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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: Rover820i le 21 Janvier 2011, 23:52:21
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Hello :)
Dimanche, je m'occupe d'une petite révision sur une 104Z. Quelle est la quantité d'huile (filtre inclus) que je dois mettre dans le carter au remplissage ?
Comment se démonte le bouchon de vidange ? (je demande car je n'ai pas la bagnole sous la main, je ne la vois que dimanche et, même si je suis assez équipé en matos, je n'ai pas envie de me retrouver planté par un outil qui me manque :ddr:)
Merki :)
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Salut Nico faudrait que je zieutte dans mes archives. Une particularité en passant sur ces moteur "X" le carter est commun pour le moteur et la boîte de vitesse.
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4,5ltres pour moteur + transmission ;)
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4,5ltres pour moteur + transmission ;)
Merci beaucoup :)
Huile 15W40 ça va dedans ?
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oui 15w40 et l'embout de vidange est carré d'après mes lointains souvenirs :roll:
putain j'ai encore mes deux rta a t'envoyer :transpi:
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putain j'ai encore mes deux rta a t'envoyer :transpi:
Celles dont tu m'avais parlé y'a 18 mois ? :transpi:
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Le temps passe vite hein ?
elle sont juste à coté de moi, je les emmène au taf lundi et te les envoie sous enveloppe à bulle :bag:
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:ddr:
Pense que j'ai changé d'adresse hein, je t'envoie la nouvelle :)
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Nickel pour tout :) Juste le bouchon de remplissage qui était bloqué, on a mis 15 minutes à 3 pour arriver à l'ouvrir :ddr:
Par contre petite surprise, les disques sont rayés comme un vieux 45 tours, les plaquettes sont à la couenne, et le pire, l'étrier avant droit est grippé, et se bloque très souvent. Je me suis retrouvé comme un con en faisant un essai, voiture bloquée au milieu de la rue, impossible d'avancer :ddr: Obligé de pomper sur la pédale de frein une 10aine de fois :bof: