Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: fr.ED9.4 le 15 Février 2010, 20:50:16
-
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur le forum
Mais possédant un CRX depuis mes jeunes années permis, une 218GSD et maintenant d'une 216 Cab
je pensais rassembler une partie des workshops Honda concernant la Concerto dans un Post.
La partie moteur pour les 216 et 218 est en tout point identiques
L'habitacle pour toute les autres.
FTP permanent.
J'espère me rendre utile !
Concerto 1990 Workshop (http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/Concerto%201990%20Workshop)
Concerto 1991 Workshop (http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/Concerto%201991%20Workshop)
Concerto 1992 Workshop (http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/Concerto%201992%20Workshop)
Concerto 1993 Workshop (http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/Concerto%201993%20Workshop)
-
Le minimum quand on fait ce genre de post c'est de citer les sources...
=> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
-
:jap: Il faut rendre à César ce qui appartient à César : 1337EJ1, si tu souhaites que je supprime ce topic, ça sera fait ;)
-
:jap: Il faut rendre à César ce qui appartient à César : 1337EJ1, si tu souhaites que je supprime ce topic, ça sera fait ;)
Non du tout, si je les ai mis en ligne c'est pour que ca serve :D :D :D
Mais citer la source est quand même le minimum :wink:
-
Hello
Honda met cela en ligne (comme toute la doc de ses voitures)
Concerto
http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Concerto/
Rendez à Honda ce qui appartient à Honda
Bye
-
Hello
Honda met cela en ligne (comme toute la doc de ses voitures)
Concerto
http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Concerto/
Rendez à Honda ce qui appartient à Honda
Bye
C'est pas car il y a "honda" dans l'adresse que c'est Honda qui les met en ligne :D :D :D
-
désolé la source apparait sur le site d'hébergement :lol: !
mais je n'ai pas fait ça en m'appropriant les mérites !
mais en réunissant les docs principale pour tout le monde =)
mais bravo pour le boulot de recherche en tout cas ! ça ma souvent aidé !