Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: mouns42 le 11 Mars 2011, 15:59:40
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Bonjour comme stipulé dans le titre jétais sur l'autoroute il y a peu quand tout a coup ma 5 a sauté je la remets et resaute et cela sur peu etre 5 fois sur 20 bornes c'est assez pénible
quel'qu'un aurait un idée d'ou cela peu venir
(j(ai mes cardans a changer suite a une fuite d'huile de boite je pensais peu etre qu'il me manque de l'huile dans la boite et sa n'accroche pas )
Vous en pensez quoi??
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j'ai mes cardans a changer car j'ai acheter la caisse a un gars qui a monter des cardas de TD et du coup j'ai une fuite d'huile de boite.
et récemment j'ai remarquer que sur autoroute j'ai la 5 qui saute d'ou cela peu t'il venir (je pensais a un manque d'huile dans la boite est ce possible)
merci d'avance les gars
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manque d'huile et 5eme qui saute j'y crois pas.
par contre fuite d'huile et boite hs là je voit mieu....
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après avoir demonter ce matin la boite est bien HS est ce que je peu monter une autre boite j'en ait trouver une de rover 25 TD est ce compatible??
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après avoir demonter ce matin la boite est bien HS est ce que je peu monter une autre boite j'en ait trouver une de rover 25 TD est ce compatible??
en soi oui, mais les rapport risque d'ètre différent et le compteur faux :wink:
pour info en td, a 2000rpm en 5eme tu est a 90 km/h
m'étonnerai qu'avec la zr qui a beaucoup moins de couple ce soit ça :?
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merci pour l'info mais selon toi c'est faisable les fixations sont t'elle les meme?
je gagnerai donc en couple si je comprends bien donc je perds de la vitesse de pointe?
le compteur serait il beacoup faussé
(c'est tres dur de trouver une boite de ZR 160 de nos jour c'est sa le gros soucis)
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merci pour l'info mais selon toi c'est faisable les fixations sont t'elle les meme?
je gagnerai donc en couple si je comprends bien donc je perds de la vitesse de pointe?
le compteur serait il beacoup faussé
(c'est tres dur de trouver une boite de ZR 160 de nos jour c'est sa le gros soucis)
tu risque de ramer oé :D tu gagnera rien, tu perdras :wink:
sinon oui ça ce monte sans problème
pour tirer une boite de diesel avec un essence il faut bien 200 ch :D
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est ce que la difference est considerable??
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est ce que la difference est considerable??
tu est a combien 2500tr en 5 a 90 ?
si oui alors 500tr c'est condidérable en effet :wink:
et puis comme dis avant, compteur faux :wink:
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173137282.htm?ca=22_s :wink:
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concrétement je dois m'attendre a: une perte d'accélération, une perte de vitesse, ou les deux?
quels sont les points positifs a monter une boite de TD?
et merci pour toutes ces infos j'attends vos réactions
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concrétement je dois m'attendre a: une perte d'accélération, une perte de vitesse, ou les deux?
quels sont les points positifs a monter une boite de TD?
et merci pour toutes ces infos j'attends vos réactions
je vais te répondre en te posant une question
pourquoi vouloir monter a tout prix une boite qui n'est pas adapté a ce moteur ? :wink:
alors que l'on trouve des pg1 sur les 25 ou 200 vi, les zr 160 etc...
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je veux pas a tout prix monter une boite de TD.
je veux savoir ce qui pourrait se monter sans perdre un maximum de perfs
quel type de boite serait plus adapté (et compatible)
si je trouve pas une boite de ZR 160
je peu monter une boite de rover 25 essence ou rover 200? si oui vers quel type de motorisation je dois me tourner
laquelle serait la plus adapté c'est sa ma question?
merci d'avance de vos réactions
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il faut que je trouve une boite PG1 c'est sa?
voir page 1 du doc pdf joint
http://mgpassion.free.fr/pdf/PG1_Boite_de_vitesse.pdf
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Je crois que tout le monde ici t'a donné les solutions pour ta boite non ? (idem que 200Vi 25Vi et normalement MG F 145, Trophy, TF160 à confirmer)
Quelqu'un t'a même donné un lien pour une annonce une boite de ZR160 sur le bon coin, t'es-tu donné la peine de le lire ?
Franchement je comprend pas pourquoi tu t'obstine à vouloir une boite de ZR TD qui va transformer ta ZR en veau... :roll:
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Mallo
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Mallo
:lol: :lol: :D
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j'ai bien compris je me lance a la recherche immédiatement d'une autre boite (je cherche une PG1)
merci pour toutes ces infos je vous tiens au courant
MOUNS42
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sinon tu me file la tienne et je la refait :)
ç'est connu la 5 eme qui saute !
change le synchro de 5 (sans tomber la boite ) et ça le fait :)
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ouaip damien205 et la fuite d'huile sa vient d'ou?
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ouaip damien205 et la fuite d'huile sa vient d'ou?
joint de sortie cardans hs surement ou joint du sélecteur mort ou joint de queu de boite mort
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donc je serais pas obliger de changer la boite complete?
peu etre juste ces joints?
sinon j'ai trouver une boitede rover 620 sdi vous en pensez quoi?
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donc je serais pas obliger de changer la boite complete?
peu etre juste ces joints?
sinon j'ai trouver une boitede rover 620 sdi vous en pensez quoi?
mais c'est une boite de td une de 620 sdi, mème combat !
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j'ai trouver une boite 200vi autant dire une pg1 (ce que l'on deconseillé)
seul hic la personne veut pas me l'envoyer
je suis de saint etienne et la boite est dans les landes (40)
j'ai vraiment la poisse
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ce que l'on ma conseillé pardon :)
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Bonjour à tous,
je susi tombé sur ces échange un peu par hasard. J'ai une question, si on perd en mettant uen boite de diesel sur une 160, que peut gagner en mettant une boite de 160 sur un diesel?
est ce que ca vaut la peine?
Richard
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Bonjour à tous,
je susi tombé sur ces échange un peu par hasard. J'ai une question, si on perd en mettant uen boite de diesel sur une 160, que peut gagner en mettant une boite de 160 sur un diesel?
est ce que ca vaut la peine?
Richard
la boite va pas aimé le surplus de couple du mazout et risque de cassé (les boite renault en sont un belle exmple avec leurs dci )
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avis a tous j'ai enfin trouver une BOITE de ZR 160 en attente de réception du colis :wink:
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Boite réceptionné et montée ce week end (les joies de la zr 160 retrouvée un pu régal ) merci a tous pour les infos
la boite était bien HS j'ai trouvé une boite de zr 160 avec 70 000kms d'origine