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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: chris38 le 25 Mars 2011, 16:41:21

Titre: [ZT CDTI MK1] - Durite retour d'injection cassée
Posté par: chris38 le 25 Mars 2011, 16:41:21
bonjour a tous,

je reviens vers vous car je me suis aperçu que la durite de retour d'injection étais humide. je vous met une photo.

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Y08uUG6kEE5bZnKU3vki.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Y08uUG6kEE5bZnKU3vki.jpg)<br

je n'est pas l'impression que ce soit la durite elle même qui est en cause, mais plus le petit capuchon noir tenu par un clips, ca bouge.

ma question est puis mettre un point de colle en attendant, suis je obligé de changer toute la durite avec ces petites connexions ou juste la connexion qui est cassée ?

merci
Titre: [zt cdti mk1] - durite retour d'injection cassée
Posté par: FrenchMike le 25 Mars 2011, 19:40:12
tout l'ensemble existe chez rimmer bros mais assez cher  :(

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MSP101341



Si c'est un Té qui fuit,tu peux peut être te bricoler quelque chose avec un bout de tube de cuivre ?
Il n'y a pas de pression .

Pas sûr qu'un collage tienne

Demande quand même chez land rover,il y a le même moteur et les pièces sont toujours moins cher  :wink:

Mike


Titre: [zt cdti mk1] - durite retour d'injection cassée
Posté par: bens le 26 Mars 2011, 14:12:06
cette semaine changé tuyau de retour (un ensemble) sur 75 avec pièce de Land Rover,je ne connais pas le prix   :)
en prix il faut voir entre Bmw ou Land :roll:
Titre: [zt cdti mk1] - durite retour d'injection cassée
Posté par: FrenchMike le 28 Mars 2011, 16:37:44
On en trouve au détail:

http://www.uniteddiesel.co.uk/diesel_engine_products/12/

Mike