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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: miladiou87 le 07 Décembre 2009, 10:12:11
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Bonjour à tous !
Voici mon problème :
Sur une 600 SDi de 1999, la pompe injection a été changée par une pompe de 420 SDi (à priori la même...).
Depuis, elle tourne bien, sauf au démarrage à froid (à chaud, pas de problème) : c'est quasiment impossible, sauf avec du start-pilot ou autre composé bien inflammable...
Une fois démarrée, c'est bon.
Donc, ma question :
Ce problème peut-il venir de la gestion électronique de la pompe (rien n'a été réinitialisé) ou bien du calage pas assez précis de celle-ci (bon, là, je ne pense pas, vu qu'elle tourne bien une fois démarrée, mais bon, je ne suis pas spécialiste...) ?
Voilà, merci pour vos réponses !
N.B : ah oui ! y'a aussi le témoin de l'airbag qui reste allumé depuis la reconnection de la batterie... si quelqu'un a une idée...
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salut :)
il faut ajouter un poil d'avance sur la pompe :) ( mauvais callage )
a faire au petit oignon avec testbook ou a l'oreille pour connaisseurs
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Ok, merci Antosdi pour la rapidité et la précision de ta réponse ! :)
Je suppose donc que tu es sûr de ton affirmation :wink:
Donc à priori, rien à voir avec la gestion électronique, mais juste une petite question d'avance...
Juste pour info, as-tu une technique rapide et efficace :-P pour régler ça à l'oreille ?
Merci, hihi :wink:
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je dis juste ça comme ça mais :
Tu as pensais aux bougies de préchauffage ?
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Oui, oui, elles sont neuves :wink:
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vu que ce moteur un un série L :wink: