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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: taz171104 le 17 Mars 2010, 15:40:18
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Salut, donc voilà j'explique mon problème l'autre jour par moins 23 degrés au bout de 2 km ma 25 tombe en rade l'explication gasoil gelé et oui j'ai appris plus tard que les cuves à essences de mon supermarché prennent la flotte , la voiture est restée au soleil toute la journée et en soirée elle à redémarrer mais depuis le témoin moteur reste allumé il y a t'il un lien ou c'est une coïncidence et dans les deux cas comment dois je m'y prendre merci
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pas de problème de puissance , de claquement ?
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pas de problème de puissance , de claquement ?
aucun problème la voiture tourne toujours aussi bien qu'avant c'est là le hic :roll:
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ta essayé un reset avec les cosse ?
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ta essayé un reset avec les cosse ?
si tu veux dire débrancher la batterie oui mais seulement le plus pendant 2 mn
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débranché les deux cosse en les fesant touché
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débranché les deux cosse en les fesant touché
débrancher les cosses , en faisant attention de débrancher le - en premier
quand les 2 cosses sont débrancher, mettre en contact les 2 cosses de la voiture
mais sur 25/45 je doute que cela fonctionne
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gros gros merdier j'ai fais la manip et maintenant dés que je rebranche la batterie l alarme se déclenche et impossible de l'arreter et impossible de démarrer :x et le poste s'allume tout seul
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gros gros merdier j'ai fais la manip et maintenant dés que je rebranche la batterie l alarme se déclenche et impossible de l'arreter et impossible de démarrer :x et le poste s'allume tout seul
bah pour l'alarme tu la coupe avec ton boitier de clé :roll: en appuyant sur le bouton ouvrir
la voiture était pas fermé pendant la mamip ?
capteur de capot ok ?
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oui mais la télécommande ne répond plus
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oui mais la télécommande ne répond plus
si elle fonctionnait avant elle doit toujours fonctionner
si elle ne fonctionnais déjà plus avant la manip alors code a clé
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si elle fonctionnait avant je vais reéssayer et faire hurler le voisinage :D
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si elle fonctionnait avant je vais reéssayer et faire hurler le voisinage :D
:D
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c'est bon ça remarche c'était un relai qui a grillé donc je confirme que la manipulation ne marche pas
j'ai toujours mon voyant d'allumé une autre idée ?
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:roll:
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et bien a par un passage au diag pour voir pourquoi tu as ce voyant d'allumer...
mais l'allumage du voyant peu aussi bien être une coïncidence avec ta panne de gazole :)
je n'ai pas la lise des défaut qui font allumer le voyant mais il y a entre autre: débitmètre, pompe injection, divers sonde....
fait un tour de tout les branchements, connexion etc au cas ou :wink: fil qui touche etc..
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et bien à par un passage au diag pour voir pourquoi tu as se voyant d'allumé...
mais l'allumage du voyant peu aussi bien être une coïncidence avec ta panne de gazole :)
je n'ai pas la liste des défauts qui font allumer le voyant mais il y a entre autre: débitmètre, pompe injection, divers sonde....
fait un tour de tout les branchements, connexion etc au cas ou :wink: fil qui touche etc..
ok merci :wink: