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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 02 Novembre 2011, 16:58:05
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yop :D
mon titre n'est pas très explicite mais je le trouve cool :bag:
bref
j'ai téléchargé un accéléromètre pour voiture sur mon téléphone :sol:
je doute que soit vraiment précis par contre :bag:
est il possible d'avoir une poussé de 1.06G pied au plancher? :D
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avion de ligne, au décollage 1,15g
donc oui c'est possible :roll:
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1G = 9,81 m/s2
ce qui revient à dire que ta rover est capable de faire du 1s pour 35 km/h ce qui peut être tout à fait possible en première ! mais en accélération moyenne entre 0 et 100km/h tu avoisineras les 0,2 à 0,3g (environ 10s) bien sur nous savons tous que l'accélération d'une voiture n'est pas linéaire via la boite de vitesse et que l'accélération est la plus forte en première !
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je pense qu'il a du essayer avec la mercedes ^^
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certes et la 820 TI ?
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certes et la 820 TI ?
faudrait déja une culasse sur le moteur :ddr:
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effectivement ... je n'étais point au courant ... :lol:
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je pense qu'il a du essayer avec la mercedes ^^
oui :ddr:
faudrait déja une culasse sur le moteur :ddr:
:transpi: :ange:
si non la mercedes est donneé pour environ 6s de 0 à 100 :) et l'accélération est plutôt linéaire grace au couple du V8 et de la boite auto
faudrais que je fasse une vidéo avec l'application en route pour vous montrer :)
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Meme avec une boite auto tu as quand meme une difference d'accélération ton accélération à l'arraché de la voiture qu'a l'arrivée sur les 100km/h, le couple baisse donc derrière moins de puissance ... donc moins d'accélération ;)
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Meme avec une boite auto tu as quand meme une difference d'accélération ton accélération à l'arraché de la voiture qu'a l'arrivée sur les 100km/h, le couple baisse donc derrière moins de puissance ... donc moins d'accélération ;)
oui c'est sur mais sur la mercos les vitesses sont super longue (boite 5) donc de 0 a 100 elle passe que 2 vitesse :)
de plus l'avantage du V8 est d'avoir un super gros couple a bas régime et de la puissance a "haut" régime (a savoir qu'un V8 rupte a 6500tr/min.. du moins sur la BMW et la mercedes)
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de plus l'avantage du V8 est d'avoir un super gros couple a bas régime est de la puissance a "haut" régime (a savoir qu'un V8 rupte a 6500tr/min.. du moins sur la BMW et la mercedes)
c'est déja pas mal :D
zone rouge a 5500 ça crispe :ddr:
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c'est déja pas mal :D
zone rouge a 5500 ça crispe :ddr:
ouai tu m'étonne! surtout pour un essence! :D en plus je me suis trompé c'est pas 6500 mais 6000 :)
enfin bon vu comment ça tremble en haut plus ça serrait vraiment dangereux :transpi:
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yop (^^)
voici la vidéo :D
http://www.youtube.com/watch?v=t1aeJB1xUEw
par contre la première fois je ne l'avait pas calibré :bag: (pour le coup des 1.06g)
la je suis a 0.56G maximum mais la par temps de pluie :D
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C'est quoi cette application ?
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C'est quoi cette application ?
tu kiff hein :ddr: c'est car accelerometer :)
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Oui pour tester avec le R6 :D merci ^^
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Oui pour tester avec le R6 :D merci ^^
oui je me doutais bien :D
Si tu teste je suis curieux de voir ce que ça donne en virage :)
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Sur certain produit que l'on fait pour le sport automobile.
Le cartes sont soumise à 4G ...
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on voit bien que ton accelerometre est au plus fort au début à 0,56G, mais qu'apres il reste stable plus bas.