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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Tchouf le 06 Mai 2010, 12:06:48
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Salut !
J'ai un pote qui a installé un régulateur de vitesse dans son Audi A4 qui n'etait pourtant pas précablée.
Et vu que je fait beaucoup d'autoroute (parfois 8 heures dans la journée), j'aimerai bien faire de même.
Mais est-ce précablé sur Rover 420 D ? Si ça ne l'est pas, je peu le monter quand même ?
En fait, dans mon esprit de novice, j'ai peur que ce soit la pompe à injection semi-mécanique qui poste problème...mais je me trompe surement :lol:
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Salut,
Je pense que c'est une option Rover, y a l'emplacement du bouton (à droit du volant) si ma mémoire est bonne.
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En effet il me semble avoir vu l'emplacement aussi. Mais je crois que c'était une option disponible uniquement sur les essences non ?
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non pas forcément je crois bien avoir lu quelque part dans le fofo que le régulateur été disponible en option uniquement en UK :)
mais à confirmer :D
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Ah ça ce serait bon :D Ca voudrais certainement dire que c'est précablé alors... Mais y'a toujours la question, est-ce que c'était dispo sur la SDi seulement ou également sur la D ? J'sais pas pourquoi, la pompe semi-mécanique ça me chiffone par rapport au régulateur...si quelqu'un d'éclairé en sais plus ?
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a ma connaissance pas de régulateur sur la diesel, mais sur les 420 si lux oui :)
en tout cas c'est faisable sans problème ( kit complet )
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chez noroto ca coute dans les 400-500 euros je crois
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Tant que ça ?? Pasque là j'ai demandé a un pote qui l'a aussi fait sur sa caisse (également audi a4), ça lui a couté 40 euros (le truc qui se met au volant) et du fil electrique...alors j'sais pas c'est un systeme different ?
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sur la 400 aucune idée de comment cela peu fonctionner mais il y a certain sytème avec un cerveau moteur qui agit sur le potentiomètre d'accélérateur, et là en effet ça coute assez chère...
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Salut étant donné qu'il y a un topic ouvert je me permet de poser une question, sur une 45 MK2 est ce précablé et si oui ou trouvé le "module" sur ebay sans doute mais je sais pas quoi cherché.
Merci
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J'avais déjà cherché pour ça, pour les diesels, rien est prévu malheureusement alors il faut recourir aux solutions d'un système adaptable.
Personellement j'ai opté pour le boitier Wabeco "MS-400" plus le levier de commande "MS-BE4". J'ai ce système depuis 3ans une fois réglé ça marche trés bien. Je l'ai acheté sur eBay en Allemagne à l'époque, le tout j'en avais eu pour 150euro fpi. Le montage est simple et c'est fiable.
Les voiture du groupe WV sont toute prééquipées donc pour eux c'est une jeux d'enfant.
Je crois que le "MS-50" aussi irait mais il est moins complet. En France c'est hors de prix par contre.
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Les kit vendus dans les magasin sont complet, commande et système de gestion.
Alors, que ton pote à simplement ajouter les commandes pour le régulateur, sur les voitures récentes qui on le régulateur en option plus simple puisque toute est déjà intégrer.
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Ok d'accord, merci bien, je pense que je vais opter pour le systeme décris plus haut, sur Ebay deutsh par contre pasque en France c'est pas loin des 500 euros le kit :o
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bon je fait un déterrage de ouf
mes sa évite d'ouvrir un sujet
je voudrai savoir si possible dans instalé un sur ma ZS
merci
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Yop !
Je relance le sujet, depuis pas mal de temps je suis intéressé par la pose d'un régulateur sur ma caisse.
Alors petite question:
J'ai deux liens:
http://cgi.ebay.fr/Waeco-MS-402-Geschwindigkeitsregler-MS-400-inkl-MS-Be4-/150708494533?pt=DE_Autoteile&hash=item2316ed20c5#ht_2403wt_1270
http://cgi.ebay.fr/Waeco-MS-50-MagicSpeed-Tempomat-Geschwindigkeitsregler-/160652914157?pt=DE_Autoteile&hash=item2567a8eded#ht_2403wt_1270
Vu que je ne connais pas du tout la langue de Goethe :D j'ai regardé la marque sur un site français (le site officiel) et voilà les caractéristiques:
http://waeco.com/fr/4374_700.php?hirID=172&sprID=7&artOrigID=401 pour le MS400
http://waeco.com/fr/4374_700.php?hirID=172&sprID=7&artOrigID=397 pour le MS50
Apparemment le MS50 est universel, et est fourni avec un capteur de vitesse (surement dans les cas où le signal de vitesse n'est pas électrique, mais à câble)
Le MS400 est prévu pour voitures à "servomoteur vide".
Lequel est le mieux à votre avis? J'ai pas besoin d'un truc super perfectionné, je veux juste un truc pour caler ma vitesse (ne sortez pas l'astuce du caillou sur l'accélérateur :bag:) pour cruiser tranquilou sur l'autoroute. C'est surtout le coup du "servomoteur vide" qui me tracasse...
Si quelqu'un a un avis :)
Merci (^^)
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up :D
le problème du perkins c'est que c'est un accélérateur a potentiomètre!
donc le ms50 ne peux donc pas théoriquement être monté.. mais est il possible de fixé le câble du servomoteur directement sur la pétale d'accélérateur? :roll: