Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rider416si le 31 Janvier 2010, 09:43:32
-
salut a tous je suis nouveau sur ce forum , voila mon problème : mon 416si s est mi a brouter il y a 2 semaine,donc j'ai pensé a un problème d'humidité .
J'ai donc changer tète et bougies d'allumage.
pendant 3 jour nickel ,puis un matin elle a eu beaucoup de mal a démarrer(au bout d'une trentaine de tentatives)je suis parti ensuite au travail tant bien que mal (broutage générale),et la! a la débauche impossible de la faire démarrer !Et depuis plus rien elle ne démarre plus du tous!
reseignement : contact ok,pompe dans le reservoir ok(enfin j entend bien le zzzzz !) ,il y a de l'essence qui sort bien du filtre a carburant, etincelles au bougies ok
si des personnes on une solution qu'il se fasse connaitre car j adore ma voiture et de plus sa me fait mal de la voir en standby merci d avance :( :( :([url=http://rovermg2.free.
-
voila ce matin,j ai replacer la batterie chargé et la juste les cosses remise un bruit aparait (un put put put put .... au dessus du calculateur je crois ,et quand je met le contact rien ne se passe,fermeture centralisé et tout ne fonctionne plus snif snif snif ...
j'ai vraiment besoin d aide SVP merci :( :( :(
-
Salut,
est-ce que ta masse est bien relié à la carrosserie (de la batterie à la carrosserie)
As-tu changé le rotor avec la tete d'allumage?
Par contre il faut que tu fasse le code pour retirer l'antidémarrage, car tu as retirer ta batterie.
-
salut oui ma masse carosserie est bien ok,de quel code sagit il ? merci
-
encore moi, sa y est j'ai revérifier le câble de masse carrosserie et voila,il y a le contact le démarreur est OK, mais elle voudrai se lancer mais il y a quelque chose qui l an empêche, non je n ai pas changer le doigt d allumeur . juste les bougies et la tète d'allumage.
reste a trouver pour quel raison elle ne veut pas démarrer ,merci pour vos suggestions
ps: :wink:a tous les possesseur de 416si (http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Lq0cGzp2XiFUxA5wsEtd.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Lq0cGzp2XiFUxA5wsEtd.jpg)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/8TWAQT4IFrUigyT7go5N.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/8TWAQT4IFrUigyT7go5N.jpg)
-
il faut que tu fasses le code clé à 4 chiffres avec le barillet coté chauffeur.
Tu dois avoir une carte avec ce code.
Il faut que tu changes également le doigt d'allumeur, ca peut faire beaucoup de panne.
-
salut merci a toi ,je vai en commander un on verra bien par la suite .
d autre suggestion sont les bienvenu car ,je suis en manque de ma caisse ! :( :roll: :-P
-
Bonjour à tous et à toi rider416si. Petite précision, tu dis que tes bougies donnent de bonnes étincelles?