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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: moumouth le 09 Février 2005, 22:37:08
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Voilou, mon pere possede une R19 1.9l diesel et il n arrive pas a determiner d ou provient cette fuite.
Il as deja changer la durite du bas (qui va vers la pompe a deau et le circuit de chaleur) et aussi "l araignee", la durite qui as 6 branche qui chauffe le fioul, l huile et qui sert de chauffage.
Perso j ai pas mis le nez dedans mais y as t il un probleme sur le 1.9l de chez renault que mon pere ne connait pas???
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J'en parle demain à mon beau-frère (il est trop tard pour l'appeler maintenant :)), je te file la réponse si je pense à l'appeler ;)
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Le F8q est connu pour casser du joint de culasse à tour de bras (pire que le K series, c'est dire :lol: ), les radiateurs se bouchent facilement aussi, et la pompe à eau suit le mouvement ...
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qu'une chose a faire mettre le circuit en surpression et voir d'où ça perd
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Renseignements pris, pas de maladie grave connue.
Vérifie qu'il n'y ait pas de fuite sur ta pompe à eau (la fuite peut ne pas se produire tout le temps).
Autrement, essaye en mettant ton circuit en pression. Tu verras bien par où ça pisse :) (un bouchon de vase d'expansion percé, une valve de pneu dans le trou et un compresseur)
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jète la :wink: :lol: :lol: lol