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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover25 le 15 Octobre 2011, 19:58:27
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Bonjour à tous. J'ai une petite question. Peux être bette. Mais je ne sais plus dans quel sens mettre mon Calorstat. Photo n°1 ou n°2?
C'est un modèle pour moteur équipé de la clim.
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/tPInIcidRKr6RCM95gmo.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/tPInIcidRKr6RCM95gmo.jpg)
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ZRweMJpqbOqUj2bvu0XO.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ZRweMJpqbOqUj2bvu0XO.jpg)
Merci :)
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t'as pas regardé avant de démonter andouille ?? :bag:
c'est quoi ce tuyau ?? sortie pompe a eau ?
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Bé si j'ai regardé, mais rapidement car je l'avais enlevé en catastrophe. :?
:oopscagoule:
La pompe à eau? On la voit pas sur la photo. :wink:
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bonsoire
Photo 2 comme sur rimmer
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002264
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bonsoire
Photo 2 comme sur rimmer
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002264
Pour une fois que tu sers à quelque chose toi :ddr: Tiens, un +1 :ddr:
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Pour une fois que tu sers à quelque chose toi :ddr: Tiens, un +1 :ddr:
Rover 820i le juste :mrgreen:
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:fier: :mrgreen:
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ou dieu pour les intimes :sifl: :jap:
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Merci pour les réponses. :wink:
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Une foi purgé. Esque quand on enlève la vis qu'il y a sur la durite l'eau doit sortir? Ou esqu'elle ne doit pas sortir. Enfaite que doit t'il ce passé? :wink:
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Une foi purgé. Esque quand on enlève la vis qu'il y a sur la durite l'eau doit sortir? Ou esqu'elle ne doit pas sortir. Enfaite que doit t'il ce passé? :wink:
purge = enlever l'air
donc il ne doit plus couler QUE de l'eau :wink:
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le calorstat doit etre ouvert pour que l'eau circule dans cette durite non ?
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le calorstat doit etre ouvert pour que l'eau circule dans cette durite non ?
bah en fait tu dois ouvrir les purges justement pour que les durites puisse ce remplir
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Oki oki, donc elle a encore un peux d'air. Car sa sort par giclé. :bag: Et j'ouvre le bouchon de mon vase d'expension aussi?
C'est vachement longts à purgé.
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Oki oki, donc elle a encore un peux d'air. Car sa sort par giclé. :bag: Et j'ouvre le bouchon de mon vase d'expension aussi?
C'est vachement longts à purgé.
le t16 va super bien a purger
tu ouvre les purges, tu remplis le circuit jusqu'a ce que ça pisse a la purge, tu ferme la purge, tu appuis sur les durites pour faire remonter les bulles d'air, tu ouvre la purge , tu complémente, tu referme, tu démarre la voiture en faisant l'appoint, et ensuite tu vérifie qu'il n'y a plus d'air a la purge moteur éteind
je tassure, il y a bien pire a purger :ddr:
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Ok, J'ai trouvé sa super longts, car au final j'ai pas fait comme il le falai.
:? J'ai pas du tous fait comme sa. Je ne voie qu'une purge par contre. Pour purgé j'ai enlevé la visse de purge de la durite prés du cœlostat, puie j'ai rempli mon vase. Quand mon niveau était stable dans mon vase, j'ai démarré la voiture. Laissé tourné pour que le cœlostat s'ouvre et que les ventilateurs ce mettre en marche. J'ai fermé la vis, fait un petit tour gentillement. Les ventilateurs ce son coupé. (Température stable) Je suis arrivé chez moi, reouvert la purge et l'eau es sortie. Les ventilateurs ce son remit en marche. Le niveau es remonté. Température toujours stable. Car je suis aller au boulo avec. Et pas u de soucis.
J’espère que sa a bien purgé. :?
Comment en être sur?