Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: RomMG le 16 Octobre 2011, 13:23:15
-
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours, j'entends un bruit de vibration de l'intérieur de la voiture, mais aussi au niveau du capot. Tout ceci côté conducteur. Je l'entendais principalement à régime constant vers 1200-1500 tours/min. Mais maintenant également vers 2.000 et 2.500 des fois.
J'ai donc ouvert le capot, vérifié un peu tout. Et le bruit disparait le capot totalement ouvert..
Cela peut venir de quoi? Capot qui touche l'aile, phare?
Merci d'avance :)
-
les tampons du capot
-
Ils sont où, au nombre de combien? A changer? Là j'y connais rien^^
Merci pour la réponse rapide :)
-
c'est un diesel .... :bag:
:jesors:
-
Je ne sais pas si ça à un lien mais j'entendais un bruit qui claquait très rapidement il y a peu, sous le capot, en roulant. En cherchant bien je me suis rendu compte que les fixation du bocal du liquide de refroidissement étaient légèrement dé-serrées : le bocal est tenu par 2 pattes en haut, mais pas en bas, du coup il tapait contre le châssis.
Ah oui, j'ai une ZR mk1, je ne sais pas si c'est fait pareil pour la mk2...
-
Je parle pas de tracteur ni rien, je sais que c'est un diesel^^
Bruit qui vient d'arriver, j'suis pas fou ;)
Tampons de capot vérifiés, je sais pas trop, ca part et ca revient, un truc mal fixé sans doute.
-
N'as tu pas le support moteur de boite hs par hasard
-
Je peux voir ça où et ca ressemble à quoi? :?
-
Un peu d'aide sur le support moteur? :/
-
ca reseemble a un gros caoutchouc , tu en as un coté distribution , un a la boite et peut etre un autre ailleurs mais je ne peux pas te dire ou ils sont , je connais pas ce modele de moteur
-
Après plusieurs essais pour voir d'où ca pourrait venir, je me suis aperçu que le bruit disparaissait quasiment en otant le tige qui permet de tenir le capot ouvert, et ça me le fait depuis le moment où j'ai fait changer mes durites de turbo.