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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: driftrs13 le 19 Mars 2010, 15:54:57
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BONJOURS
J'ai un probléme moteur il broute beaucoup en desou de 3000tour sinon elle démar nikel et au dessu de 3000tour elle marche nikel mais cela fait un an quel n'a pas tourner.
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Salut,
Tu n'es pas le seul, loin de là
C'est le cas sur mes deux D16, carrément insupportable sur la 216 :x
Jettes un coup d'oeil ici:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145051&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=bouchons
A croire que les mecs qui disent ne pas avoir le problème sont de mauvaise foi et trouvent normal de devoir faire patiner l'embrayage dans les bouchons :ddr: perso je n'ai jamais vu un D16 sans ce problème :bah:
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ok,
pour du moteur honda sa faite mal :x.j'ai eu 2 prelude 4g 2l et 2.2l vtec jamais un probléme.
Car en faite je vais l'acheter lundi ou mardi est hiers la pers qui me la vend la faite tourner est il c'est aperçue de ça.
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PROBLEME RESOLU !!!!! :)
C'était deux des quatres bougie qui était morte. Cela m'étoner d'un moteur HONDA
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Oui, vérifier en priorité les bougies, les fils haute tension et l'allumeur.
Si ça fait un moment qu'elle n'a pas tourné et que tu te débrouilles de tes 10 doigts, je te conseille de changer le roulement d'axe d'allumeur.
Il coûte une misère mais fout bien la merde quand il a prit l'humidité et qu'il grippe :?
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Ah ouaip on ne parlait pas de la même chose :D
La vache, elle devait super mal tourner avec deux bougies HS 8O :ddr:
+1 avec Mike, voir le faisceau et l'allumeur en préventif :wink:
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c'est sur cela ne devai pas tournai bien,
de toute façon des que je l'ai je vais lui faire une révision compléte, car un moteur Honda est hypére fiable et increvable s'il est entretenu.
Sinon, j'ai des questions sur les piéçes pour le moteur, je vai ouvrire une nouvelle setion pour en discuter.