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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: mecabarbar le 05 Novembre 2010, 18:28:21
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Salut atous je recherche quelqun du 35 ou du 56 pouvant ce deplacer pour un diag.merci.car jai changer la pompe injection mais le vendeur na pas piger celle ci et que je galere pour la recaler.
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alor apparament jai cale l'injection sur le mauvait cilindre.quelqun aurait-il la valeur de l'avance a l'injection.merci
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Sans le T4 c'est difficile... par contre j'ai une photo de l'axe de pompe correctement pigé :D ( moteur pigé également... )
http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/O2tzJNAOsIyPulaQjBJZ.jpg
ça donne déja une idée de l'angle de l'emplacement de clavette ( qui n'est malheureusement pas présente sur la poulie tu l'auras remarqué :x )
ensuite dés quelle démarre reste a caller a l'oreille grace a la poulie réglable sur l'AAC ( 4 boulon clé de 10 )
a défaut de l'appareillage....
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merci a toi pour cette info.mais jai repris mes cours de meca et on dirait que je suis caler en balance sur le cylindre numeros un.donc il faut que j'injecte sur le quatre.
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bon aujour dhui nouvelle essaye.demarre mais pas tou seule.sinon apres tourne comme une horloge.bizarre
alor est que le debit mettre aurais une influence sur le demarrage car il a une lame de casser?merci
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aucune incidence avec le débitmètre car il ne gère que l'EGR.
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ok merci.
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possible blème de faisceau électrique :)
sinon tente d'ajouter un poil d'avance avec la poulie réglable AAC :wink: