Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: DICOUIT le 16 Décembre 2009, 13:40:34
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Salut tous le monde ,
je suis un peu perdu sur se forum car je trouve un peu le bordel dans les section :(
je suis a la recherche de post de rover 216GTI ou équivalant moteur ou il y a de ma modification perf
grosse prépa atmo , châssis etc
merci d'avance
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Tiens en utilisant la fonction :recherche: et en tapant 216GTI j'ai trouvé ca :wink:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,3682.0.html
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j'ai envie de te répondre ,totalement inutile pour moi :(
j'ai un D16A9 avec ligne collecteur inox ,admition carbon, volant moteur alléger ,embrayage stage3,carto PIV evo2, boite home made
avec de l'interne Honda plus court de concerto ,donc maintenant je veux passer a plus ;)
modification du papillon 55mm en 58mm ou 60mm ,modification de la pipe d'admition ,rectification de la culasse,
AAC, piston HQ ,...etc etc
c'est bien pour sa que je chercher DES prépa sur D16A9 ou D16A8 :wink:
mais merci quand même ;)
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Tu ne trouveras pas des masses de prépa sur D16 ici :wink: plutôt des moteur Rover T16 Turbal bien vitaminés :D
Il y a Mike33 qui avait passé son D16A9 en haute compression il me semble
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tu aurais un lien par hasard ?
merci
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http://www.rovermg.fr/index.php?topic=21286.120
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plus da watt ?
change de caisse :ddr:
bon c'est nul mais comme on est en discu libre :ddr:
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:francais:
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ok ba je vais regarder tous sa en détail :wink:
plus da watt ?
change de caisse :ddr:
bon c'est nul mais comme on est en discu libre :ddr:
ba disons que non ,car comme tu peu le voir j'ai une civic coupé et non une rover 216GTI
j'ai swaper la civic avec le D16A9 que je trouve très très bien perf/prix
et je veux faire se que pas grand monde fais , c'est a dire préparer le D16A9 pour en sortir des CV en atmo
et puis c 'est pas mon daily elle est pour la piste ;)
j'ai une concerto 16i16 pour tous les jours :-P
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Section technique 200MK2 / 400MK1 (http://www.rovermg.fr/index.php?board=80.0) (générations de Rover ayant reçu le D16)
Section tuning / modifications (http://www.rovermg.fr/index.php?board=55.0)
Attention, ces sections sont uniquement Rover. Pour poser des questions pour ta Civic, il faut aller dans la section Autres marques (http://www.rovermg.fr/index.php?board=67.0).
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j'ai une concerto 16i16 pour tous les jours :-P
Ok bah tu as bien une 216 GTi :ddr:
Pour le D16 le problème c'est le manque de pièces perf, mis à part quelques AAC on ne trouve quasiment rien :? mais bon je ne t'apprends rien là :aga:
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ouais c'est la merde pour sa
c'est pour sa je me suis dit , sa se trouve en UK ils ont se qu'il faut
donc les roveriste devrais avoir des bon tuyau :wink:
Ok bah tu as bien une 216 GTi :ddr:
Pour le D16 le problème c'est le manque de pièces perf, mis à part quelques AAC on ne trouve quasiment rien :? mais bon je ne t'apprends rien là :aga:
NON je suis en Honda moi messieurs :lol:
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Section technique 200MK2 / 400MK1 (http://www.rovermg.fr/index.php?board=80.0) (générations de Rover ayant reçu le D16)
Section tuning / modifications (http://www.rovermg.fr/index.php?board=55.0)
Attention, ces sections sont uniquement Rover. Pour poser des questions pour ta Civic, il faut aller dans la section Autres marques (http://www.rovermg.fr/index.php?board=67.0).
t'inquiète je vais sur les post ou post que des info pour D16A9 ,donc je met 216GTI MK2 ,
je parle que du moteur , le reste c'est bon j'ai se qu'il me faut :wink:
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Non la Concerto est une conception Rover :mrblue:
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ah ba sa j'ai bien vu la finition :lol:
et puis le mode bateau a l'avant :lol:
d'ailleurs ! en parlant de bateau -> elle prend l'eau aussi :lol:
HS
non sérieux je l'es poser avec 4 ressort H&R en -45 mais je voudrai plus encore et un peu plus durte
y'a quoi de beau pour les 200MK2 et Concerto ?
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Je découvre aussi la rover "concerto" :ddr: c'est clair que le train avant c'est pas glorieux :eek: :ddr: sans parler de cette saleté de direction assisté :francais:
Pareil, niveau amortos et ressorts pour cette caisse il n'y a pas grand chose :bah: :(
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Si tu veux rester en coupé, tu peux avoir une rover 200 coupé 2L turbo avec 200 cv d'origine :sol:
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non non c 'est bon niveau caisse
c'est juste que j'aimerais améliorer la tenu de route de la concerto
et garder ma civic pour la piste
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bon ba mr mike33 a rien fais sur sont D16A9
tous a ete abandonner avant modif :x
qui d'autres ?
merci :lol:
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Cherche les sujets à moumouth ;)
mais ca finit souvent en moteur mort :(