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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: fodda le 13 Septembre 2010, 14:20:19
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Bonjour a tous
Depuis quelques jours apres avoir demonte la durit d'huile qui va du support de filtre a huile, au refroidisseur, la voiture ne veut pas demarrer a froid, meme l'apres midi a 26°, il faut insister une dizaine de fois pour qu'elle demarre avec une grand fumee noire.Par la suite elle redemarre au quart de tour dans la journée.
Les bougies de prechauffage changées l'année derniere, et le fitre a air n'est pas trop encrassé
Ce matin elle m'a lachée sur l'autoroute, la courroie d'accessoires a sauté(140 euros la depanneuse, non remboursés) les ennnuis ne sont pas encore finis .....
Merci pour l'aide
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Salut,
Décidément, il t'en arrive en ce moment ! :o Je viens juste de ressortir la revue technique car je suis emmerdé avec le témoin des airbags... :x
La revue technique pour les mk2 dit ceci:
Controler le fusible 19.
Controler les fils NS (brun -gris) et LG (vert clair) d'alimentation du calculateur des bougies de préchauffage.
Controler le fil N/W entre le calculateur des bougies de préchauffage et la connection des bougies.
Vérifier le circuit de masse du fil B (noir) du calculateur des bougies de préchauffage.
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soit blème de préchauffage soit de l'air dans le circuit de gazole ( pompe de réamorçage hs qui laisse passer de l'air, durite porresue.. )
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salut a tous
Merci pour l'aide, effectivement c'est la serie noire qui continue, maintenant c'est la poulie du compresseur qui a laché.
Pour mon souci de demarrage ,je voudrais savoir ou se trouve la pompe a inertie, en attendant de controler la tension des fils de prechauffage.
Abientot
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salut a tous
Merci pour l'aide, effectivement c'est la serie noire qui continue, maintenant c'est la poulie du compresseur qui a laché.
Pour mon souci de demarrage ,je voudrais savoir ou se trouve la pompe a inertie, en attendant de controler la tension des fils de prechauffage.
Abientot
pompe a inertie ? :roll: was ist das ?
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Si tu veux parler de la pompe de gavage, ou pompe d'amorçage, elle se trouve sur la face avant du bloc moteur, en bas, derrière le radiateur.
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Salut tous,
Au cas où...
"pompe à inertie" = probablement contact à inertie (qui coupe l'alimentation en ESSENCE en cas de choc et à réenclencher en "pompant" (c'est-à-dire en appuyant de haut en bas sur le poussoir).
Sur ma 820 SI :
http://img443.imageshack.us/i/contactchoc.jpg/
Mais pas certain qu'il y en ait un sur 825 D. :(
A+
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salut
je voulais parler effectivement de la pompe d'amorcage.
merci encore
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salut
Le probleme venait de mon faicseau electrique, le courant n'arrivait aux bougies de prechauffage.Le relais est bon , ainsi que tous les fusibles.
J'ai un faisceau de rechange, et elle demarre impecable; j'ai change mes bougies, mon filtre air et le filtre a gazoil , pour rien.
aplus
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harfff, ca lui fera pas de mal de toute facon :wink: