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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rover11370 le 17 Février 2010, 15:15:08
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bonjour,
Voila tout est dans le titre je cherche un tuto pour le remplacement du filtre a gazoil pour rover 45 mais je n'en trouve pas ! Merci a tous.. :wink:
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il n'y en a pas :wink:
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Tu sais, il n'y a pas vraiment besoin de tuto, c'est facile à faire :) tu as juste à retirer la cartouche du filtre à gasoil, remettre la neuve et purger le circuit au cas où, en utilisant la poire d'amorçage ;)
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merci kev27 , mais pourrais tu me dire en détail la marche a suivre , je n ai pas envie de faire une connerie ! :)
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déposer le filtre usager en débranchant les 2 tuyaux
poser le filtre neuf en branchant les 2 tuyaux, ( attention il y a un sens, voir flèche de sens de circulation de gazole sur le filtre )
vérifier que la purge situé sur la bas du filtre et bien serré /!\
débloquer la purge situer sur le haut du corps du filtre
pomper avec la poire d'amorçage ( a cette étape vois devez entendre l'air sortir au fur et a mesure par la purge du haut du filtre )
quand le gazole commence a couler, continuer a pomper jusqu'à ce que le gazole coule sans bulle d'air
resserrer la purge
re_pomper jusqu'à ce que la poire soit bien dure
démarrer le véhicule ( possible quelque hésitation au démarrage )
valable pour :
220D/di/sdi
420D/di/sdi
620sdi/di
45D/di
25D/di
zr td tout modèles
zs td tout modèles
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merci antosdi pour ta reponse c est tres bien expliqué ,j avais un doute pour chasser l air du circuit .encore merci :)
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Bonjour,
Désolé de déterrer un aussi vieux message, mais j aurais une petite question.
Je ne me sers de ma 45 Di que le weekend et je trouve qu elle demarre mal lorsqu elle n a pas tourné depuis deux jours, sinon démarrage au quart de tour.
J ai contrôlé la poire, elle n est jamais dure.
Est ce normal sur ce modele, cela peut il etre du a une mauvaise purge de ma part ?
Merci et désolé si ma question paraît idiote :-)