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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: blackbird455 le 06 Novembre 2011, 23:52:29
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Bonjour à tous .
Petite question, une connaissance à fait réinitialiser une clé chez Rover aprés l'avoir retrouvé ( perdu un bon moment semble t'il ) .
Problème : le vehicule demarre mais s'arrète aprés 10-15 minutes .Pour info, Il ne reste qu'une clé d'aprés ce que j'ai compris.
Cela peut provenir de quoi d' aprés vous ?
Merci d'avance. :)
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Bonjour.
Surement pas de la clé en tous cas.....
Pour commencer: Quel est le niveau de carburant? Peut on entendre la pompe reservoir? Pas d'eau dans le logement ECU?
gisele
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Bonjour gisele,
Comme on vient de m'exposer les symptomes sans voir le vehicule, je ne me suis pas encore penché sur les pannes " classiques " .
Si il n'y a apparement pas de cause à effet connu suite à une réinitialisation, je regarde ce que je connais et vous tiens au courant.
Merci a+ :wink:
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Salut Phil
Sauf problème de transpondeur (émetteur dans la télécommande ou récepteur dans le neiman), effectivement il faut plutôt se pencher du côté des pannes connues :)
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Salut Nico,
Ouais, je lui prend la température........ et agit selon la maladie.
:)
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en tout cas pas de la clé,dès que l'ECM a reçu ordre de démarré le véhicule il le laissera fonctionné,moteur en route,tu peut d'amusé a enlevé le transpondeur de la clé,la 75 fonctionnera toujours,sauf si tu coupe et redémarré. :)
ton capteur AAC est bon aussi,donc pour trouvé la panne rapidement T4,sinon surement blème de pompes ou un injecteur vicieux :wink:
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Salut Ben, :wink:
Bon et bien comme les explications du proprio étaient éronnées, je reprend la descriptions des symptomes depuis le départ:
Le véhicule a une clé fatiguée mais l' auto fonctionnait bien avant .
une clé neuve est commandée.
La voiture est emmenée sur plateau en concession ( a 150 kms ) pour réinitialisation de la neuve.
Le véhicule démarre bien et s'en retourne par plateau
Depuis,... simplement en déplaçant la voiture de quelques mètres, celle ci se coupe au passage d'une bosse, d'un trou....
Aprés coup, le démarreur tourne mais le véhicule ne démarre plus . Parfois elle redémarre aprés quelques temps.
Les vérif ECU sous l'eau, etc... sont en court.
Est-il possible qu'un capteur ( coupure tonneau ) soit endommagé suite au déchargement de la voiture du plateau ?
Si c'est possible, ou ce trouve ce capteur ?
.....Une autre panne vous viens à l'idée ? :)
Merci d'avance
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Hello
Le capteur de chocs fait une action bien spécifique : déclenchement des warnings, et déverrouillage des ouvrants. Si ce n'est pas le cas, c'est une piste à écarter. En outre, il faut le réamorcer manuellement.
Les pompes basse pression de gasoil sont OK ? Réservoir plein ou vide quand ça arrive ?
Je ne comprends pas pourquoi le véhicule est parti sur plateau pour programmer la nouvelle clé ?
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Allo,
Toujours pas de retour des dernieres recommandations, j'attend.....
Pour le transport sur remorque, je me suis aussi posé la même question ! :) .......
Je passe voir en fin de semaine prochaine pour mieux me rendre compte.
Bye.