Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: alfus le 16 Décembre 2004, 22:22:03
-
suite et fin de la mésaventure.
Après avoir tourné la france et l'étrangé, j'ai trouvé une culasse :)
de ce fait elle est bientôt sur nos routes pour de multiplus voyages
-
content pour toi :)
Tu dormira mieux comme ca :)
-
content pour toi :)
Tu dormira mieux comme ca :)
c'est clair, je recommence enfin à^être calme et serain, ma crainte etait de jeter la voiture, la ma nouvelle crainte est de payer la facture lol 8)
-
et ben c cool, la patience, ça paye :D :D :D tu nous feras des tofs dès qu'elle roulera :wink:
-
et ben c cool, la patience, ça paye :D :D :D tu nous feras des tofs dès qu'elle roulera :wink:
vec plaisir, mais par contre, comment on intègre des photos? 8O
-
et ben c cool, la patience, ça paye :D :D :D tu nous feras des tofs dès qu'elle roulera :wink:
vec plaisir, mais par contre, comment on intègre des photos? 8O
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=565
-
l'attente est interùminable :( le pire, c'est de savoir que la piece m'est reservé, mais, elle m'est toujours pas envoyé, je commence à être blasé et dégouté, ça fait bientôt 3 mois que j'attends que la voiture soit réparé, je suis blasé, et je songe à la vendre une fois réparé tellement je suis dégouté :oops: ben oui, je supporte plus cette situation. combien ça ce vends à tout hasard ses voiture, car 240000km 95, finition SI LU en 2.3l. Je pense repartir sur une jaguar pour me consoler de on désarois
-
mais elle vient d'où cette culasse, du réseau rover ?
sinon as-tu essayé de passer par le service clientelle, numéro de t¨ national, peut-etre au siège, je ne sais pas exactement,car ils doivent s'occuper plus correctement des problemens des clients, qu'une concession, qui parfois en a rien a battre, c'est clair
en tout cas, l'indisponibilité d'une piece c'est la situation la pire, je compatis
-
mais elle vient d'où cette culasse, du réseau rover ?
sinon as-tu essayé de passer par le service clientelle, numéro de t¨ national, peut-etre au siège, je ne sais pas exactement,car ils doivent s'occuper plus correctement des problemens des clients, qu'une concession, qui parfois en a rien a battre, c'est clair
en tout cas, l'indisponibilité d'une piece c'est la situation la pire, je compatis
cette piece viens d'une casse, elle m'est réservé, mais la voiture est encore chez le transporteur
en clair, j'attends comme un abbruti pour une piece maitresse, enfin, je me pleinds pas j'en ai trouvé une