Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: daminou72 le 28 Décembre 2010, 10:17:35
-
Bonjour à tous,
Je souhaite changer ma rover 414 par une voiture diesel ( je roule pas mal depuis septembre ). J'ai vu cette annonce (http://www.soupizet.fr/occasion/detail.php?vehicule_id=7-1252 (http://www.soupizet.fr/occasion/detail.php?vehicule_id=7-1252)) C'est la que j'ai acheter ma 414. Donc c'est une rover 45 2.0D 4portes avec 159000Km. C'est le pack Sterling ( a priori pack tout option?).
Pensez vous que c'est un bon choix? Le moteur est-il "costaud" ? Quels avantages/inconvénients pour cette 45? Quels maladies ont les 45?
Merci d'avance pour vos réponses :)
-
http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=30174.0 :o|
-
Merci :)
Donc j'en conclut que c'est un moteur fiable, a par la pompe à injection, mais bon, rien n'est parfait :).
Au niveau confort, tenue de route ... ?
Aussi confortable que la 414 ou encore mieux?
-
Merci :)
Donc j'en conclut que c'est un moteur fiable, a par la pompe à injection, mais bon, rien n'est parfait :).
Au niveau confort, tenue de route ... ?
Aussi confortable que la 414 ou encore mieux?
ce sont les mêmes véhicule en faite... hormis quelque éléments esthétique et des suspension légèrement plus ferme
-
les silent bloc de demi train arrières est la maladies des 45 sinon :wink:
-
les silent bloc de demi train arrières est la maladies des 45 sinon :wink:
bof pas tant que ça :)
mon erx 45 avec ses 230 000 kms et ils sont encore d'origine et surtout non craqué :)
mais parfois il craque en effet ( 50 € les 2 silentblocs :bah: )