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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: RANNE1965 le 22 Mai 2011, 13:20:34
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Bonjour,cela fait un moment que je m'étais pas connecté sur le forum.J'ai eu le voyant d'usure des plaquettes qui s'est allumée donc j'ai changé les plaquettes car elles étaient usées .Cependant le témoin reste allumé.Faut il également intervenir avec la valise?Pour info,j'ai débranché l'un après l'autre les contacteurs sur chacune des étriers de frein avant et arrière droit (rien à gauche) et rien à faire le voyant reste allumé . :(merci
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Salut,
Il faut changer le témoin d'usure en même temps que les plaquettes.
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c'est la première fois que j'entends cela.pourquoi le changer s'il n'est pas détérioré?de plus cela n'explique pas pourquoi le voyant reste allumé quand tu débranches les contacteurs.
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c'est la première fois que j'entends cela.pourquoi le changer s'il n'est pas détérioré?de plus cela n'explique pas pourquoi le voyant reste allumé quand tu débranches les contacteurs.
parce que le circuit est ouvert :roll:
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une question si j'ai bien compris le système lorsque tes plaquettes s'usent le contacteur vient faire masse sur la surface du disque et le témoin s'allume à ce moment ?non?
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non, cela use le fil et le casse, donc le témoin s'allume
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A quel endroit se débranche le file du contacteur?où puis je en trouver pour les remplacer sachant que sur l'avant il s'agit d'un contacteur BMW?
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j'ai acheté sur oscaro
va dans les tutos, il y a la réponse a ta question :wink:
avant
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=23716.0
arriere
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=23725.0
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Trop fort les gars.En effet les têtes de mes capteurs sont usées.Bravo pour ce post. :)
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c'est la première fois que j'entends cela.pourquoi le changer s'il n'est pas détérioré?de plus cela n'explique pas pourquoi le voyant reste allumé quand tu débranches les contacteurs.
Si le témoin au tableau de bord est allumé, c'est qu'il est FORCEMENT déterioré bein :D