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		Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 07 Janvier 2011, 15:27:22
		
			
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				salut  :(
là c'est officiel je suis vraiment dans la merde  :?
j'ai une fuite d'huile entre le carter bas moteur et la durite de retour d'huile du turbo.
en faite cette durite (en métal) est tenu par deux vis et le problème c'est que une des vis est chier dans le carter d'huile! le filetage est mort.
du coup je perds de l'huile car c'est mal serré forcement  :roll2:
je n'ai pas le matos pour refaire un pas de vis dans le carter  :(
edit: quand j'ai resserré la vis elle est venu toute seul avec le filetage au bout, j'ai mis une vis plus longue il y a l'aire de rester du "filetage" plus au fond mais je n'ose pas serré très fort  :cry:
que puis-je faire? 
			 
			
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				Hello,
à part acheter une kit de filetage (une 10aine d'euros pour du 1er prix, suffisant), démonter le carter et refaire le filet (à mon avis, ce n'est pas une bonne idée de le refaire quand il est monté, à cause des copeaux qui risquent de tomber dans l'huile), je ne vois rien d'autre :roll:
Ou alors une vis plus grosse :bof: 
			 
			
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Hello,
à part acheter une kit de filetage (une 10aine d'euros pour du 1er prix, suffisant), démonter le carter et refaire le filet (à mon avis, ce n'est pas une bonne idée de le refaire quand il est monté, à cause des copeaux qui risquent de tomber dans l'huile), je ne vois rien d'autre :roll:
Ou alors une vis plus grosse :bof: 
merci nico   :)
en faite ça fuit de plus haut  :?, j'ai mis une tige fileté, que j'ai enfoncer a fond, puis un écrous et c'est bien serré  :)
fuit de plus haut, ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois  :D (bonne car les pas de vis son intacte en haut et mauvaise car c'est difficile d'accès )
là j'attends que ça refroidisse  :-P
			 
			
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				bon bah je crois que c'est bon  :)
j'ai fait un joint on verra ce que ça donne dans le temps  :D
pour info si quelqu'un connait a la pression d'huile en sortie de turbo et a différent endroit du moteur ça m'intéresse bien  :) (anto surement (^^) )
			 
			
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				sinon, démonte le carter, perce de part en par, écrou, boulon, rondelle étanche, pâte a joint et là garantie a vie  :D
			
 
			
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sinon, démonte le carter, perce de part en par, écrou, boulon, rondelle étanche, pâte a joint et là garantie a vie  :D
c'est galère a démonté le carter anto?  :roll:
			 
			
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c'est galère a démonté le carter anto?  :roll:
bah nan  :) une volée de boulon,  ( juste faire gaffe au remontage au niveau de la jonction avec le joint spy de villbrequin, il faut monter avec un chouillat de pâte a joint  :) )
			 
			
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bah nan  :) une volée de boulon,  ( juste faire gaffe au remontage au niveau de la jonction avec le joint spy de villbrequin, il faut monter avec un chouillat de pâte a joint  :) )
merci anto  :)
			 
			
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				de toute façon au démontage pas de précaution particulière, mème concernant la crépine, il n'y a pas de tôle anti dé jaugeage sur ce bloc
tiens d'ailleurs je me demande si sur un free monté en perkins ça serait pareil  :roll:
faut que je demande a Tonton :bag: