Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 22 Juillet 2010, 00:30:46
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Suite au changement d'un joint sous le réservoir de liquide de frein du maître cylindre la coupé d'un "pote" ne freine plus 8O
la pédale est mole du début a la fin et aucune "résistance" n'est ressenti dans celle-ci.
la :rover: a l'abs et avant de faire quoi que ce soit je voudrais des avis sur le pourquoi du comment (^^) :D .
=> notamment pour la purge avec présence d'abs c'est "X" ou "Z"?
ps: j'ai lu que bens propose de "boucher" les deux sortie du maître cylindre (pour le tester) mais nous n'avons pas de flexible en rab pour le teste :(
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deja purge le circuit!!!
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merci bricar mais quel est le sens de purge? :)
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Pour la purge, procède en X => "AVG" - "ARD" - "ARG" - "AVD"
Si le circuit ABS a été ouvert, tu ne pourras faire la purge seul! :bah: (A moins d'être équipé de l'outil spécial)
Il faudra que tu amènes la voiture chez Rover ou Honda :wink: ( /!\ circuit sous très haute pression!!! /!\ )
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Pour la purge, procède en X => "AVG" - "ARD" - "ARG" - "AVD"
Si le circuit ABS a été ouvert, tu ne pourras faire la purge seul! :bah: (A moins d'être équipé de l'outil spécial)
Il faudra que tu amènes la voiture chez Rover ou Honda :wink: ( /!\ circuit sous très haute pression!!! /!\ )
hein ? 8O
abs ou non tu peux purger toi mème hein :) en tout cas jamais eu de problème mème aprés changement d'étrier etc sur rover 45 abs.....
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hein ? 8O
abs ou non tu peux purger toi mème hein :) en tout cas jamais eu de problème mème aprés changement d'étrier etc sur rover 45 abs.....
Non, je me suis mal exprimé: je parle de purger le circuit ABS! :wink:
Impossible de le purger à la maison!
Pour la purge aux étriers, purge en X comme j'ai dis....mais si le circuit ABS a été ouvert ça ne freinera pas même si la purge est bonne :bah:
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Non, je parle de purger le circuit ABS! :wink:
Impossible de le purger à la maison!
Pour la purge aux étriers, purge en X comme j'ai dis....mais si le circuit ABS a été ouvert ça ne freinera pas même si la purge est bonne :bah:
je maintien ! j'ai changé le bloc abs sur la 45 en 2009 et j'ai purgé aux étriers en méthode standart !! :wink:
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je maintien ! j'ai changé le bloc abs sur la 45 en 2009 et j'ai purgé aux étriers en méthode standart !! :wink:
ABS Bosch sans doute!? :roll: :wink:
Pour l'ALB Honda, la pompe et le modulateur sont dissociés, et je confirme que tu ne peux le purger seul sous risque de t'en prendre plein la tronche!! :D (à moins de disposer de l'outil spécial que tu peux te confectionner avec un vieux maitre-cylindre :wink)
Au fait, Donatien, quand tu pompes sur la pédale elle durcit ou pas? :roll:
Mais bon, si tu la prends et que tu n'arrives pas à retrouver les freins, je te donnerais la combine pour purger l'ABS :wink:
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bloc bosch oui de mémoire :roll: => ce qu'il y a sur un 220 turbo en tout cas :aga:
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là c'est un 220 atmo (^^) :D
merci mike et anto!
la pétale et molle du début a la fin (aucun point dur :roll:)
normalement le circuit ABS n'a pas été ouvert :)
edit: petite précision que j'ai omis de mentionner: voyant ABS en jaune allumé au tableau de bord!
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C'est allumé ABS ou ALB? :roll:
Mais ça c'est peu-être rien du tout!
Le fusible enlevé par exemple, pour déconnecter cette daube! :aga: :ange:
Si le circuit ABS n'a pas été ouvert, refais une bonne purge dans l'ordre donné et tu vois ce que ça donne.
Au cas où, j'ai un maitre-cylindre tout neuf en stock :wink: (Si c'est bien le système Honda que tu as dessus)
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C'est allumé ABS ou ALB? :roll:
Mais ça c'est peu-être rien du tout!
Le fusible enlevé par exemple, pour déconnecter cette daube! :aga: :ange:
Si le circuit ABS n'a pas été ouvert, refais une bonne purge dans l'ordre donné et tu vois ce que ça donne.
Au cas où, j'ai un maitre-cylindre tout neuf en stock :wink: (Si c'est bien le système Honda que tu as dessus)
bloc abs bosch sur 220 ! différent d'une 216 :) pour l'emetteur a voir car sur 220 ( athmo ou turbo ) idem 220mk3 avec émetteur en tôle
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en faite le voyan ABS été déjà allumer depuis longtemps!
j'ai regarder dans la boite a fusible sous le volant => c'est de l'anglais je pige rien en plus il n'y a pas le dessin des emplacement des fusible :roll:
dans le compartiement moteur il y a ça:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ybmLoi6QNMWlaTWsoIt1.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ybmLoi6QNMWlaTWsoIt1.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/3Jg2ImS2gk9TPGIT5XiO.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/3Jg2ImS2gk9TPGIT5XiO.jpg)
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Ouais bah cherche pas, il est déconnecté à l'arrache!! :D
bloc abs bosch sur 220 ! différent d'une 216 :) pour l'emetteur a voir car sur 220 ( athmo ou turbo ) idem 220mk3 avec émetteur en tôle
Ah!?
Seules les 216 sont équipées de l'ALB? :roll:
C'est bon à savoir!
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Ah!?
Seules les 216 sont équipées de l'ALB? :roll:
C'est bon à savoir!
possible 600 moteur honda aussi
pour les 600 moteur M ou T c'est bien du bosch aussi :wink:
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Ouais bah cherche pas, il est déconnecté à l'arrache!! :D
comment tu vois ça mike? :roll:
le bloc abs ressemble a celui de mes 600 :) (avec écrit ABS sue le cache plasic)
je purge lundi car mon frère et en vac chez moi! :)
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ha! cool je viens de trouver l'emplacement de tout les fusible dans la manuelle du conducteur! et en français => :top:
:lol:
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salut la compagnie!
ce soir j'ai fais avec l'aide de mon frère une première purge.
donc j'ai fais en X et le liquide ne montait dans la vis de purge! donc j'ai fais les purges avec le moteur en route et la le liquide arrivait bien dans le tuyau que j'ai mis au bout des vis de purges.
les trois première ce son purgé nikel (quoi que il n'y avait pas beaucoup de liquide qui sortait des purges..) mais à la dernière (donc avant droit) aucun liquide arrivait 8O.
j'ai donc mis du liquide dans le tuyan puis fais la purge il y avait bien de l'ai qui sortait.
la pédale est devenue un peu dur mais dès toutes les purge termier elle est re-devenue toute molle et toujours aucun frein!
je vais recommencer demain car je me suis rendu compte au dernier étrier que lorsque la pétale de frein et au plancher c'est là que l'air sort de la purge.
Ah aussi petit info: lors de la purge j'ai donc laisser le bouchon du reservoir de DOT ouvert et lorsque mon frère "pompait" sur la pédale le liquide descendait puis remontait.
voilà pour les nouvelles! a demain (^^) :D
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je dirai bien que le maitre cylindre est fatigué :wink:
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je dirai bien que le maitre cylindre est fatigué :wink:
merci du conseil anto! :)
je refais tout de même une bonne purge demain :wink:
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+1 avec Anto!
Ou mal remonté, si il a été ouvert! :bah:
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+1 avec Anto!
Ou mal remonté, si il a été ouvert! :bah:
ah je préfère cette réponse! :ddr:
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bon du gros new pour ce soir.
alors toutes les roue ce purge nikel SAUF la roue avant droite! :eek: donc j'ai demonter le flexible qui arrive a l'étrier de freins il y avait PEU puis au fur et a meusure TRES PEU de liquide qui y sort (moteur en route ou pas :bah:)
si non j'ai bien regarder le maitre cylindre. Lors du "pompage" le liquide descend et remonte c'est tout, ca fait un remoue moyenement fort mais j'ai comparé avec ma 620 sdi garé juste a coter et ça fait la même (bon juste une fois parce que après la pédale devient TRES dur sur la 600 :-P ).
aussi: lors de la purge des frein arrière (arrière gauche) la pédale est devenu dur juste une fois après une première purge (mais la vis de purge toujours ouverte et avec du liquide dans le tuyau au bout de la vis de purge).
bref je ne pense pas que le maître cylindre ne soit en cause pour deux raison:
1/ seul la roue avant droite est inpurgeable! (si on met du liquide de frein dans le tuyau de purge il rentre plus ou moins dans l'étrier :o )
2/ une fois toute les purges faite (sauf avant droit) j'ai demander a mon frère de freiner (donc après un petit repos du liquide) et la un bruit d'aire sortant d'un liquide (puiiifffff :D) c'est fait entendre dans l'ABS (le gros truc doré avec tout les racord de freins)
et comme par azar la durite la plus au bout du répartiteur ABS (je ne sais pas son nom :roll: le truc doré quoi) est: l'avant droit..
voila pour ce soir :( désolé de vous ennuyez avec ça tout les soir!
=> une purge ABS serait donc la solution?
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je viens de relire les poste d'avant et pas de purge sur ABS bosch :bag:
je vais donc faire comme mike n'a dit: verifier que le tuyau entre ABS et l'étrier n'est pas bouché et verifier les relais dans le systeme d'ABS :)
encore merci mike pour toutes ces infos!
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Après faudra vérifier si le liquide sort bien de la pompe ABS vers l'étrier avant droit et si c'est le cas, faudra te pencher sur l'étrier :bah:
Vis de purge peut-être bouchée aussi :roll:
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ce soir je vais chercher des durites pour mettre aux deux sortie du maître cylindre pour être sur a 100% qu'il n'est pas en cause :)
petite question: on dirait qu'il y a une vis de purge sous le maître cylindre :roll:
je prends une photo ce soir pour vous montrez mieux :D
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Après faudra vérifier si le liquide sort bien de la pompe ABS vers l'étrier avant droit et si c'est le cas, faudra te pencher sur l'étrier :bah:
Vis de purge peut-être bouchée aussi :roll:
+1 pour la purge, démonte la a fond !
sinon inverse le étrier et regarde ce quil ce passe en purgeant :D
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+1 pour la purge, démonte la a fond !
sinon inverse le étrier et regarde ce quil ce passe en purgeant :D
yop j'ai parler de mon problème a un collègue range roveriste et il ma présenter un copain lui mécano je lui emmène le coupé demain pour fair une purge en "force"
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salut la compagnie (^^) bon bah c'est bien le maître cylindre qui est mort :bah:
la au moins je suis sur :ddr:
bon je vais avoir besoin de vous lors du choix de mon new maître cylindre a prendre :D
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-rover-serie-200-200-serie-2-258-11695-126-gt
la mienne est du 12/1994
le mien ressemble a cellui ci: Maître-cylindre de frein TRW : PMH195
mais je préfère être sur et aussi il y en a un moins cher... :D :aga:
edit: mon maître cylindre:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/lFkhHNZYLIRhS98LK7MT.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/lFkhHNZYLIRhS98LK7MT.jpg)
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salut la compagnie (^^) bon bah c'est bien le maître cylindre qui est mort :bah:
la au moins je suis sur :ddr:
bon je vais avoir besoin de vous lors du choix de mon new maître cylindre a prendre :D
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-rover-serie-200-200-serie-2-258-11695-126-gt
la mienne est du 12/1994
le mien ressemble a cellui ci: Maître-cylindre de frein TRW : PMH195
mais je préfère être sur et aussi il y en a un moins cher... :D :aga:
edit: mon maître cylindre:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/lFkhHNZYLIRhS98LK7MT.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/lFkhHNZYLIRhS98LK7MT.jpg)
je serais toi, je monterai de l'occaz :bah: un maitre cylindre de 200mk2 hors d16 ou de 200mk3 fera l'affaire :wink:
par contre attention, différent en abs ou non abs
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merci anto! :)
je reviens de chez mon fournisseur et il n'a pas maître cylindre a me proposé :bah:
je suis allez chez un autre juste a coté, a sortie le catalogue TRW et a buté tout comme moi sur oscaro :aga:
il y a deux diamètre un en 23.8 et un autre en 22.2 :roll:
bon bah je vais allez a la casse alors :D a toute :wink:
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c'est bon c'est acheter manque plus que a essayer! 8)
maître cylindre de 420 GSI :D
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yop (^^) cette apèrs midi une grosse purge avec le new maître cylindre.
donc purge en X et la miracle le dernier étrier et purgé! j'ai viré au moins 0.3L de liquide noir avec des bulle d'eau dedant :o :eek:
une fois tout purgé la pédale est toute dur 8)
et la pour the final teste sur route je met le contacte marche arrière et la => :x pédale molle comme avant! Je coupe le moteur pompe un peu et la: pédale dur a nouveau :roll:
la pédale et molle que lorsque le moteur tourne :? (pas cool )
le voyant d'ABS et toujours allumé aussi!
besoin d'aide :roll2: je tourne en bourique la! :(
edit: lors de la mise du contacte les deux relais situer sous le cache noir avec marqué "ABS" claque bien "clac clac" l'un après l'autre très rapidement juste une fois.
j'ai débrancher aussi la broche électrique relier a l'ABS pour essayer mais la pédale re-mollie une fois le moteur en route!
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yop!!!
il freinotte! :) après quelques jours de repos j'ai poussé la voiture et freiner et ça le faisait!
donc après j'ai fais un teste moteur allumé. bon la pédale et toujours très molle et le freinage manque cruellement de mordant mais ça freine! :-P
je vais re-re-refaire une purge dès que je peux :wink:
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Tu dois avoir un souci avec ton ABS :? ça doit être lui qui fout la merde je pense..
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bah j'ai viré le gros fusible 40A ABS sous le capot mais ça n'a rien changé :bah:
il y aurait aussi un fusible ABS sous le volant mais il manquerai visiblement tout un compartiment fusible sous mon volant :roll:
voilà normalement il aurait ici un compartiment pour les fusibles des options (abs vitre electrique etc...)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/8GVTFqdFtiurgShejUnn.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/8GVTFqdFtiurgShejUnn.jpg)
et voici le guide du conducteur (mais c'est un de rover 400mk2!!!)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/UKRyQdbUVZ6EJHUh8lMb.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/UKRyQdbUVZ6EJHUh8lMb.jpg)
si non c'est possible de virer complètement le bloc ABS? :roll:
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si non c'est possible de virer complètement le bloc ABS? :roll:
Oui, mais il va te falloir de nouvelles durits! :?
Essaye de faire une purge, moteur en route :bah:
Normalement l'ABS Bosch se purge bien! :wink:
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Sa ne peux pas venir aussi du master vac? Si la membrane est hs?
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Sa ne peux pas venir aussi du master vac? Si la membrane est hs?
c'est le bordel entre la pipe d'admission et le cerveau frein non? :roll:
si oui ça se teste comment?
edit: je vais teste avec celui de le la Ti :idea:
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Bas si il y a un problème de dépression ou pression. Sa pourrai être sa.
Euh pour le testé, peux être en démontant le maitre cylindre. Et tu appui sur la pédale de frein, et tu voit comment il réagi. Ou avec celui de la 620 :P
C'est peux être un peux archaïque ma méthode :wink: :lol:
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ouai surtout que je viens de changer le maître cylindre! :D
mais bon je pense que en démontant le master vac et en soufflant tout simplement dedans et faire pareil avec celui de la Ti pour comparer ça devrait le faire :aga:
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bon là je commence a être blasé :D
8 plaquettes neuve maître cylindre neuf liquide de frein neuf ça freine mais très peu :roll:
j'ai regarder le master vac donc dans un sens, j'ai soufflé dedans ça soufflait, puis aspiré ça aspirait pas; puis dans l'autre sens j'ai soufflé ça soufflait pas puis aspiré et ça aspirait :transpi:
donc j'ai déduit que il été bon :)
j'ai tester sans master vac moteur en route. La pédale est dur de chez dur mais pas de frein.
si non quand la pédale est a mi course on entend un "pshhhhhhhi"
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heu :ddr: le master vac c'est bien ça?
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/xdwFj8j8Jx0cpJXQ2NiO.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/xdwFj8j8Jx0cpJXQ2NiO.jpg)
j'ai teper master vac sur google et ça met des photo de servo frein :roll:
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mastervac est un fabricant
servo frein en francais :jap:
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http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.mdccox.be/images/8_freinage/matre_cylindre_et_accessoire/combi/1208-5.jpg&imgrefurl=http://www.mdccox.be/index.php%3FcPath%3D322_323_324&h=338&w=450&sz=19&tbnid=utKRUXu2vyzuGM:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dservo%2Bfrein&zoom=1&hl=fr&usg=__GNmWe8f_aL9pCKEKg-9oby5qDh4=&sa=X&ei=Wc9uTO6xLpCTjAeupOD7CA&ved=0CEQQ9QEwBQ
:bah:
tu mélange tout mon pote :D
sur la photo c'est un petit clapet, ne me demande pas la fonction :ddr:
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merci anto :)
le truk sur ma photo c'est le clapet anti retour :-P :bag:
quel idée d'appeler ça un mastervac alors que en français on dit servo frein :roll2: :lol:
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De toute façon si tu entends "pschhhhhhhhhhht" , c'est qu'il y a prise d'air quelque part! :bah:
Essaye de localiser d'où il vient! :wink:
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De toute façon si tu entends "pschhhhhhhhhhht" , c'est qu'il y a prise d'air quelque part! :bah:
+1 ......................ou alors tu as tes Nike Air qui sont perçées :bag:
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+1 ......................ou alors tu as tes Nike Air qui sont perçées :bag:
:casse: :lol!:
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il vient de la pédale de frein :)
mais je me souviens que quand j'ai remonté mon new maître cylindre j'ai galère et que aussi juste après la pose, la pédale été bloquée (j'ai tapé un bon coup avec mes nike et la sa c'est débloqué :bag: )
:waza:
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j'ai tapé un bon coup avec mes nike et la sa c'est débloqué :bag:
Oh le goret!!! :ddr:
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de toute façon je viens avec a la bordelaise
ça nous fera de la distraction de regarder ça :bag:
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serieux tu vas faire des centaines de km avec une caisse sans freins?
t'as pas peur
enfin ca serait con que tu n'arrive jamais surtout
prends pas de risques en tout cas
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non mais elle freine :D mais pas comme elle devrait freiner! :x
en plus, plus je vais vite mieux elle freine! (c'est pour ça que je pense vraiment au servo frein)
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c'est une maladie d'avoir une voiture sans frein chez toi :ddr:
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c'est une maladie d'avoir une voiture sans frein chez toi :ddr:
bah je freine jamais moi aussi :D
si non ma 620 sdi freine nikel :capello: (quoi que elle a été cloué 5 mois dans mon garage parce que j'attendais ces foutu disque arrière de chez oscaro! )
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Donc donc c'etait quoi? Le master vac :wink: (Cerveaux frein)
Désolé si je tes mélangé. Déformation "ex" professionnel :lol: :wink: .
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bah le coupé est chez mes parents a poitiers et là je suis a royan :)
donc je vais regarder ce week end!
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c'est bon ça freine :sol:
en faite quand j'ai changer mon maître cylindre j'ai mal remis la tige du master vac dans l'encoche du maitre cylindre :transpi: (en gros seul 10% du piston du maître cylindre "poussait" le liquide :bag: )
donc plus de pichhh, puis avec une bonne purge sa freine au poile :lol:
bon par contre toujours le voyant ABS allumé mais j'ai ma petite idée: je crois que mon cardan avant gauche et un cardan pour modèle sans abs car il n'y a pas les cannelures pour le capteur abs au niveau de l'étrier :?
la pédale a tout de même encore un "grand" jeux avant de freiner mais elle et dur des que ça freine :ange: :rainbowafro: :D
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c'est bon ça freine :sol:
Plutôt bien pour une voiture ... :ddr:
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en faite quand j'ai changer mon maître cylindre j'ai mal remis la tige du master vac dans l'encoche du maitre cylindre :transpi: (en gros seul 10% du piston du maître cylindre "poussait" le liquide :bag: )
:bouletfils: :ddr:
Nickel! tu vas pouvoir venir avec!! :sol: