Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: emilien le 12 Juin 2010, 01:43:15
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bonjour
j'ai une rover 111L seulement j'ai plusieurs problème
1: l'avant de la voiture est extrêmement rabaisser (a +/-5 cm du sol) a l'arrière normal)
2: l'autre jour après une panne d'essence la voiture avez du mal a démarrer quasi impossible et au début sa senter le white-spirit pour arriver a une odeur de mort intenable, après avoir nettoyer bougies, j'ai tester tout les câble HT et tout est bon donc je pense pouvoir exclure un problème électrique.
je précise quand 3eme je suis a 50 km/h la pédale d'accélérateur a fond de plancher, aujourd'hui j'ai tenter de redémarrer sans la ligne d'échappement au cas ou elle aurait été boucher ( je suis novice en mécanique donc j'essaie d'imaginer un peu toute les pannes :D)
mais elle a toujours dur a démarrer (il faut jouer avec l'accélérateur)
le choc en 3eme position: elle tien
le choc en 2eme position: elle tien
le choc en 1ere position: elle cale
pour moi je pense que la boite de vitesse et bonne, le seul HIC c'est que je pense que les joints de culasse sont un peu défectueux car il y a une légère perte d'huile moteur (on ne vois même pas l'huile couler)
3: après une pointe a 90 km/h +/-, je freine et quand je repars, la roue avant droite fait un bruit de roue de vélo voiler. d'où proviens se bruit
pour des truc compliquer serait t-il possible de bien m'expliquer car je ne connait pas encore tout les terme utilisé en mécanique :roll2:
ps: demain matin j'essayerai de mettre des photo du moteur et des pièces principale
merci bonne nuit a tout l monde :D
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autre photo ety petit up du jour :-P
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Salut :)
un seul problème par sujet, merci :wink:
pour ton rabaissement, voir les sujets sur les sphères maintes fois abordés sur le forum :)
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Salut!
As-tu vérifié le calage de l'avance à l'allumage?
Vérifie aussi qu'il n'y ai pas de prise d'air sur le circuit d'alimentation (joints de carbu entre autres) :)
Pour le bruit à la roue, peut-être un roulement :bah: mais ça devrait ronronner en continu.
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ok donc juste le probleme moteur!!!
c'est quoi le calage de l'avance à l'allumage?
et oui tout les joints sauf culasse sont bon
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re bonjour alor l'avance de calage ... n'est pas reglable sur ma voiture car c'est fait d'usine donc mon garagiste ma dit plus que 2 option
- soit une prise d'air au carbu
- soit un mauvais reglages carbu ou cabu hs
pourriez vous m aidez a regler mon carbu (je sait i a des tuto spéciale mais je ni comprend rien j'ai jamais reglé de carburateur voiture) donc s'il vous plait expliquer moi comment faire pas a pas
j'y tien moi a ma cachuete, en plus cet été je demenage et j aurai pus de garage ssssssssssvvvvppppppp aidez moi
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re bonjour alor l'avance de calage ... n'est pas reglable sur ma voiture car c'est fait d'usine
#hein
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bin oui on a regarder sur l ordinateur du garage se que dises les fiche et on ne c'est pas tournez le truc pour le régler
fin j'ai pas tout compris mais je suis sur qu'on c'est pas le régler car c'est des truc en usine :eek:
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Tu desserres les 3 vis qui le maintiennent en place et tu le tournes sur lui même :bah:
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bin oui mais sur la mienne i a déjà pus je pense que c'est parce que c'est électronique
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Elle est de quelle année?
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1992 mais mon garagiste ma dit qui i a plus les truc pltine ou un truc dans l genre
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1992 mais mon garagiste ma dit qui i a plus les truc pltine ou un truc dans l genre
effort sur la redaction, toussa, merci :wink:
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1992 mais mon garagiste ma dit qui i a plus les truc platine ou un truc dans l genre (desolé je me souvient plus des nom)
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un petit up
des nouvelle :
-avec la remonter des temperature la voiture a l'air de redemarrer mais encore avec du mal
-il y a un grave manque de puissance juste pour passer la premiere il faut etre a fond sur l accelerateur
conclusion: je pense que la cause c'est la ligne d'echappement ( a cause du catalyseur il n'y a pas de retour d'air chaud ) donc la voiture n'arrive pas a chauffée (et sans ligne d'échappement je pense que c'est normal qu'il n'y est pas de puissance
je vous tien au jus la semaine prochaine et merci a ceux qui m'on aidé