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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: eclypse17 le 01 Novembre 2011, 20:44:28

Titre: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Problème baisse de regime en retrograndant en 2ème
Posté par: eclypse17 le 01 Novembre 2011, 20:44:28
bonsoir,
Voila j'ai un problème de baisse de régime moteur dès que je rétrograde ou que je passe le 2ème vitesse, ça me le fait egalement sur la 1ère et la 3ème mais de façon moins importante.J'ai également le voyant de pompe qui s’allume par intermittence.Par contre passé les 90/100 km/h plus de soucis.
A noter que j'avais déjà un soucis de ralenti non stable que j'avais réussi a stabiliser en déconnectant et nettoyant+bombe contact sur le faisceau qui passe a coté de la pompe qui est un problème assez courant je crois sur ce modèle, est ce que c'est toujours le faisceau qui fait des siennes? est ce qu'il est préférable de souder les fils? est ce qu'il faut le faire sur les trois prises ( les deux grosses rondes et le connecteur a deux fils) ? merci d'avance
(rover 620sdi de 99)
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : problème baisse de regime en retrograndant en 2ème
Posté par: Rover820i le 01 Novembre 2011, 20:45:16
Salut,

Tu donnes la réponse dans ta question... Souder les fils est la SEULE solution :jap:
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : problème baisse de regime en retrograndant en 2ème
Posté par: eclypse17 le 01 Novembre 2011, 20:47:34
ok je demandais au cas ou le problème pouvait venir d'ailleurs que le faisceau ^^
Titre: [620 di/sdi] - (mécanique) : problème baisse de regime en retrograndant en 2ème
Posté par: l3d du 86 le 06 Novembre 2011, 15:40:02
ok je demandais au cas ou le problème pouvait venir d'ailleurs que le faisceau ^^

ça peut venir d'ailleurs MAis plus de 90% de chance que cela viennent du faisceau  :wink: donc soude après tu verra  :D