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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover25 le 14 Février 2011, 20:23:07
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Voila mon petit soucis, je me suis installé une admission carbone en remplacement du filtre d'origine. Et depuis sa "siffle", a partir de 1500rt/min des que je mes les gaz. En dessous de 1500tr/min elle pousse normalement et au dessus on sens qu'elle pousse moins et fait du bruit. Le turbo es bon. Il na aucun jeux ni autre, et il monte bien. Enfin à ce que je voit sur le manomètre.
help.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/oE0HprCRbIWCCCRmqkTC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/oE0HprCRbIWCCCRmqkTC.jpg)
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Personne. ? Pour m'aidée.
(ps je me doute bien que les turbo siffle toujours un peux.) Mais la c'est vraiment effet aspirateur. J'ai l'impression que le dump valve ce declanche, à bas régime sa me parer bizarre.
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ba sur un turbo c'est normal que sa siffle :-P
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^^ je sait.
Mais la c'est vraiment beaucoup. Et je n'est pas osé trop roulé comme sa. J'ai du faire 1kms pas plus.
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peu etre une prise d'aire quelque part ? :roll:
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c'est a mon sens normal
sur la vitesse, le cône siffle tellement lors des phases d'accélération que l'on a l'impression quelle a un turbo ^^
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Ouai, mais la c'est beaucoup. Je vais essayé de faire une prise de son ce week end. Et j'esserai de mètre le lien.
Merci.
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D'ailleurs a quoi sert un wastegate?
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c'est la vanne de décharge! quand le turbo est a sa valeur en bar la vanne s'ouvre pour laisser le surplus de pression d'air sortir :)
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Oki, bas du coup le dump valve a quoi il sert?
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Oki, bas du coup le dump valve a quoi il sert?
a évacuer l'air sous pression lorsque tu lache les gz ( papillon fermé )
la wastegate régule le turbo a 0.4 bars
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Ok, merci. :)
Donc si on veux augmenté la pression de turbo, pas besoin de robinet de pression.? Je suis perdu. :lol:
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Ok, merci. :)
Donc si on veux augmenté la pression de turbo, pas besoin de robinet de pression.? Je suis perdu. :lol:
c'est cela oui :wink:
vous en avez une bonne a vouloir augmenter la pressions de ce moteur :roll2:
aprés on s'étonne de boussilet les coussinets et autres
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Oki,
c'est pas mon intention. C'était pour renseignement.
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Donc j'ai fait un essaie plus longs. La voiture ne chauffe pas. Sa fait un bruit d'enfer, mais tous ce comporte bien. Je comprend pas pourquoi sa fait autant de bruits que d'autre que j'ai u l'occasion de voir. Mais sa ce comporte très bien. Donc a voir.
Esque c'est risqué pour le turbo?
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hey ta oublier la video avec le son, qu'on sfasse une idée ...b
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C'est prévu^^ Le week end prochain.