Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: bripie63 le 12 Novembre 2011, 17:10:07
-
Bonjour,
Une petite question j'ai depuis 1 semaine une rover 45 2l diesel de 2003 et un matin le voyant SRS s'est alumé au démarrage puis est resté allumé pendant 10 km, quand je l'ai redémarré plus de voyant, est ce un signe ? Est ce grave docteur ? Est ce que je peux continuer à rouler si le voyant se rallume ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée
-
Je me souviens que quand j'avais ma vectra GTS,certain avait eu le cas sur leur GTS et le probleme venait d'un boitier ou capteur sous le siege, cela venait surtout chez ceux qui avait deux conducteur et qui bougaient donc souvent l'avance de leur siege.
Je ne sais pas du tout si cela peut etre ton probleme, mais en tout les cas si il ne c'est allumé qu'une fois et rien depuis je ne pense pas qu'il y ai vraiment a s'inquieter.
Mais d'autres plus expert, viendront surement te donner une meilleur réponse :)
-
Ca peut exploser à tout moment et ça déclenchera le siège éjectable :jap: :ddr:
Voir les connecteurs jaunes sous les sièges, ce sont eux qui créent le problème. Une petite recherche sur le forum te donnera les réponses ;)
-
Merci pour vos réponses, le voyant ne s'est pas rallumé.
Bonne journée
-
quand il s'allumait sur ma 45, je coupais le moteur, ensuite je trifoullais les fils sous le siege conducteur, et en redémarrent plus rien, hop 60 euros de t4 économiser :-P
-
Pas mieux, ça m'arrive sur la ZS quand je bouge un peu trop les sièges ou que je charge du bordel dessous.
Je trifouille un peu les connectiques et le voyant s'éteint de lui-même au démarrage suivant.
La première fois ça m'avais un peu fait flippé (suite à chargement de bordel, départ en vacances), j'avais rien touché mais il s'était éteint tout seul également...