Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: moubaii le 14 Juillet 2010, 22:02:14

Titre: [114 GTi] - (Mécanique) : N'accelere pas correctement
Posté par: moubaii le 14 Juillet 2010, 22:02:14
hello, j'ai besoin d'une aide :)
mon probleme, le moteur de ma gti accelere tres mal!!
donnant l'impression qu'il s'engorge, et fini par calé! :(
quelques fois le ralentie est bon, mais sur les accelerations( a la main ou pedale) il ne monte pas dans les tours correctement!
j'ai pensé au regulateur de pression, car il n'y a aucun retour d'essence quantje debranche le tuyau de retour au reservoir!
je suis preneur pour toutes les idées, :-P
Titre: [114 gti] - (mécanique) : n'accelere pas correctement
Posté par: moubaii le 17 Juillet 2010, 20:51:05
 :( bon ben , j'vais me debrouiller seul......
Titre: [114 gti] - (mécanique) : n'accelere pas correctement
Posté par: kev27 le 17 Juillet 2010, 23:21:31
Salut,
T'as regardé au niveau de l'allumeur? La mienne faisait ça, et après changement et nettoyage des électrodes, plus de soucis :)
Titre: [114 gti] - (mécanique) : n'accelere pas correctement
Posté par: bens le 31 Juillet 2010, 08:24:20
ton boitier MENS (calculateur) a 2 connecteurs ou 1 connecteur,sur gti il y a les 2 modèles,si 2 connecteurs donc contacteur sur pédale accélérateur,vérrifier le bon fonctionnement de ce contacteur jusqu'au MENS.
mais si tu me dit que l'essence ne sort pas sortie régulateur,là ce n'est pas normal soit un manque de préssion (il faut 3 bars sur multipoint (4 injecteurs) ou régulateur bloqué fermé,avec un mano tu verra toute suiste quel pièce changé :)
Titre: [114 gti] - (mécanique) : n'accelere pas correctement
Posté par: VINOUX59 le 31 Juillet 2010, 13:07:40
Salut, tu peux essayer en tapotant sur la pompe à essence voir si c'est mieux.

Mais je suis d'accord avec bens le manomètre c'est le top. ;)
Titre: [114 gti] - (mécanique) : n'accelere pas correctement
Posté par: bens le 07 Août 2010, 03:05:35
sur 100 il me semble jamais arrivé une panne sur régulateur,mais sur les ancienne Rover vitesse je tarait le régulateur dans l'étau a l'époque :D