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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rafael le 27 Novembre 2010, 21:26:21
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salut a tous
cette apres midi j'ai purger ma direction assiste ,changer mon bocal de liquide de refroidisement ,demontez mes phare et je les est netoyez et remontez
j'ai laissez la voiture bien chauffez le ventilo a tournez 3 4 fois
je n'ai pas plus que ca touchez l'electricite dans la voiture
1h apres retour a la voiture ,et la plus rien ,elle veux plus demarez ,la centrlisation marche ,les feux,la lumiere compteur ...
c'est juste le demareur :-P
j'ai verifier tout les fusible (habitacle et compartiment moteur)
ah oui aussi je n'entend pas la pompe a essence quand je mets le contact
quelle qu'un a une idee :(
s'il vous plait
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Bonsoir, c'est pas un problème de "contact inertie" , le bouton noir qui coupe la pompe en cas ( compartiment moteur près du pare brise ) ? :wink:
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Salut,
Le démarreur se lance ou pas ?
Quand tu essaies de démarrer, comment réagit précisément la voiture ?
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salut
la voiture n a aucune reaction et le demarreur ne se lance pas
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Bonsoir, c'est pas un problème de "contact inertie" , le bouton noir qui coupe la pompe en cas ( compartiment moteur près du pare brise ) ? :wink:
je n ai pas ce bouton
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je vien de pacez deux heure dessus et rien
mais un truc ma surpris ,avec une deuxieme voiture sur la quelle j avais branchez des cable a ma roro en panne
j ai a un moment debranchez un fils blanc sur la bobine de la roro ce qui ma fait calez la deuxieme voiture
c est bizare non
c est la bobine qui est grillee sur la roro
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:up:
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bon voila apres une semaine dessus toujours rien
c est apres j ai pris la decidez de la demontez ,je vais grefez la face avant sur ma si accidentez
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si le démarreur ne se lance pas commence par là :bah:
voltmetre au bornes de celui-ci
si 12V quand tu actione problème de démarreur
si 0v problème en amont
tu as essayé de brancher en directe le démarreur?
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oui c est ca na rien fait
et j ai essayez sur ma deuxieme 800 (celle qui roule ) et ca n a rien fait non plus
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quelque photo de mon moteur si ca inspire quelqu un
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/uPWx6AIqtVRvwydDL8dG.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/uPWx6AIqtVRvwydDL8dG.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/CVLYsfYCeb54jAhJc6jD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/CVLYsfYCeb54jAhJc6jD.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/hCLRJsIMKOPjZUVYLajz.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/hCLRJsIMKOPjZUVYLajz.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ZGpyrMoKPjjVgovmUUKH.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ZGpyrMoKPjjVgovmUUKH.jpg)
et c est quoi ce petit boitier noir qui est situe derrier la console centrale
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/DYYo7zdb2Ah6E9uBe08Q.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/DYYo7zdb2Ah6E9uBe08Q.jpg)
dans je leve le bouton ca ouvre les porte
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/HPjbpohQBIB1eOtrgFMK.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/HPjbpohQBIB1eOtrgFMK.jpg)
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Bonsoir c'est de ce bouton que je te parlais, excuse je me suis tompé d'endroit. Levé ou baissé ça donne rien ?
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non quand je l ai trouvez est etait baissez comme sur la premier photo, quand je l ai levez ca a ferme marche la centralisation (qui fonctionne normalement) mais elle n a pas demarrez
une petite chose que je n ai pas dite le coffre ne s ouvre pas ou plus en faite ,ni avec la gachette interieur et ni avec la clef , et ca depuis la panne ,avant ca tout marchez bien
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voila tout ta l heure en bidoulillant avec un voltmetre , je l ai branchez sur le demarreur,il m indiquez 12 volt juste avec le contact mis
apres j ai branchez le fil rouge cote voltmetre sur une troisieme borne avec l inscrition 10A ?, voltmetre sur position off et toujours branchez sur le demarreur et la miracle elle a demarrez,mais sans actionnez la clef juste le contact mis j ai juste changer de borne sur le voltmetre et le demarreur est parti
et mon coffre est toujours fermez , meme voiture en route
donc c est un probleme electrique ou le neiman
quelle qu un a une idee
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J'ai pas suivi ta manip! :roll:
Si je pense avoir compris, tu as bien un +12V sur le démarreur et la voiture a démarré quand tu as ponté le +12V en direct sur le solénoïde => solénoïde de démarreur HS :bah:
Ce n'est pas une grosse panne, ça va encore! :)
J'ai peut-être rien compris par contre! :roll: :D
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c est quoi ca le solénoide 8O
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Solénoïde de démarreur: la petite bobine qui est excitée par le neiman et qui déplace le pignon du démarreur ( fixée sur le dessus du démarreur) :wink:
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ok donc il faut que je change le demarreur en gros
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Bah si j'ai bien compris la manip que tu as faite, oui! Du moins le solénoïde, puisque le démarreur à proprement parlé à l'air de gazer!
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j arrive pas a savoir ce que c est exactement le solénoide , c est le petit cylindre sur le demarreur c est ca
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j arrive pas a savoir ce que c est exactement le solénoide , c est le petit cylindre sur le demarreur c est ca
oui :jap:
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tout ta l heure j ai reliez le + et le - du demarreur juste avec une cable de 10mm d ali pour ampli et le demarreur est parti
est ce que je peut roulez comme ca en demarrent la voiture avec ce cable et en y mettent un bonton on\ off dans l habitacle ,en attendant de changer le demarreur
j ai encore mon 820 si de decembre 1993 ,c est les meme demarreur que sur celle ci ,c est une 820 si d avril 1992 ,vue que se n ai pas les meme moteurs