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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: angelus2009 le 22 Février 2010, 20:43:05

Titre: [ZS 115 TD MK2] - Installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: angelus2009 le 22 Février 2010, 20:43:05
bonsoir a tous,je viens de franchir le pas pour l'installation d'un turbo hybride pour 890 euro pose comprise qu'en pensez vous ?
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Posté par: antosdi le 22 Février 2010, 20:45:12
que pense t'on tu tarif ou de la modification ?
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Posté par: JSmgzR le 22 Février 2010, 20:45:22
quel gain de puissance avec ?
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Posté par: angelus2009 le 22 Février 2010, 20:55:21
oui,dans l'ensemble vous en pensez quoi?
pour ce qui est de la puissance il s'annonce 220 ch et 510 nm mais je dois changé l'embrayage pour un modele renforcé et joint moteur plus epais.
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Posté par: matt1511 le 22 Février 2010, 20:58:29
perso sa me parait énorme
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Posté par: antosdi le 22 Février 2010, 20:59:05
220 ch avec le 20T2N ? :ddr:
on parle bien de 220 ch FIABLE ?  :roll: car impossible, le graissage ne va pas suivre......
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Posté par: matt1511 le 22 Février 2010, 21:00:45
ouai un 2l 8s 220 chevaux , sa va le foutre en l air ,
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Posté par: stargueust le 22 Février 2010, 21:13:58
On peut déjà rechercher un moteur de secours  :D
Plus une boite de vitesse, un embrayage, une pompe injection.... enfin une nouvelle bagnole quoi  :lol:
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Posté par: angelus2009 le 22 Février 2010, 21:17:00
il y aura surement des réglages a faire mais je fais confiance aux professionnel je verrais bien sur place si déja j'arrive a 180 ch et 450 nm je serais déja content.^_^
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Posté par: angelus2009 le 22 Février 2010, 21:20:37
je ferais un passage aux banc pour confirmer la nouvelle puissance et surtout la courbe qui reste haut perché 450nm de 1700tr/mn a 4400tr/mn le pied.
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Posté par: matt1511 le 22 Février 2010, 21:33:00
et un message pour confirmer quand ta fumé le moteur :D
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Posté par: Seb_ZSMKII le 22 Février 2010, 21:40:20
900€ pour flinguer son moulin, ça pique aux yeux quand même :?
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Posté par: seb78 le 22 Février 2010, 21:54:10
C'est un turbo ebay ?
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Posté par: antosdi le 22 Février 2010, 22:23:58
il y aura surement des réglages a faire mais je fais confiance aux professionnel je verrais bien sur place si déja j'arrive a 180 ch et 450 nm je serais déja content.^_^
a bah je me doute que le simple fait de changer de turbo ne va pas faire doubler la puissance.....  :roll2:
pour ce qui est de l'injection, la VP 30 est déja suffisamment peu fiable d'origine pour que l'on ai envie d'y toucher..
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Posté par: stargueust le 22 Février 2010, 23:07:22
Vas falloir les faire passer aux roues tout ces bourrins  :? ta prévue quelques chose pour mieux accrocher le pavé  :roll:
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Posté par: Kozeii le 23 Février 2010, 00:43:25
c'est quoi ce turbo ?  :roll: t'as pas un lien pour en savoir + ?
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Posté par: 220tbo le 23 Février 2010, 17:45:21
ça me rappelle un mec qui était passé dans un mag de tuning et qui (il me semble) trainait sur jpcar, il avait une civic 1.5LSi avec kit

(dixit lui-meme)=> 280ch pendant 10secondes et après plus rien :ddr:
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Posté par: angelus2009 le 23 Février 2010, 20:15:23
un turbo hybride se rapproche plus d'un biturbo car ils  sont assemblé ensemble  le gt 15 sera en admission et le gt17 sera en échappement a la différence de mon simple turbo il s'éssoufle vers 3000tr/mn alors que la il  maintient ton couple max jusqu'a 4500tr/MN il pousse toujours le top.je vous tiens au courant des changement nécéssaire.

a bientot
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Posté par: antosdi le 23 Février 2010, 20:29:40
si ton turbo actuelle s'essoufle vers 3000 tr tu as un problème
le turbo pousse a 1 bars en continue  :wink: 1 bars tarage wastegate de 1800tr environ jusque régulation électronique
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Posté par: angelus2009 le 24 Février 2010, 16:39:51
s'est couple qui s'écroule a partir de 3000tr/mn donc nuance la programmation d'origine a été mal faite a la base.
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Posté par: antosdi le 24 Février 2010, 16:43:05
a ok, mais ne met pas en cause le turbo  :D
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Posté par: cstefic le 24 Février 2010, 16:50:39
moi ca me fais halluciner qu 'on puisse tirer 220cv sur un moulin pareil.ca va le satelliser  :?
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Posté par: ghost_greg le 24 Février 2010, 17:14:59
Affaire à suivre.. 220cv sur ce moteur  :o
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Posté par: joudru le 24 Février 2010, 18:48:45
le 2L dci 175CV des meganes RS est poussé a 210 CV jusqu'à ce qu'il pète en test

il tiens 7 minutes :ptdr:
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Posté par: antosdi le 24 Février 2010, 18:55:45
moi ca me fais halluciner qu 'on puisse tirer 220cv sur un moulin pareil.ca va le satelliser  :?

220 ch avec le L ça peu donner ça : http://www.dailymotion.com/video/xcd3s_explosion-de-moteur_auto
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Posté par: joudru le 24 Février 2010, 20:38:05
plus de bras, plus de chocolat :capello:
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Posté par: angelus2009 le 28 Février 2010, 20:07:20
voici la liste des changements de pieces qui seront effectuées sur la voiture:


Puissance prévu 217CV à 4500 t/min. couple: 49 mkg

puissance d'origine 115 CV

Sur la base d'un moteur mg zs tdi que nous allons préparé ainsi:

Polissage des conduits d'admission ainsi que des soupapes.

Fabrication d'un collecteur d'échappement en acier réfractaire.

Turbo hybride pression 2,3 bars. (atm)

nouvelle Pompe à injection.

Une ligne d'échappement en acier Inox de 0.5mm d'épaisseur d'un diamètre conséquent afin que ça respire.

montage d'un intercooler aux dimensions appropriées

vous en pensez quoi   

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Posté par: Garf le 28 Février 2010, 20:54:32
2.3 bars là-dedans  :roll:

A mon avis, quand ça sera monté, faut la passer au banc direct, comme ça t'aura un résultat avant que ça fasse boum  :?
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Posté par: joudru le 28 Février 2010, 21:38:33
2.3 bar atm c'est pression athmo incluse, soit 1 bar de moins :wink:
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Posté par: matt1511 le 19 Avril 2010, 12:56:16
alors ? :roll: :)
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Posté par: antosdi le 19 Avril 2010, 13:10:04
2.3 bar atm c'est pression athmo incluse, soit 1 bar de moins :wink:
donc on sera loin des 200 ch  :D
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Posté par: angelus2009 le 19 Avril 2010, 17:36:20
je sais pas encore j'ai juste installé le turbo hybride pour l'instant je dois prendre rdv pour le reste mais je dois terminer le chassis d'abord une chose a la fois ^_^
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Posté par: JSmgzR le 19 Avril 2010, 17:41:21
moi ce que j'en pense, roule à l'essence  8)
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Posté par: angelus2009 le 19 Avril 2010, 17:51:27
j'ai déja une essence une saab viggen  :-P
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Posté par: stargueust le 19 Avril 2010, 18:28:43
je sais pas encore j'ai juste installé le turbo hybride pour l'instant je dois prendre rdv pour le reste mais je dois terminer le chassis d'abord une chose a la fois ^_^
Moi je demande des photos  :)
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Posté par: angelus2009 le 19 Avril 2010, 20:25:53
des photos de quoi tu turbo hybride
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Posté par: matt1511 le 19 Avril 2010, 20:31:12
oui :)
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Posté par: ogh le 19 Avril 2010, 20:53:21
et moi une vidéo du moteur qui pète  :eek:
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Posté par: angelus2009 le 21 Avril 2010, 18:17:49
vous sous estimés le moteur L-perkins en puissance car je verrais pas pourquoi il peterais si on fait les chose correctement :)
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Posté par: antosdi le 21 Avril 2010, 18:23:16
simplement car avec piston/bielle d'origine prévu pour 115/130 ch je pense que les 200ch vont avoir du mal a ètre encaissé  :) encore pire, les coussinets... surtout si ta caisse a déja des bornes !
aprés je pense que les 140/150 ch fiables sur du long terme sont jouable sans modifier le bloc
mais 200 poney j'en doute  :?
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Posté par: angelus2009 le 21 Avril 2010, 18:38:11
je comprend toutafais ton point de vue mais si il faut modifier certaine pieces du moteur qui n'était pas prevu dés le départ le préparateur me previendra et vu que s'est un spécialiste  du tdi je lui fais entierement confance en terme de fiabilité.
Quand je l'ai eu au telephone il m'avait déja qu'il avait déja préparé un moteur de ce type tdi 101 il en as sorti 184ch et 400nm ce qui est déja pas mal.
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Posté par: joudru le 21 Avril 2010, 21:02:01
vu que s'est un spécialiste  du tdi

super, ton moteur n'est pas un TDI , tu le savais ??  :ddr:
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Posté par: matt1511 le 22 Avril 2010, 00:21:01
super, ton moteur n'est pas un TDI , tu le savais ??  :ddr:
ah bon ? et c'est quoi alors ?
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Posté par: joudru le 22 Avril 2010, 08:07:46
ah bon ? et c'est quoi alors ?

un TDI est un moteur VW équipe de la technologie injecteur pompe

et il n'y a pas de moteur VW dans les rover, ou bien ? :aga:
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Posté par: antosdi le 22 Avril 2010, 08:52:32
un TDI est un moteur VW équipe de la technologie injecteur pompe
mème pas :ddr:
tdi 1er génération vw = pompe distributrice + injecteur  :D
comme le serie L en fait, ou le dti renault ou tddi ford ....etc

Titre: [ZS 115 TD MK2] - Installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: joudru le 22 Avril 2010, 20:46:38
oui mais je ne parles pas de 1995 non plus hein :aga:

je suis un vieux mais quand même :jap:

edit: mais pour faire un peu dans l'histoire

a une époque, un constructeur allemand qui s'appelle VW a sorti un moteur qu'il a appelé GTI

il a mis ca dans sa golf sans se soucier des retombées

or, plus tard, comme le nom n'était pas déposé, on a vu des 205GTI (pas mal), 309 GTI (bien), 505GTI (ouch) , BX GTI (mouhahaha), et autre

donc VW n'a pas fait la meme connerie pour son diesel et a déposé le nom de TDI

on s'en fout de la technologie mais c'est fircement un moteur VW

donc on a vu fleurir des DTI, DTTI, puis HDI, CDI, CRDI, ITD, IDT , CDT, CDTI et consors

si VW n'avait pas déposé le fameux TDI, dans toutes les caisses on aurais des moteurs sous appellation TDI

donc dire aujourd'hui qu'il y a un TDI sous le capot d'une rover, c'est dire qu'elle est motorisée par VW

et il y en a déjà assez des moteurs BW sous le capot des ZS TD, pour en rajouter un VW, non ?
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: max le 22 Avril 2010, 20:55:40
j'ai déjà vu des ZS ZR, montées a 150ch suite a des reprogs diverses, alors infos ? intox ? et combien de bornes ?

si effectivement tu as une saab viggen pourquoi ne pas investir dans une préparation dessus qui a fait ses preuves (je crois qu'on arrive a 290ch) quitte a consommer fais le sur une voiture qui en vaut la peine et qui est faite pour cela non ?
Titre: [ZS 115 TD MK2] - Installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: joudru le 22 Avril 2010, 21:06:34
j'ai déjà vu des ZS ZR, montées a 150ch suite a des reprogs diverses, alors infos ? intox ? et combien de bornes ?


le renault dci 110 1500cc est testé a 150CV au banc et le DCI175 des meganes RS a 220 CV

mais en test seulement, pour valider les composants

puis ensuite les testeurs montent le moteur au taquet, genre eau a 115° puis stoppent d'un coup et rempacent l'eau par de l'eau a 20° et repartent a fond
on appelle ca un test infini/zero

ca dure 20 minutes avant que ca pète
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: JSmgzR le 22 Avril 2010, 21:24:35
j'ai déjà vu des ZS ZR, montées a 150ch suite a des reprogs diverses, alors infos ? intox ? et combien de bornes ?

si effectivement tu as une saab viggen pourquoi ne pas investir dans une préparation dessus qui a fait ses preuves (je crois qu'on arrive a 290ch) quitte a consommer fais le sur une voiture qui en vaut la peine et qui est faite pour cela non ?
intox pour avoir fait reprog à mon ancienne ZR, il y avait un mieux mais pas 150 ch, de toutes façons c'est un zout  :bah:
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: max le 22 Avril 2010, 22:37:36
je ne pense pas quand même que ce soit totalement du délire ce que veut faire notre ami, après a voir si le résultat tiens dans le temps comme l'on indiqué pas mal de personnes sur ce topic.

après pour les anglophones:
Citation de: p_b82;627577
in standard form you need to be in 3rd\4th at 25-30 mph as it is too close to idle to give you anything meaningful in terms of acceleration.

the turbo should hit max boost at about 1800, so it suggests that the MAF may well be out of spec - a quick test is to unplug it and give it a spin - if a mk 2 the light will come on but turns off after 50turns of ignition - you will also get a reduced rev limit. to get a MAFAM then RoverRon is your friend, either on tuning diesels.com or over on .org.

dont bother reving beyond 4K in standard form as the torque curve nosedives as does economy

intercooler hoses are prone to splitting, but you know about it pretty quickly due to excessive unburnt diesel and no performance.

In terms of tweaking the accepted norm is to grab a set of SDI injectors, up the boost to 19PSI and decat - will see you at around 130-140bhp from a 115 map car. about £100-150

Next would be full exhaust, cone of panel filter (or maybe a decent induction kit - i am still looking into this option.) and a remap from Reidy Remaps (or his agents) will see you at around 150bhp and 250lbs ft torque. (around £200-250 for the remap and maybe same for induction\exhaust)

If you wish to go further you need to upgrade the clutch, and the gearbox as in standard form you are asking a bit much - so may as well fit a diff while it is apart ;) - cost depending on parts (new or used)and what you fit (atb or torsen + clutch) £350- £1200

Two hybrid turbos are bolt on upgrades, from 500-650, but with a rebate if you provide your old unit - again contact reidy remaps.

new developments over on .org are larger standard turbo's require adaptor plates and custom downpipes - but they will suffer from more lag. And finally some people are looking at VNT control  so bigger units with the same response as normal.

I went to a really extreme injector (which i have taken out) which required ARP headstuds to stop head lift - but this has also been seen with just SDI's fitted and an aggressive remap, not one limiting the torque to 250lbs-ft.

Front mount intercooler is an upgrade but prob not worht doing unless you upgrade the turbo, the OE on is 60% efficient or so so not too bad.

read the build thread on here for a bit more info on my car....

another good source of info is http://www.roverdiesel.co.uk/ (http://www.roverdiesel.co.uk/) <-setup up by ETV from a number of rover\mg forums..

most info tho is located on the .org diesel section so best to read there - the debate about panel or open cone has come up numerous times :D

visiblement les injecteurs des SDI apportent un gain non négligable, bref avec le reste il y a de quoi faire...
source http://forums.xpowerforums.com/newreply.php?do=newreply&p=627577

et pour compléter, il existe un super site sur toutes les rover & mg diesel, une mine d'infos incroyable (pas seulement pour les series "L":
http://www.roverdiesel.co.uk/
notament une rover 25 pas loin de 180ch, ou cette ZR détaillée http://www.roverdiesel.co.uk/example-cars/103-157bhp-mg-zr.html

voila :)
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: joudru le 22 Avril 2010, 23:06:50
ca ce sont des prepas a 5000 euros :wink:
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: max le 23 Avril 2010, 09:15:48
oui mais 5000 euros pour 180ch avec une voiture qui roule, pas 220ch avec 500 mètres pour 1000 euros, on fais les choses bien ou pas :D
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Posté par: Garf le 23 Avril 2010, 10:00:00
Quitte a sortir 5000 euros pour la prépa, autant les investir dans une voiture qui a deja les 180ch d'origine  :roll:

Si ça marche pour toi et que ça dure, eh bien je suis content pour toi et j'ai hate de voir les photos  :wink:
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Posté par: antosdi le 23 Avril 2010, 10:00:29
oui mais 5000 euros pour 180ch avec une voiture qui roule, pas 220ch avec 500 mètres pour 1000 euros, on fais les choses bien ou pas :D
pour 2000 € tu as un T16T 200ch d'origine qui pousse bien et relativement fiable :ddr:
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: rover11370 le 23 Avril 2010, 10:02:40
salut ! ehh max t aurais pu traduire quand meme!!!  :lol:
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Posté par: max le 23 Avril 2010, 22:12:38
J'avais une 216 GTi je voulais des jantes MG en 17, ma voiture avec plus de couple... j'ai acheté une ZS 180, je suis le premier a ne pas investir inutilement :D

pour la traduction, essaye les sites spécialisés déjà peut etre, tu aura le plus gros de fait
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Posté par: so british le 24 Avril 2010, 11:18:27
Une chose qui a échappé à tout le monde.

Si un jour il se plante ou qu'il cause un accident grave ; au niveau assurance t'es  :?  :(

Voiture plus homologué donc l'assurance ne fonctionnera pas.  :o
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Posté par: max le 24 Avril 2010, 13:51:14
enfin la c'est plus dur a prouver coté moteur que pour des modifs de carroseries
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Posté par: ghost_greg le 24 Avril 2010, 14:13:10
En faite, tout dépend de la gravité de l'accident..
Si malheureusement il y a un décés, la voiture sera quoiqu''il arrive expertisée entièrment. Par contre, si c'esgt un accident plus légé de la route alors la voiture sera vus par un expert mais pas en détail, plus clairement même si tu as fait de "petites" modifes extérieur ça passe mais si il y a des signes de modifes moteur et que en plus il est prouvé qu'il y a excès de vitesse alors là ils s'en laveront les mains et te diront que tu as tout perdu..!
C'est la loi, si tu ne veux pas que cela t'arrive, il suffit de faire expertiser ton véhicule et de l'assurer en toute connaissance de cause et alors là tu es tranquil au même titre qu'une caisse d'origine.. :wink:
Je crois qu'en Belgique la caisse passe un controle technique obligatoire particulier pour valider son équipement sur route ouverte.. :o
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: matt1511 le 26 Avril 2010, 15:11:55
photo :roll:
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: l3d du 86 le 26 Avril 2010, 18:17:35
photo :roll:

 +1

déjà quand ton capteur de pression de turbo qui est d'origine prévu pour 1 bar va lacher ( 2.3 bar... forcément....) et que ton calculateur va se mettre en défaut tu va te retrouver a.... 50ch a tout casser  :lol:

puis si les 2.3 bar sont en fait 1.3 tu gagne finalement 0.3 bar pas terrible  :-P
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: RVR FR EVR le 27 Avril 2010, 07:12:33
salut, moi je dis clac clac clac va faire le moteur...
il n est pas prevu pour endurer autants de chevaux
il ne faut pas oublier que c est un perkins a la base.
on fait pas d un ane un cheval de course!
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: sweetycow le 27 Mai 2010, 00:25:39
Te décourages pas, test et va au résultat, si tu nous en met plein les yeux c'est génial mais si tu fais un flop au moins tu auras eu le culot de l'avoir fait.
Sur les sites anglais il y a pas mal de préparations à 170 et 180 chevaux ça déjà c'est faisable.
Titre: [zs 115 td mk2] - installation turbo hybride gt15/17 sur ma zs
Posté par: max le 27 Mai 2010, 07:12:11
c'est plus raisonnable :)