Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: asa le 13 Décembre 2004, 17:18:19
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Hello tout le monde !
Voilà juste pour assouvir ma curiosité j'aimerais savoir les perfs de la 214 Si 103ch ! Si possible des perfs constatés par vous-même :wink:
Du genre vitesse max, de 0 à 100km/h en tant de secondes, reprise...
J'ai pas réussit à trouver ces renseignement sur le forum :(
Merci à ceux qui peuvent me renseigner ! :wink:
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le 0à 100 c'est autoure de 9-10s,Vmax(réélle) c'est 185 je crois,ça fait du 190 compteur en gros
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'lut,
le 0à 100 c'est autoure de 9-10s,Vmax(réélle) c'est 185 je crois,ça fait du 190 compteur en gros
pour les accélérations, me souvient plus ... mais tu peux rivaliser avec certaines voitures ... :)
sinon, la Vmax (ccompteur) que je pu réalisé sur autoroute (bien lancé) : 215 km/h ...
sinon, 180 km/h assez facilement, mais après ca monte très lentement ...
mais ce n'est pas le but de cette voiture ...
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je dirais plus dans le style 10/11s :? :wink:
et pour ce qui est de la reprise, ben je sais pas trop, étant donné que c'est un moteur qu'il faut cravacher
si tu prends le meme style d'essai que les journalistes, tu vas avoir des perfs de merde (de toute façon la reprise c'est pas son truc au 1,4) :)
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'lut,le 0à 100 c'est autoure de 9-10s,Vmax(réélle) c'est 185 je crois,ça fait du 190 compteur en gros
pour les accélérations, me souvient plus ... mais tu peux rivaliser avec certaines voitures ... :)
sinon, la Vmax (ccompteur) que je pu réalisé sur autoroute (bien lancé) : 215 km/h ...
sinon, 180 km/h assez facilement, mais après ca monte très lentement ...
mais ce n'est pas le but de cette voiture ...
215 ça fait beaucoup non?Moi à 200 j'étais pas loin du rupteur(j'étais en zone rouge en tout cas) :)
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données constructeur:
0 - 100 : 10.4 sec
400 m DA : 17.9 sec
1000 m DA : 33.5 sec
Vitesse max : 181 km/h
Conso moyenne : 8.1 l /100km
voila !!
@ +
PS: n'hesite pas si tu as besoin d'autres infos ...
DICO CeD c'est moi !!!! :D
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moi il plafonne a 190
et en pleine descente, un petit 200 :lol:
c un moteur qui va pas mal en départ arrété, mais en reprise tu te fais fumer
et de la a poser une 205 gti 1,6 j'en doute un peu quand meme
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103 ch et 217 N.m ....
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:oups: OUPS !!!!
127 N.m
hi hi hi :D
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pour le 215, je suis certificatif ...
c'était le 1ère fois que je prenais l'autoroute avec cette voiture, l'occasion était trop belle !!!
et j'ai bien précisé que c'était lancé donc sur plusieurs kilomètres ... un bonne 50aines ... et sur le plat !
sinon, j'avais tapé la bourre avec un GT-T (phase 1 ou 2, je ne sais pas ...) et je l'ai tenu ... failli me foutre en l'air dans les rond points (car la tenu de route est vraiment pourrie !)
sur la 1er / 2nde, j'étais jsute derrière ...
sinon, un pote avais une GTI 1.6 et il ne m'a jamais "dépoté" ...
faut monter dans les tours ...
en tout cas, elle marchait vraiment bien ...
et je ne pense que j'ai eu LA 214 qui arrachait ....
et tous mes potes me le disaient ... elle marchait vraiment bien !!
pour les reprises, faut tomber une vitesse :? et espérer ... :lol:
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pour le 215, je suis certificatif ...
c'était le 1ère fois que je prenais l'autoroute avec cette voiture, l'occasion était trop belle !!!
et j'ai bien précisé que c'était lancé donc sur plusieurs kilomètres ... un bonne 50aines ... et sur le plat !
c'est pas que je te crois pas,ça m'étonne un peu c'est tout.Même avec la 114 qui est bien plus légère et vive j'ai jamais réussi à faire mieux que 205 compteur :o
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pour le 215, je suis certificatif ...
c'était le 1ère fois que je prenais l'autoroute avec cette voiture, l'occasion était trop belle !!!
et j'ai bien précisé que c'était lancé donc sur plusieurs kilomètres ... un bonne 50aines ... et sur le plat !
c'est pas que je te crois pas,ça m'étonne un peu c'est tout.Même avec la 114 qui est bien plus légère et vive j'ai jamais réussi à faire mieux que 205 compteur :o
faut faire un trou dans le plancher ... :lol:
alors, un de nos 2 compteurs était foireux .... :wink:
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possible...enfin c'est du passé tout ça! :lol:
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Pour les reprises du 1.4, le mieux c'est de tomber plusieursrapports, et là elle arrache; il faut pousser pour atteindre le couple maxi (4000 tours), mais aprés, le neuneu moyen doit s'accrocher :D
quand je veux m'amuser, je pousse 130 en fond de 3,ben y'en a certains: 8O 8O 8O
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moi il plafonne a 190
et en pleine descente, un petit 200 :lol:
c un moteur qui va pas mal en départ arrété, mais en reprise tu te fais fumer
et de la a poser une 205 gti 1,6 j'en doute un peu quand meme
lol :D
les 205 GTI 1,6 je les fumais grave! ainsi que les AX GT!
le plus que j'ai accroché c'était 190 mais je n'étais pas à fond!
sinon bah les vitesses quand je voulais des "sensations" c'était vers les 6000! :)
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
et bien ... elle consomme beaucoup la megane alors ...
car en passant de la 214 à la 25 ....... j'ai vu une ENORME différence de conso .... (avec un réservoire identique !)
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
et bien ... elle consomme beaucoup la megane alors ...
car en passant de la 214 à la 25 ....... j'ai vu une ENORME différence de conso .... (avec un réservoire identique !)
faut voir ce que je lui met dans la gueule à c'te bagnole aussi! lol :D
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
et bien ... elle consomme beaucoup la megane alors ...
car en passant de la 214 à la 25 ....... j'ai vu une ENORME différence de conso .... (avec un réservoire identique !)
faut voir ce que je lui met dans la gueule à c'te bagnole aussi! lol :D
ma 214 avait aussi un K/N .... et j'ai la même conduite !
et pourtant, de 400 / 450 km par plein, je suis passé à 700 / 750 .... :)
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
et bien ... elle consomme beaucoup la megane alors ...
car en passant de la 214 à la 25 ....... j'ai vu une ENORME différence de conso .... (avec un réservoire identique !)
faut voir ce que je lui met dans la gueule à c'te bagnole aussi! lol :D
ma 214 avait aussi un K/N .... et j'ai la même conduite !
et pourtant, de 400 / 450 km par plein, je suis passé à 700 / 750 .... :)
je faisai un peu plus avec la 214!
genre 550 voir 600 et qq :)
le mazout de ma soeur quand j'allais au boulot avec je devais faire du 8l
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a mon avis la 114gti et 214 n'ont pas la meme boite de vitesse
la 114 doit tirer plus court donc v max inférieur (a vérifier)
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a mon avis la 114gti et 214 n'ont pas la meme boite de vitesse
la 114 doit tirer plus court donc v max inférieur (a vérifier)
ce que je pensai aussi :)
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C'est ce qui se fait de mieux sur ce moteur, mais 'faut pas en abuser non plus... il à soif, sinon, et plus tu pousse, plus tu as l'impression que ton réservoir diminue... de 55 à 30 litres, par exemple; c'est gourmand, comme bestiole, mine de rien, quand tu en abuse...
j'étais quasi à chaque rapport rapport entre 4 et 6000 à chaud et franchement la conso sa me donnait autant que le mazout de ma soeur!
en plus avec le kad!
et bien ... elle consomme beaucoup la megane alors ...
car en passant de la 214 à la 25 ....... j'ai vu une ENORME différence de conso .... (avec un réservoire identique !)
faut voir ce que je lui met dans la gueule à c'te bagnole aussi! lol :D
ma 214 avait aussi un K/N .... et j'ai la même conduite !
et pourtant, de 400 / 450 km par plein, je suis passé à 700 / 750 .... :)
Heu désolé [mode"neuneu"ON] c'est quoi un K/N ? [mode"neuneuOFF] !
yallah5 --> ça va t'as conso est rassurante par rapport à eLeFaNtOmAsTeR ! Tout dépend de la conduite :lol:
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Filtre d'admission directe ;) K&N c'est une marque ;)
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Heu je viens de me relire et je crois qu'un K/N c'est genre admission/filtre à air non ? :lol: Et c'est donc pour ça que tu consommais plus ?
:lol!:
edit : Merde j'ai pas l'air con après ton message Rover820i :lol: :D
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Heu je viens de me relire et je crois qu'un K/N c'est genre admission/filtre à air non ? :lol: Et c'est donc pour ça que tu consommais plus ?
:lol!:
edit : Merde j'ai pas l'air con après ton message Rover820i :lol: :D
oui, c'est possible ...
mais le bruit m'amusait bien !!!! :D
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edit : Merde j'ai pas l'air con après ton message Rover820i :lol: :D [/color]
Je confirme :mrgreen: :lol!:
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en tout cas quand j'ai eu ma 214 MK2 y'a quelques années, je suis parti en normandie et j'ai bloqué le compteur sur l'autoroute dans une descente (aguille bloquée derriere le 220)
c'est mal, en réel j'etait a plus de 180, plus de 190 je pense meme... environ a 200
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en tout cas quand j'ai eu ma 214 MK2 y'a quelques années, je suis parti en normandie et j'ai bloqué le compteur sur l'autoroute dans une descente (aguille bloquée derriere le 220)
c'est mal, en réel j'etait a plus de 180, plus de 190 je pense meme... environ a 200
a ouai 8O donc ça trace ken meme aussi en 5ème quoi 8O
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a mon avis la 114gti et 214 n'ont pas la meme boite de vitesse
la 114 doit tirer plus court donc v max inférieur (a vérifier)
à confirmer mais il me semble qu'elles ont les mêmes boites.Donc la 114 presque au rupteur c'est un bon 200(compteur toujours).La 216 je sais pas,j'ai pas envie d'essayer :lol:
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Franck, il y a quand même une grosse différence de conso (par expétience) entre un conduite avec des rapports logs) et une conduite souple à mois de 3000 tours (hors cinquième); facilement 2 à 3 litres au cents (de 6/7 à9/10). (bien sur, sur des trajets de plus de 20 o 030 kilomètres, pour laisser le temps au moteur de chauffer, sinon, c'est pas significatif).
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Pour les reprises du 1.4, le mieux c'est de tomber plusieursrapports, et là elle arrache; il faut pousser pour atteindre le couple maxi (4000 tours), mais aprés, le neuneu moyen doit s'accrocher :D
quand je veux m'amuser, je pousse 130 en fond de 3,ben y'en a certains: 8O 8O 8O
ben c simple, si je suis dérrière un gars qui roule a 60/70 je pose la 2 pour le doubler
c la meilleure vitesse, la 3 manque de patate, je trouve
et sinon niveau conso, c'est du 10l en sachant que je roule comme un enculé pendant 10 bornes par jour, et que je fais de la ville
pour la vitesse de pointe, je pense que la mienne doit etre bridée parce que je vais pas aussi vite que vous
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Pour les reprises du 1.4, le mieux c'est de tomber plusieursrapports, et là elle arrache; il faut pousser pour atteindre le couple maxi (4000 tours), mais aprés, le neuneu moyen doit s'accrocher :D
quand je veux m'amuser, je pousse 130 en fond de 3,ben y'en a certains: 8O 8O 8O
ben c simple, si je suis dérrière un gars qui roule a 60/70 je pose la 2 pour le doubler
c la meilleure vitesse, la 3 manque de patate, je trouve
et sinon niveau conso, c'est du 10l en sachant que je roule comme un enculé pendant 10 bornes par jour, et que je fais de la ville
pour la vitesse de pointe, je pense que la mienne doit etre bridée parce que je vais pas aussi vite que vous
Hello man !
Peut être aussi qu'a force de rouler comme un enculé pendant 10 bornes par jour ( surtout si c'est dès le demarrage à froid ) ton moteur à pris une claque et que ta vitesse de pointe en est amoindri !!!
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Hello man !
Peut être aussi qu'a force de rouler comme un enculé pendant 10 bornes par jour ( surtout si c'est dès le demarrage à froid ) ton moteur à pris une claque et que ta vitesse de pointe en est amoindri !!!
Si elle va pas vite sa voiture c'est à cause des kilos de substances illicites qui se trouvent dans le coffre 8)
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c aussi le fait (enfin je pense) qu'elle a été conduite par des vieux pendant 100000 bornes alors c'est pas le genre a claquer des ruptures et de monter a 200
elle a du s'encrasser, et pis en meme rouler a 200 je m'en fouit parce qu'au bout de 3mns tu t'y habitues et après t'en veux encore plus
je préfère me faire plaisir en montagne, ou tu joue avec ta boite et ton volant :wink: 8)
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@ Matt: En fait, moi c'est la 4 que je trouve faiblarde (sauf à reprndre à 130, mais on en a moins l'occasion), donc je m'amuse souvent entre la 3 pour turbiner et la 5 quand je stabilise;
la 2, à 70, elle déchire :twisted: :twisted: (c'est une arme secrète anti crétins TDI... et autres)
Au fait, toi c'est un 103ch., sur ta 400, est ce qu'on sait si on a les mêmes boites (moi 200 de 95 ch., enfin la même que la 103cv. de '92)?
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la 2, à 70, elle déchire :twisted: :twisted: (c'est une arme secrète anti crétins TDI... et autres)
:o :lol:
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slt ! pour mon expérience avec une 214 de 98 avec 125000 km .
0 a 100 : 9.17 sec ( mesure faite avec un g-tech appareil américain )
Vmax compteur 210 , a peu près a 6500tr/min
consommation : parti de vitry sur seine pied dedans , fais 310km remis 38l d essence .
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a quelle vitesse compteur correspondent vos ruptures ? kel régime et kel voiture ?
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perso la vitesse que je préférai c'était la seconde!
rupture à 100 km/h exactement!
enfin j'en ai pas tapé des millions non plus!
j'devais passer la 3 vers 80 à peu près!
après la 4 à 120 130 c'est un régal! enfin c'est comme toujours tout est relatif!
enfin pour un 1400 sa marche super bien :)
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moi rupture en 2 c est 100km/h
en 3 c est 150km/h
et en 4 c est 190km/h
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moi rupture en 2 c est 100km/h
en 3 c est 150km/h
et en 4 c est 190km/h
seconde je confirme le reste je sais pas!
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moi rupture en 2 c est 100km/h
en 3 c est 150km/h
et en 4 c est 190km/h
quoi, avec le 1.4??? 8O
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quoi, avec le 1.4??? 8O
Même étonnement 8O 8O 8O
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moi rupture en 2 c est 100km/h
en 3 c est 150km/h
et en 4 c est 190km/h
quoi, avec le 1.4??? 8O
wé :wink:
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ben merde, meme pas la 216 elle fait ça 8O bon après fo voir combien de temps elle met pour la fr la rupture :roll:
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oui c est le 103ch
il a 125000 km mais il tourne comme une horloge
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jusk a 170 180 ca va tout seul mais apres ca rame
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jusk a 170 180 ca va tout seul mais apres ca rame
en tous cas, les fond de 3 et 4, ça m'étone grave 8O
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oui je trouve aussi que ca fait beaucoup pour ce moteur mais bon on peut se tromper!
pour info ma Vi c'est a 7000 (jamais fait gaffe a la rupture a 7250)
2eme entre 105 et 110
3eme 145
4eme j'ai jamais fait parce que je trouve que la 5 a une bonne peche a partir de 140 deja!
vitesse max que j'ai pu atteindre en monté ct 220 (retour de clermont :lol: ) j'ai malheureusement pas pu persevérer sur cette vitesse cause circulation et "pfiou ca fait trop vite" mais je pense honnetement que a 5km/h pres je devais etre a fond! la vitesse max reel c'est normalement 207km/h ce qui veux dire une difference comprise entre 13 et 18 km/h vis a vis de mon compteur.
je sais cela a pas de rapport avec vos moteurs, mais au moin ca vous montre pourquoi on peut trouver vos chiffre en décalage a ce que l'on peut s'imaginer! :)
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le rupteur de seconde est bien à 100 km/h!
vidéo à l'appui effectée par moi même!
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la 3eme c'est bien 140 au rupteur,la 4 j'ai jamais fais(j'ai poussé à 170 mais pas à fond)
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moi rupture en 2 c est 100km/h
en 3 c est 150km/h
et en 4 c est 190km/h
quoi, avec le 1.4??? 8O
ça me parait aussi un peu élevé, mais comme j'ai pas la même type d'injection sur ma titine, je sais pas trop...
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rupteur première a 70
rupteur seconde a 100
rupteur troisième a 140
rupteur quatrième a 175/180
et la 5 j'arrive pas a la pousser, c'est impossible
mais c'est clair que pour un 1400 il va bien, pour peu qu'on le connaisse et qu'on reste dans les tours :)
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Hello man !
Peut être aussi qu'a force de rouler comme un enculé pendant 10 bornes par jour ( surtout si c'est dès le demarrage à froid ) ton moteur à pris une claque et que ta vitesse de pointe en est amoindri !!!
Si elle va pas vite sa voiture c'est à cause des kilos de substances illicites qui se trouvent dans le coffre 8)
je vois que les infos circulent vite sur le forum :lol: :lol: :lol:
et pis maintenant je prends une remorque, comme ça je peux en mettre encore plus :P
bon t'arrete de pourrir les sujets toi :D
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J'ai poussé à 205km/H sur plat en allemagne!!! J'adore tirer la 2 et la 3, et je pense pouvoir dire qu'on ressent la poussée en 2. Je tire quand je suis faché jusqu'à 6500 trs/min...et la 3 est superbement longue. En accélération, les mecs verdissent en passant leurs rapports... :D
Elle est donnée pour 10,7s au 0-100km/H et 185 km/h pointe. Je pense qu'elle les dépasse en forçant un peu ltps. C'est pas mal du tout tout ca pour 1,4l!! Et la mienne avec 116500 km tourne comme une horloge (malgré ses hoquets mais je me suis habitué).
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rupteur première a 70
rupteur seconde a 100
rupteur troisième a 140
rupteur quatrième a 175/180
et la 5 j'arrive pas a la pousser, c'est impossible
mais c'est clair que pour un 1400 il va bien, pour peu qu'on le connaisse et qu'on reste dans les tours :)
qu entends tu quand tu dis que tu n arrive pas a pousser la 5 ?
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il veut dire que le moteur arrive pas à entrainer le 5eme rapport surement
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CLIC (http://www.hiboox.com/images/7bsdfwt.jpg)
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:oops: désolé pour la taille
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Nom de dieu 8O 8O
800x600 MAXI les images, c'est marqué là :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=565
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Nom de dieu 8O 8O
:D
Quand je vois la résolution de la tof, j'imagine bien le bordel que ça a dû causer :D
Sinon mat, pour la 5ème, il faut bien pousser la 4 avant ... et avoir des kilomètres devant soi :mrgreen:
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Pour te dire, j'ai Mozilla qui s'est figé pendant 2 ou 3 secondes :ddr:
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et ca c est en fond de 4 (http://www.hiboox.com/images/d83suba.jpg) (http://www.hiboox.com)
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8O 8O c'est un malade lol.... a quand le font de 5eme?
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avec ma 214, 200 au compteur
elle est decatalysée et un KAD
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perso, je roulias avec la vieille civic de ma copine, tres nerveuse...(comparé a ma cox) je m'éclatais avec....
Puis, est venu la 214is...ben franchement, au debut, je me fesais chier par rapport a la honda, mais maintenant, quand elle est bien chaude, je n'hésite plus a monter dans les tours, et la, c'est un vrai bonheur.
J'adore les 16 soupapes maintenant :P :P
Un truc que je suis bien d'accord avec vous, c'est la deuxieme, elle est vraiment d'enfer !
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sonic j'ai fais la meme a fond de 5 et l'aiguille descends en dessous du 220 et bloque
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perso, je roulias avec la vieille civic de ma copine, tres nerveuse...(comparé a ma cox) je m'éclatais avec....
Puis, est venu la 214is...ben franchement, au debut, je me fesais chier par rapport a la honda, mais maintenant, quand elle est bien chaude, je n'hésite plus a monter dans les tours, et la, c'est un vrai bonheur.
J'adore les 16 soupapes maintenant :P :P
Un truc que je suis bien d'accord avec vous, c'est la deuxieme, elle est vraiment d'enfer !
exacte, au depart arreter, la 1er decolle bien la voiture du 0 mais je la trouve un peu longue, passé la 2eme c'est un regal, c'est d'ailleur là que tu fait deprimer beaucoup de kéké, aprés la 3eme pareil L é un peu longue mais bon quand t'a bien tiré la 2eme au feu rouge la 3eme ca serait risquer lol
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c'ets la 5eme qui sert a rien je trouve
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c'ets la 5eme qui sert a rien je trouve
Boite économique :bah:
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Je trouve aussi la seconde impressionnante, d'une sacrée longueur et c'est le rapport sur lequel on peut ressentir une petite poussée physique pour un moulin finalement petit.
Perso je l'ai amenée à 205km/H compteur sur plat sur autoroute allemande.
MK3 103ch, pour 127NM à 3000 trs/min
0-100 10,7s (performances trouvées sur 2 mags et un site web)
0-1000m DA en 32,2s
185 km/H constructeur
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mais pour moi, la premiere performanc de cette voiture, c'est le rapport qualité/prix !!!
Quand je regarde les autres voitures du marché a prix équivalent, ce sont toutes des daupes, ou des voitures genre fiat punto, bcp plus petite et sous équipée (et puis, fiat...bof bof...qd je suis monté dans une au salon de l'auto de Liege, on aurait dit que la banquette arriere était en bois !!! et c tait pas un petit modele) !!
niveau habitabilé/confort, je trouve que pour une voiture de ce prix (en occasion je parle) elle est vraiment incroyable ! Elle a plus le gabaris d'une golf que d'une polo....
Je me demande comment rover arrive a des tels niveaux.
Pour vous dire, quand j'ai vu les prix, je me suis dis : c'est pas possible, ça doit etre une arnaque ! Et bien non, c'est une vrai voiture nickel, extraordinaire...
voila
NB : je parle biensur vu du coté de l'occasion (en belgique), en neuf, peut etre qu'il y avait moins cher pour mieux, mais j'en doute !
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Fiat remonte quand même bien la pente 8)
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Sonic> J'ai la photo presque à la même vitesse (185km/H) en 5, je suis à 5500 trs/min... :D ça doit quand même épargner le moulin. 8)
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Pour répondre a tout ca, moi, j'posséde une 214 si 16V de 08/96, j'mettrai les photos bientot (version spéciale avant de passer au MK3), sur autoroute, je l'ai poussée à 230 Km/H certifiés un jour ou je roulais avec un groupe de Porsche. Mais bon, j'feria pas ca tout les jours parce que v'la la jauge d'essence, tu la vois descendre a l'oeil nu j'suis sur!
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Pour répondre a tout ca, moi, j'posséde une 214 si 16V de 08/96, j'mettrai les photos bientot (version spéciale avant de passer au MK3), sur autoroute, je l'ai poussée à 230 Km/H certifiés un jour ou je roulais avec un groupe de Porsche. Mais bon, j'feria pas ca tout les jours parce que v'la la jauge d'essence, tu la vois descendre a l'oeil nu j'suis sur!
Je suis vraiment curieux, faudrai que tu fasse un petit sujet la dessus, enfin si ca ne te derange pas d en parler biensur :)
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Il à écrit "214 un peu poussée" en présentation.... c'est une Porsche qui la poussait??? :ddr: :cagoule:
Curieux de connaitre les modifs :roll:
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mdr jojo :ddr:
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Nan, quand je dis un peu poussée, c'est pas par la Porsche! lol Si vous voulez, j'ai mis les photos en présentation mais ce sont les anciennes, j'aurais bientot fait les nouvelles!
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Moi avec la 114 GTi monopoint j'ai fait 210 ou 215 compteur (dans la 114 à cette vitesse je m'occupais plus de la route que du compteur :D ) dans une grande grande descente MAIS je n'étais pas au rupteur par contre j'étais dans le rouge...
Sinon en 2 c'est entre 95 et 100 au rupteur,
en 3 c'est 140 compteur au rupteur,
en 4, entre 180 et 190 rupteur,
en 5 je ne suis jamais arrivé au rupteur, avec la multipoint j'ai à peine dépassé le 200 compteur sur le plat même lancé sur plusieurs kilomètres.
A++++++++++
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moi je voudrais qu'on m'explique que depuis que j'ai mis un filtre green le rupteur 3 n'est plus a 140 mais plus 150 et le rupteur 4 a 190 au lieu de 180?
et aussi pourquoi je peux pousser la 4 a "environ" 190 et impossible de pousser la 5?
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moi je voudrais qu'on m'explique que depuis que j'ai mis un filtre green le rupteur 3 n'est plus a 140 mais plus 150 et le rupteur 4 a 190 au lieu de 180?
Ca je n'en sais rien ... Je trouve même que c'est bizarre !!!
et aussi pourquoi je peux pousser la 4 a "environ" 190 et impossible de pousser la 5?
Parce que c'est une boite 6cv, donc dites économique !
Donc pour avoir une fiscalité plus basse, le dernier rapport est plus long ....
Ce qui explique pourquoi tes 103ch peinent à tirer un rapport trop long !