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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: cris01 le 28 Février 2011, 15:01:16
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:saletetedeconquiditaurevoir: Bien le bonjour a tous :-P
J'aurais une petite question vu que pas mal ici on deja sauté le pas . J'ai dû remplacer mon intermediaire et mon pot suite a une casse a cause de la rouille :roll: et j'ai remplacer ca par un intermediaire janspeed et un pot janspeed oval .
Je demarre la trotinette en pensant m'en mettre plein les oreilles et la ... misere... on la croirait revenu avec le matos d'origine :x
Je vous cache pas que pour le prix que ca m'a couté je m'attendais a mieux :?
Y'aurait il une periode de rodage avant de retrouver un joli bruit ou est ce que ca va rester aussi nul ?
Merci d'avance :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:
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tu veux du bruit;
perce un trou :lol:
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Disons que déjà à l'origine elle n'est pas silencieuse notre Zr.. Lorsque j'ai chnagé mon silencieux il y a eu une petite différence à bas régime mais grande à haut régime..
Cependant ton intermédiaire ne change pas grand chose sur le bruit, se serait plus le cata car il retient plus les gaz..
Sinon, ton bruit va évoluer légèrement avec le temps car il faut encore que ton silencieux se fasse.. :wink:
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Ce n'est pas parce que tu as mis du Janspeed que tu vas faire plus de bruit.
Le matériaux joue sur la sonorité mais la température aussi.
J'ai un silencieux Xpower double sortie Inox et je l'entends plus chanté par température élevé qu'en ce moment avec des températures très basse.
De plus, si ton intermédiaire et en ferraille comme l'ancien et non en inox, tu ne gagneras pas en sonorité.
Le mieux si tu veux faire du bruit, pose une ligne full inox. Tu sera content du résultat. ;)
Et ça ne pose pas plus de souci vis à vis de la marée chaussée, Ghost-greg pourra te le confirmer. :)
Edit : Les grands esprits se rencontre Greg, je pensais justement à ta ligne full barouffe... :aga: ;)
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ça sert a rien les silencieux :bag:
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De plus, si ton intermédiaire et en ferraille comme l'ancien et non en inox, tu ne gagneras pas en sonorité.
Le mieux si tu veux faire du bruit, pose une ligne full inox. Tu sera content du résultat. ;)
L'inter est inox aussi de chez janspeed.
Je prevois de faire sauter le cata dans les jours a venir par le decata janspeed (le cata sport est trop cher :eek: )
Par contre sur le decat y'a un trou pour mettre la sonde ? parce que jai vu un decata sur une skyline hier et yavai le trou pour la sonde :roll:
histoire de savoir si jdois commander en meme temps le MIL eliminator avec le decata
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Par contre sur le decat y'a un trou pour mettre la sonde ? parce que jai vu un decata sur une skyline hier et yavai le trou pour la sonde :roll:
histoire de savoir si jdois commander en meme temps le MIL eliminator avec le decata
:saletetedeconquiditaurevoir:
Alors ça, je n'en sais rien du tout. J'ai seulement changé le silencieux sur la mienne. ;)
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Petite aparté ghost ton collecteur est inox ou c'est le 4,2,1 janspeed noir
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Petite aparté ghost ton collecteur est inox ou c'est le 4,2,1 janspeed noir
Le Janspeed malheuresement.. je me suis fais avoir .. :roll:
Et toi ??
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le noir cest pas un janspeed ?
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Comme toi ghost 4.2.1 noir ligne compléte avec cata sport et double sortie un plaisir lol
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L'inter est inox aussi de chez janspeed.
Je prevois de faire sauter le cata dans les jours a venir par le decata janspeed (le cata sport est trop cher :eek: )
Par contre sur le decat y'a un trou pour mettre la sonde ? parce que jai vu un decata sur une skyline hier et yavai le trou pour la sonde :roll:
histoire de savoir si jdois commander en meme temps le MIL eliminator avec le decata
:saletetedeconquiditaurevoir:
Salut cris01, pour répondre à ta question oui il y a l'emplacement pour mettre la sonde. Sinon pour le mil eliminator que tu es un cata sport ou bien un decat il faut le mettre sinon le voyant moteur reste allumé. Pour info j'ai également changer toute ma ligne par contre je n'ai toujours pas mis le mil et la voiture tourne très bien comme ça depuis maintenant 2 ans. Et comme moi je fais pas la même chose que tout le monde et bien mon silencieux arrière est un ragazzon, là la voiture chante bien mais bien sûr sans faire kéké.
Sinon oui, il y a une periode de "rodage" moi le son a été complètement différent une fois que j'ai parcouru un bon millier de kms.
Sportivement
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Merci pour cet eclaircissement shams :saletetedeconquiditaurevoir:
Sinon cest quoi le probleme avec ce collecteur noir ? il est pas top ? vaut mieux l'inox ? on le trouve ou ?
Merki :wink:
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Le collecteur noir est vendu comme étant de l'inox mais ça en n'est pas ! Ceci dit c'est celui qui est vendu pour compléter une ligne full inox sur différent site..
Je pense que sinon c'st du sur mesure.. à voir :roll2:
Mais je te rassure, une ligne complète janspeed ou autre change le comportement de ta Zr et ça sans aucun doute.. :D
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Ghost tu as le cata sport ou le décata
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donc celui ci (http://www.dcperformance.co.uk/cheap/137207/mg/janspeed-exhausts-manifolds/em997.html) malgres la photo cest le fameux noir ?
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Oui..!!
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Ghost tu as le cata sport ou le décata
Cata sport avec résistance MIL sur la sonde.. :)
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à titre d'info sur ce lien :
http://www.dcperformance.co.uk/cheap/134141/mg/janspeed-exhausts-backboxes/ss607zrrtr.html#top
le prix comprend le silencieux et l'intermédiaire ou uniquement le silencieux
le prix me parait pas cher si c'est l'ensemble
c'est bien de l'inox ?
et le silencieux c'est le double sortie comparable au xpower et à celui d'origine
désolé pardonner mon ignorance :lol:
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up :)
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C'est uniquement le silencieux et c'est bien la version double sortie en inox. ;)
La photo n'est tout simplement pas la bonne aux vue de l'article vendu. :?
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ok merci :wink: