre ça j'aurai cru qu'il y en avait a l'arriere comme je compte changé toute la traction avant arriere en piece si tu as d'autre suggestion en piece merci de m'en donner :wink:
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tu veut faire un 4X4 :roll:
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non du tout quand meme pas un 4x4 sinon as tu une idée des piece a changés pour l'avant et l'arriere.
merci
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c'est un faque :roll: ?
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c'est un faque :roll: ?
je me demande :ddr:
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bah alors vous dormez ou quoi personne pour les pieces a changées?
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c'est un faque :roll: ?
C'est quoi ça :roll: la version française de "fake" :aga: :ddr:
bah alors vous dormez ou quoi personne pour les pieces a changées?
Pourquoi tu veux changer des "pièces"? Quel est le problème sur ta caisse? :roll:
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bah alors vous dormez ou quoi personne pour les pieces a changées?
on se calme merci :jap:
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la voiture a bientot 200 000 km est tout d'origine absolument rien changés meme les amortisseurs sont mort car les pneu sont totalement déformé mais j'arrive pas a mettre la main sur des amortisseurs pour ma voiture si tu peux me données une liste complete ça serait cool de ta part.
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Pour tes pneus déformés ça n'a surement rien à voir avec tes amortisseurs hein :wink:
Commence déjà par faire une géométrie :bah:
Pour le modèle, fais une recherche sur le forum :wink:
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merci pour la réponse mais j'ai oublié de precisé que les pneus déformés était ceux de l'arriere mille excuse.
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j'ai fais des recherches mais a part ceux que je connais voici la liste :tete de cardan uniquement a l'avant :-P,les 4 amortisseurs,rotule de direction,triangle de suspension,rotule de suspension,roulement de roue avant et arriere,butée d'amortisseur,silent bloc de suspension apres je sais pas ce qu'il me manque pour complété?
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c'est quoi c'est connerie ? on change les pièces quand elle sont mortes ou tres usée :roll:
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j'ai fais des recherches mais a part ceux que je connais voici la liste :tete de cardan uniquement a l'avant :-P,les 4 amortisseurs,rotule de direction,triangle de suspension,rotule de suspension,roulement de roue avant et arriere,butée d'amortisseur,silent bloc de suspension apres je sais pas ce qu'il me manque pour complété?
moteur boite pompe a injection alternateur démarreur aussi :wink:
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les pieces sont usées (200 000 bornes )et je me prépare pour le controle technique ai je oublié quelque chose ou s'est bon.
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moteur boite pompe a injection alternateur démarreur aussi
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les pieces sont usées (200 000 bornes )et je me prépare pour le controle technique ai je oublié quelque chose ou s'est bon.
Tu passe le contrôle et la tu voit si il y a des pièces à changées.
Qu'elle idée de tout changer alors qu'il n'y a peut être pas besoin :roll:
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Il y a plusieurs choses que j'ai du mal à comprendre dans ton histoire :roll:
Ta ZS est de janvier 2007 et tu te prépare au contrôle technique :roll: (1er contrôle à faire au plus tard la quatrième année de mise en circulation donc janvier 2011 et le plus tôt 6 mois avant. Si tu le fait avant, il n'aura aucune valeur :?)
merci pour la réponse mais j'ai oublié de precisé que les pneus déformés était ceux de l'arriere mille excuse.
J'ai eu le même soucis sur ma ZS et il y a possibilité de faire un réglage arrière tout comme à l'avant :wink:
Qu'elle idée de tout changer alors qu'il n'y a peut être pas besoin :roll:
+1 sauf si t'as de l'argent à dépenser pour rien :wink: (passe la à un pré-contrôle et tu seras fixé)
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j'ai un budget de 3000 euro pour changer les pieces de mon vehicule donc autant tout changer(mon patron ma dit d'en profité pour remettre en état le véhicule alors je vais pas me priver de ça)mais le probleme que tout les garage n'ont pas certaine piece alors que sur ebay j'arrive a en trouvé donc quel sont les pieces pour le chassis uniquement a part ceux que j'ai données plus haut merci
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Une voiture qui fait 99% d'autoroute voit ces pièces moins usés qu'une voiture qui fait que de la ville, donc à à peine 200 000km je trouve qu'il n'est pas nécessaire de dépenser du fric, encore plus 3000€, pour remplacer toute les pièces du chassis.
Garde plutôt ton fric car ça se trouve si tu fait tes réparations peu de temps après tu aura une grosse panne qui te coutera la peau du cul, genre pompe injection ou turbo, voir même pièces moteur interne importante, surtout que ton moteur est pousser via une reprog.
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je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'est pas moi qui paie mais mon patron je doit dépensé cette argent avant la fin de l'année j'ai déja intégré dans le pirx la distribution complete,les freins plus gros comme prévu grace a vous et autant avoir une voiture remis a neuf .
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C'est une voiture de fonction :roll:
Sinon, fait ta distribution / accessoire + freins + vidange et filtres + pneus si besoin, mais pour le reste dis à ton patron de garder l'argent au cas où :wink: (comme l'a dit Stargueust, on est jamais à l'abris d'une grosse panne :?)
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pneus déformé a l'arrière ' (usé sur l'intérieur) = silentbloc de bras hs
rien d'autre ne peux s'user a prioris. :roll: hormis les amortos forcement, mais le controle technique te diras si ils sont hs ou non.
ma 45 a 225 000 kms, tout les trains sont d'origine. :wink:
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non pas usés de l'interieur mais pneus déformés donc je pense plus au amortisseurs que aux silentbloc et puis j'ai jamais changez mes amortisseurs ils sont d'origine delphi de carbon 2005+mais le plus dur est de trouver les amortisseurs et j'hésite a prendre soit avo ou gaz shock mais je recherche avant a gagner en confort delphi avait sorti des nouveaux amortisseur en 2007 pour la zs mais bizarrement il n'ont que l'avant et l'arriere indisponible sauf si je trouve un garage qui les font personne pour m'aidez please.
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:D pneus de merde tout simplement ou alors ce sont des michelins :)
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non pas des pneus de merde ce sont des avon zz3 est j'ai parcouru avec 100000km alors je pense pas que ce soit de la merde au contraire j'ai pas trouvé mieux ^_^
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je ne sais pas qui t'as mis dans la tète que des trains de roue de 200mkm déformés des pneus mais bon déja pour moi 100 000 kms avec des pneus c'est normal qu'a la fin il ce déforme.
Je ne vois vraiment pas la liaison entre un problème de carcasse de pneus et la liaison au sol...
tu habite en ville ? trottoir toussa ?
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j'habite dans un village mais avant de rejoindre l autouroute je fais 15 kilometre de départementale en mauvais état qui je pense dégrade les pneus.
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ce sont des avon zz3 est j'ai parcouru avec 100 000km
tu crois pas qu'il est temps de les changer, vu qu'ils doivent être dur comme la cervelle d'un modo ?? :aga:
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s'est compris dans le budget les pneus mais bon ça m'aide pas beaucoup tous ça je demande juste des informations sur pieces.
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100.000 bornes les boudins :ptdr: C'est n'importe quoi :eek:
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100.000 bornes les boudins :ptdr: C'est n'importe quoi :eek:
Et ils ne sont qu'à 50 % d'usure :roll2: (je suis prêt à tuer pour faire 100 000 kms avec un train de pneus :D)
Sinon, pour tes amortisseurs j'ai regardé à droite et à gauche mais ca n'a pas l'air facile à trouver :?
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d'ailleur j'ai vu sur ebay une pompe injection bosch pas trop chere je sais pas si il est compatible avec le mien et si je dois le changez vu que je change les courroies autant changez la pompe par la meme occasion.
http://cgi.ebay.fr/ROVER-25-45-BOSCH-DIESEL-INJECTION-PUMP_W0QQitemZ190322014534QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2c50137946
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:rainbowafro: tu est con ou quoi ? pourquoi veut tu changer ta pompe ? ca devient du grand délire la
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c'est pas possible :ddr:
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il me reste 450 euro alors pourquoi pas changez la pompe a injection je vois pas ou est le probleme?
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sérieux , ils y en a qui ont du mal a acheter une pompe et lui il la change par plaisir
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Si si, changes là :) et je te rachète ton ancienne pompe 50€ :wink:
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il me reste 450 euro alors pourquoi pas changez la pompe a injection je vois pas ou est le probleme?
a 450 € je te change le moteur :)
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il me reste 450 euro alors pourquoi pas changez la pompe a injection je vois pas ou est le probleme?
pense a changer ton coeur a 50 ans en prévision de l'avenir :ddr:
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s'est pas moi qui paye s'est mon patron alors je vois pas ce qui dérange du fait que je change une piece neuve contre du vieux ou est le probleme dans tous ça je comprend rien
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s'est pas moi qui paye s'est mon patron alors je vois pas ce qui dérange du fait que je change une piece neuve contre du vieux ou est le probleme dans tous ça je comprend rien
c'est idiot :bah:
pourquoi ne pas changer le capot ou une portière alors ??
nos posts sont pas là pour critiquer, juste de faire réagir que ce que tu veux faire n'a aucun sens !
conserve les 450 € pour les coup durs ! on n'a pas idée de changer des pièces qui fonctionne enfin !
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je veux bien garder l'argent mais je ne peux pas je dois utilisé cette argent avant la fin de cette année sinon il est évident que j'aurais juste changer ce qui est nécéssaire je suis d'accord avec toi.
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:buzz2:
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Bin change tes pneus par de la bonne marque haut de gamme au lieu de changer ta pompe !
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j'ai déja inclus les 4 pneus dans le budget est je pense pas trouver mieux que avon zz3 en terme de durée de vie ^_^
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Bin tu prends un train de pneus d'avance...