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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: samuel59 le 28 Novembre 2010, 16:15:59
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bonjour depuis quelque jour elle a du mal a demarre j'ai changer les 3 bougie de prechauffage l'electovanne purger le filtre mais rien ni fait.
on dirait quel se desomorce elle finit par demarrer mais aujourdhuit comme il fait froid tres dure purge des injecteur quand elle est chaude pas de probleme.
je ne sais plus quoi faire
c'est la premiere fois depuis 11 ans que je l'ai merci de votre aide
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Elle dort dehors ou dans un garage?
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elle est dehors pourquoi?
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La tête delco prend peut-être d'humilités. Mon beau-père avait eu se problème sur sa 620. Il éxiste des bombes pour se genre de problème à pulvériser sur la tête de delco et ensuite partout sur le circuit d'allumage. Je te conseille de mettre une couverture ou un carton sous le capot pour la nuit. ;)
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c'est une 420sdi diesel pas de delco.
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Sa m'apprendra à ne jamais lire les titres des sujets :cagoule:
Le démarreur qui prend l'humidité alors.
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le demareur tourne nickel :(
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Salut,
Qu'est ce qui se passe exactement quand elle a du mal à démarrer le matin ?
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salut on dirait quelle n'a pas de gasoil j'ai purge au injesteur ce matin il avait de l'air apres elle a demarer au bout d'un bon moment plus tart dans la journee elle avait encore du mal
peut etre une prise d'air mais ou?
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encore moi j'ai lu sur le forum(qui ai tres bien d'ailleur) que c'etait peut etre la sonde de temperature comment c'est possible?
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a toute hasard, sur ma 825, même probleme, du jour au lendemain, tres dure à démarrer, en faite c'était un des petit tuyau qui relie les injecteurs qui était percé, tuyau changer, pour 3 francs six sou, et 5 min de main d'oeuvre, depuis impec. :-P
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au niveau de ton filtre a gazole, tu as vérifier qu'il n'y a pas (trop) d'air ? :)
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pour les tuyau c'est les retour dont tu parle je croier que ca n'avait pas importance
sinon le fitre est bien purger
le petit fil qui relie le premier injecteur cote gauche a quoi sert il car le fil est presque coupe a cause du cache moteur????
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Heu tu as changé les 3 bougies de préchauffage mais y'en a pas 4? Cela ne doit pas être l'origine du problème maintenant mais bon..
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non que 3 bougie sur ce moteur.
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le fil de l'injecteur pilote
refait ça rapidement
si il ce coup a fond le moteur s'arrétera :wink:
il peu aussi causer ce genre de problème de démarrage....
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ok mais c'est un drole de fil on dirait 2 en1 pas facile a reparer.
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le fil est blindé en effet :jap:
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d'accord en fait il y a de fil en desous de blindage donc je peut le coupe pour reparer est le blindage sert a quelque chose merci.
la mecanique sa va mais l'electricite moin :( :(
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pour les tuyau c'est les retour dont tu parle je croier que ca n'avait pas importance
écoute, moi aussi on m'as dit que ca ne pouvait pas venire de ce tuyau, mais le faite est, que l'orsque je l'ai changer, ca à remarcher impec, et depuis rien. donc pour moi ca venait bien de la!!!!
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je vais les changer on verra bien qui c'est
c"est telement con quleque fois!!
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:?
Salut,
Filtre à air tout neuf ?
Je dis ca parce que la mienne est trés sensible au filtre à air, avec un neuf elle démarre top même en hiver...
avec un filtre qu'a plus de 20 mille c'est foutu....
Dés fois avant de tout démonter....
Bye à tous :-P
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bin c'est bizarre mais elle redemare d'un coup pourvu que ca dure!!!!