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Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: TiGx le 14 Août 2010, 15:09:00
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Bonjour a tous ,
Voici mon petit problème, il m'est impossible de trouver le modèle de ma MG ZR grâce a son type mine...
Je me pose la question ces derniers temps si c'est bien un "pack sport" ou plutôt un "pack", ( 113chx ou 101chx )
Voici le type mine : MMG5401B3214
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance :)
édit, j'ai trouvé ça sur le site " www.autopratique.com " :
MG ZR 115 2.0 TD :
- Véhicule de tourisme - Hatchback - 3 portes
- Mise en production à partir de 5-2002 jusqu'à 7-2004
- Moteur Type 20T2N-113, Diesel, de 1996cc, 101CV - Boite de vitesses manuelle, 5 vitesses Type M5
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Regarde sur ta carte grise, si 7cv fiscaux c'est la TD115, si 6cv fiscaux c'est la TD105 :wink:
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Merci stargueust, mais je me demandais si la carte grise était bien fiable :-P
Sinon oui c'est bien 7cv fiscaux.
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il faut le numéro long si tu veux que je t'aide, il manque 5 ou 6 chiffres
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Je n'ai que ce numéro là, l'autre ( celui dont je crois que tu parles ) n'est pas sur la carte grise.
:(
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Je crois qu'il parle du numéro de série (toujours case E?)
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Merci stargueust, mais je me demandais si la carte grise était bien fiable :-P
Sinon oui c'est bien 7cv fiscaux.
étrange :roll:
car quand je regarde les photos de ton moteur tu n'as pas la sonde supplémentaire sur la pipe d'admission des 115ch :wink:
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étrange :roll:
car quand je regarde les photos de ton moteur tu n'as pas la sonde supplémentaire sur la pipe d'admission des 115ch :wink:
pépépép , attends un peu Anto, je veux en savoir plus !
Quel sonde ? t'as une photo ? sur quelle pipe d'admission ?
( hahaha la bonne blague :lying: )
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Merci Damien, tient Joudru, je crois que j'ai ce qu'il te faut : SARRFXNNN3D713161
Carte grise (http://copilote1.free.fr/MG%20ZR/carte%20grise.jpg)
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ca me donne ca
MG ZR, Classe 5.1 T/L MO, Berline 3 portes, Haute performance, Série L, 2000 cc, Diesel, TCie, Turbo, 8V, 4 cylindres, Boîte manuelle, 5 vitesses, Conduite à gauche, Model Year: 2003, S/N: 713161
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pépépép , attends un peu Anto, je veux en savoir plus !
Quel sonde ? t'as une photo ? sur quelle pipe d'admission ?
( hahaha la bonne blague :lying: )
ce n'est pas une blague hein :wink:
regarde :
(http://img11.hostingpics.net/pics/950538100_2234.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950538100_2234.jpg)
a la rigueur file moi la réf de ton ECU :)
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ca me donne ca
MG ZR, Classe 5.1 T/L MO, Berline 3 portes, Haute performance, Série L, 2000 cc, Diesel, TCie, Turbo, 8V, 4 cylindres, Boîte manuelle, 5 vitesses, Conduite à gauche, Model Year: 2003, S/N: 713161
il y a quelqu'un qui a l'EPC :D
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Mon moulin n'a effectivement rien a voir avec ta photo, j'ai pas la sonde, ma pompe de direction n'est pas a cet endroit, le filtre a zouzout non plus, mon vase d'expansion n'est pas le même, et la durite de "je ne sais pas quoi / air conditionnée ?" celle qui passe a coté de la durite sortie turbo est de l'autre coté du bloc moteur ...
La photo vient de quel modèle ? après recherche je dirais ta 45 MK2 115 ? :)
Donc je pense a une amélioration MK1 MK2 ?
J'irai voir après pour la réf ECU.
Donc joudrou, ca ne me dit pas si c'est 105 ou 115, erf :)
Aussi TCIe et TCIem correspondent a quoi vous savez ?
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Petite question Joudru, c'est quoi ton logiciel pour avoir ces données là? :)
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Pour info l'ECU se situe où ? c'est le calculateur que t'appelle ECU ?
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oui
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Sinon il y a écrit les KW dans la portière, non ?
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Réf de l'ECU : YL MSB101150 V80 62
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Réf de l'ECU : YL MSB101150 V80 62
j'espère que tu ne l'a pas acheté pour une 115 :bag:
101 ch
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Comment expliquer les 7chx fiscaux sur la carte grise alors ?
Le "pack sport" existe en 101 ?
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Comment expliquer les 7chx fiscaux sur la carte grise alors ?
Le "pack sport" existe en 101 ?
quand tu ouvre la portière conducteur tu as une plaque ou une étiquette, il est inscrit la puissance en KW
tu as combien ? :roll:
car boitier MSB101150 et absence de sonde sur pipe d'admission.... :?
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Désolé pour la qualité des photos, il fait noir dans mon garage 8)
(http://copilote1.free.fr/nettoyage%20admission/IMG_0401.JPG)
(http://copilote1.free.fr/nettoyage%20admission/IMG_0402.JPG)
Voici toutes les informations dont je dispose.
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Bon, si quelqu'un a un idée lumineuse qu'il le fasse savoir... 101 ou 115 that is the question... :)
C'est fou ça quand même, il doit bien y avoir une solution pour trouver le modèle... ?! a part un passage au banc je vois pas quoi faire d'autre...
En concession ex Rover, ils ne seront pas plus avancé que nous de toute façon ?
Help meeeee :painting:
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swap d'un 101 chvx :bag:
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ou alors a la base un tdi 115 et le mec a cassé le moteur et a remonter un 105 :?
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Possibilité de vérifier ça ? numéro référence moteur par exemple ?
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Possibilité de vérifier ça ? numéro référence moteur par exemple ?
Il me semble que oui :wink: (n° 20T2N.........)
En plus si c'est bien une 101 CV (apparement, c'est le cas) tu dois payer un peu plus cher d'assurance, idem pour ta carte grise.
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je vois que tu as une 25 d 101 ch
compare les 2 niveau moteur
tu remarquera que le boitié a la mème ref et quelle n'as pas de sonde de T° :wink:
de toute façon entre la 101 et la 115 on sent direct la différence :)
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je vois que tu as une 25 d 101 ch
compare les 2 niveau moteur
tu remarquera que le boitié a la mème ref et quelle n'as pas de sonde de T° :wink:
de toute façon entre la 101 et la 115 on sent direct la différence :)
Effectivement Anto, moteur 25 = moteur de ma ZR, mais es-tu sûr que toutes les ZR 115 MK1 sont équipées de sonde ?
J'aimerais vraiment pouvoir en être sûr a 100%...
Je cherche la réf moteur ce week-end.
( ca ce comprend non que je n'arrive pas a me faire a l'idée de mettre fait bai*** il y'a 1 an et demi ? :( )
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sur ma 115ch boitié = msb 101 151
il y a donc bien une différence au niveau des boitier....
101 150 en 101 sur la 45 D 2000
101 151 en 115 sur la 45 di 2005
mais je ne sais pas si cela n'est pas dut a l'année :roll:
il nous faut un N° de boitier de zr 115 de 2003 :)
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aprés recherche, le boitié 101 151 a la différence du 101 150 est compatible OBD
ce qui explique que l'on trouve ce boitié sur les modèle 2005
bon et bien on en sais toujours pas plus :D
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Lol, merci quand même de me consacrer un peu de temps :)
On en sais pas plus effectivement, ce week-end je noterai la réf du bloc moteur comme je dois changer ma tête de cardan c'est l'occasion...
Peut être qu'avec cette référence quelqu'un aura un moyen d'identifier le moteur... ;)
A part les photos de ZR TD 115 MK1, ( pour voir si les sondes d'admission sont un standard ) qui pourraient faire avancer le " chmilbik ", je ne vois pas d'autre solutions.
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dans ta portière ta pas écrit 83 KW en noir sur blanc ?
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dans ta portière ta pas écrit 83 KW en noir sur blanc ?
Remonte un peu dans le topic, j'ai mis une photo de ce qui se trouve dans ma portière :)
Mais le problème n'est pas là de toute façon, je soupçonne l'ancien proprio d'avoir changé le moteur... alors a par le moteur tout autre partie de la voiture ne m'aidera pas.