Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: ptipa le 21 Juillet 2010, 18:14:46
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bonjour
comment savoir si c'est le recepteur qui est mort
sur rover 75 cédété de 2000
ma pédale est plutot molle
merci
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bonjour
comment savoir si c'est le recepteur qui est mort
sur rover 75 cédété de 2000
ma pédale est plutot molle
merci
Je ne voudrais pas te décevoir mais ta 75 de 2000 doit avoir pas mal de kilomètres.
Le prix des pièces étant une faible partie du cout total,il est prudent de changer le tout.
Et repartir pour 100.000km
voir:
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=31537.0
Mike
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Je ne voudrais pas te décevoir mais ta 75 de 2000 doit avoir pas mal de kilomètres.
Le prix des pièces étant une faible partie du cout total,il est prudent de changer le tout.
Et repartir pour 100.000km
voir:
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=31537.0
Mike
Idem, je te conseille de TOUT changer ! (émetteur, récepteur, embrayage)
Sachant que l'usure de l'un affecte l'autre.
En gros :
- si ton embrayage est au bout, ça force sur le récepteur (beaucoup de force à demander comparé à un embrayage neuf) et l'émetteur.
- si ton émetteur part en vrille, ça déteriore le récepteur (le lookhead dedant devient pâteux) et obligé d'ouvrir l'embrayage
:bah:
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Un joint de caoutchouc à 2 balles (7 ans 100.000km)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/2mK9KxmpzYwMmbwP8j3f.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/2mK9KxmpzYwMmbwP8j3f.jpg)
Sans commentaires
Mike
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j'avais oublié ce fil de discution
ce que j'ai fait dans l'immédiat et en attendant j'ai rechargé du liquide avec une seringue et pour l'instant a ce jour ca roule, pas de fuite ni sous la pédale ni sous la boite (ce serait trop tard !)
mireille
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Dis donc,Mireille,
ça fait beaucoup de choses sur le feu en même temps.
Je remarque quand même que tout ce qui t'arrive est dans mon tuto destiné aux nouveaux :lol:
Mike
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bé oui je sais
mais des fois avec les voitures je suis maudite des golden !!!!!
j'apprends tout doucement