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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: dahina1711 le 29 Juin 2010, 21:02:45
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Bonjour tous le monde après une recherche je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet alors je vous explique mon problème :
Depuis quelques jours j'ai les joints en caoutchouc noir de ma vitre coté conducteur qui se font la malles et donc ne sont plus très étanches bien que je n'ai pas encore eu de fuites d'eau dans la voitures. J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si les joints intérieurs et extérieurs se trouvent facilement et où ? Je pense qu'il faut tomber la garniture intérieur de la porte.
Merci de vos réponses. :)
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Bonsoir
Tu parles du joint du vitre, à l'extérieur de la portière, en bas de vitre?
J'ai celle la côté passager qui est déformée, l'eau rentre, mais il y a des petits trous d'évacuation d'eau en bas de la portière, donc ça ne stagne pas :)
Si tu trouves une adresse pour en avoir en bon état, ça peut m'intéresser! Ma donneuse d'organe n'est pas en meilleur état que mon auto :(
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Bonsoir
Tu parles du joint du vitre, à l'extérieur de la portière, en bas de vitre?
Oui et de celle sur le coté sur le montant
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A voir si il n'y a pas de jeu sur la vitre, en général les joints ne s'enlève pas sans raison.
En tout cas, la baguette de bas de vitre est fixé par des agrafes sur la portière.
Le joint du montant est solidère du joint qui fait la tour de la vitre (en haut), c'est une seule pièce de caoutchouc. Il suffit d'enlever les 2/3 petites vis côté montant intérieur de la portière pour enlever le cache en platic mat du montant (côté extérieur), là, il faudra au préalable avoir descendu complètement la vitre. Puis, en tirant délicatement sur le joint pour retirer celui-ci au niveau du haut de portière.
Bon courage.
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Merci de ta réponse :)