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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: fundream le 29 Juillet 2010, 20:01:17
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Juste pour savoir si il y a un joint sur la vis de vidange moteur histoire de l'avoir si il faut le changer lors de la vidange.
Merci
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Bien sur qu'il y a 1 joint :wink:
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C'est possible de mettre un titre correct ? Merci.
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Voila pour le titre. Ok donc quelqu'un peu me dire ce qu'il faut? Je suis tout de même pas obliger d'aller l'acheter chez Rover ce petit joint non?
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feu vert ect.. :wink:
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OK donc rondelle de ? Parce que si je ne le sais pas avant, une fois vidangé je pourrai pas y aller à feu vert. Merci
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c'est une rondelle alu, de 19 je crois
j'ai fais 4 vidanges et jamais changée :bah:
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Sur ma ZR 115 D, c'est une rondelle alu (double épaisseur) de diametre 15... ( 15 intérieur / 20 extérieur )
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j'ai fais 4 vidanges et jamais changée :bah:
Effectivement cette rondelle n'a pas besoin d'être changée a chaque fois ! elle est très malléable.
Perso, mon garagiste me l'a fournit gratis :p
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ca se trouve un peu partout y a pas de soucis! :)
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Merci les gars :wink:
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Et quelqu'un aurai le couple de serrage de la vis de vidange?
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Et quelqu'un aurai le couple de serrage de la vis de vidange?
a la main :wink:
je dirais 2.5 daNm
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A la main certe, mais selon le bras de levier...
Bon à 2 doigts sur la clef donc. Non je pose la question parce que j'en suis pas à mon premier carter si vous voyez ce que je veux dire...
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ben tu sert fort avec tes 5 doit mais resonnablement histoire de pas foirer le filetage!! :) moi je fait ca toujours au pif de toute facon pas de pressions excessive dans le carter y faut juste serrer de maniere a supporter les vibrations!! c est assez solide t inquiete!! :)
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Tu verra bien en la desserrant avec quelle force elle est serrée, et tu remet a peu pres la force au remontage..