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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: RomMG le 11 Juillet 2011, 19:46:16
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Bonjour à tous :)
Voilà, j'aimerai avoir votre aide concernant des problèmes sur une 205 essence de 1988 avec 158.000km.
DEFAUT(S) A CORRIGER AVEC OBLIGATION D'UNE CONTRE VISITE
4.1.1.1.3 FEU DE CROISEMENT : Reglage anormalement bas : Droit
4.3.4.2.1 FEU STOP / Anormalement de fonctionnement : Droit ; Gauche
8.2.4.1.1 POMPE D'ALIMENTATION EN CARBURANT : Fuite
9.1.1.1.1 TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D'ECHAPPEMENT : Teneur en CO excessive
DEFAUT(S) A CORRIGER SANS OBLIGATION D'UNE CONTRE VISITE
1.1.1.1.2 FREIN DE SERVICE / Desequilibre : Avant
4.2.1.1.2 FEU DE CROISEMENT : Deterioration mineure de la glace et/ou du reflecteur : Droit
4.3.1.1.2 FEU DE POSITION : Deterioration mineure : Arrière Droit
4.3.2.1.2 FEU INDICATEUR DE DIRECTION (y compris repetiteurs) : Deterioration mineure : Arrière Droit
5.2.5.1.1 DEMI-TRAIN Arrière (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation : Droit
5.2.6.2.1 BARRE STABILISATRICE (y compris ancrages) : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent-blocs et/ou articulations) : Avant
6.1.3.1.1 PLANCHER : Corrosion : Arrière Droit ; Arrière Gauche
6.1.3.1.3 PLANCHER : Deformation mineure : Arrière Gauche
6.2.4.1.1 AILE : Deterioration importante : Avant Droit
6.2.5.1.1 PARE-CHOCS, BOUCLIER : Deterioration importante : Avant
8.2.1.2.1 CIRCUIT DE CARBURANT : Mauvaise fixation : Arrière
8.3.3.1.1 SILENCIEUX D'ECHAPPEMENT : Deterioration importante : Arrière
Voilà, c'est long lol. Je suis preneur en ce qui concerne les défauts obligatoires.
Pour le feu stop, les fusibles sont bons, ampoules idem... Je pensais à un faux contact..
Pour le réglage ok^^
Merci d'avance à tous
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il y a un casseur pres de chez toi ?? :roll:
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Oui mémère et en fin de vie la je pense :?
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pour les feux stop, c'est surement le contacteur sur la pédale de frein et sinon c'est une carbu je pense? donc reglage de la richesse pour passer la pollu
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Elle est pas en grande forme^^ mais bon lol, c'est une des voitures de la belle famille, qui dépanne bien quand même, donc s'il y a moyen qu'elle reparte pour 2 ans de contrôle (et peut etre moins si elle décède avant lol), ca serait cool.
J'avais pensé au contacteur aussi, je regarderai ca ;) je suppose qu'il doit etre facile à trouver :)
Pour régler le carbu, on s'y prend comment? :?
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le contacteur pour les feux stop est sur la pédale de frein
pour le réglage carbu, je me souviens jamais s'il faut serrer la vis de richesse ou la desserrer
mais google est ton ami non ?? :roll: