Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maxzrtd le 28 Novembre 2011, 18:31:46
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Bonjours tout le monde
donc comme le sujet l'indique je suis surement en plein joint de culasse
elle a pourtant eu à 80 000km échelle renforcé et joint renforcé elle en a actuellement 106 000km :x
alors pas de mayo un lègé dépôt sur le bouchon de vidange mais rien de méchant
pas de fumé blanche
perte de liquide mais une durite mas serré ou collier de merde au choix
en revanche en ce moment quand je démarre on dirai une harley pendant 10s après deux coup de gaz c'est bon bruit normal
et fumé au démarrage et niveaux d'huile descendu a la moitié
et pour finir aujourd'hui je fais un complément de liquide de l.d.r et la une odeur d'essence
une idée et l'aiguille n'est jamais monté
et le torque m'indique qu'a l’arrêt la voiture monte a 99°c
voila des avis merci
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ah oui es ce que je peut roulé comme sa je dirai non moi mais bon :?
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petite info un garage qui prepare des honda me dit qu'il faut tout demonté
pour refaire joint de chemise ... mais il veut pas vraiment touche a mon moteur
trop de couille il as eu avec les k il faut vraiment refaire les chemises
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Si la hauteur des chemises n'a pas été vérifiée lors du remplacement du joint, ça peut peut-être venir de là en effet ;)
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donc niveau tarif je vais me faire assasiné en garage
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je resume ce matin je suis partie aprés avoir fait mon complément de liquide de refroidissement
apres quelque kilomètre plus de chauffage
je me suis arrête et le vasque etait plein j'ai massé les durites pour faire circulé le liquide le niveaux et redescend
je suis repartis le chauffage était de retour une fois rentré chez moi j'ai regardé ou sa en était
toute les durite était chaude et dur hormis la durite en bas du radiateur mole et froide
du coup j'ai ouvert le bouchon massé les durite et elle est devenu chaude
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fait un effort, c'est difficile de lire et de comprendre :roll:
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je suis d'accord même moi j'ai du mal je resume
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perte de liquide mais une durite mas serré ou collier de merde au choix
ton niveau de liquide descend encore?
en revanche en ce moment quand je démarre on dirai une harley pendant 10s après deux coup de gaz c'est bon bruit normal
c'est a dire? claquements? gros bruit style echappement libre?
et fumé au démarrage et niveaux d'huile descendu a la moitié
ca par contre c'est bizzard! quelle couleur la fumée?aussi bien tu crame de l'huile!(joint de queu de soupapes,segmentation...)
pour les joint de chemises il aurait surement de la mayo au niveau de la jauge d'huile non?
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perte de liquide mais une durite mas serré ou collier de merde au choix
ton niveau de liquide descend encore?
en revanche en ce moment quand je démarre on dirai une harley pendant 10s après deux coup de gaz c'est bon bruit normal
c'est a dire? claquements? gros bruit style echappement libre?
et fumé au démarrage et niveaux d'huile descendu a la moitié
ca par contre c'est bizzard! quelle couleur la fumée?aussi bien tu crame de l'huile!(joint de queu de soupapes,segmentation...)
pour les joint de chemises il aurait surement de la mayo au niveau de la jauge d'huile non?
Merci de ta réponse
pour la fuite théoriquement c'est réglé hormis que j'ai voulu purger et la voiture fait débordé le liquide en cycle
il déborde redescend ainsi de suite et il déborde sous forme de bouillon donc je n'est pas pu constaté si encore fuite ou pas
mais j'avais localisé le collier en question que j'ai resserré
pour le son je vais essaye de faire une vidéo car j'ai rien trouvé qui y ressemblé sur le net
pour la fumé je dirai gris blanc sa me la fait une fois mais sa fumé a voir la fumé monté sur la vitre arriéré mais sur quoi 500m
et pour l'huile j'arrive a ma vidange 10 000km
et pour la couleur de l'huile je vais faire une photos
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bon bah j'ai fait tournée titine ce matin bouchon du vase fermé jusqu'au déclenchement du ventilateur 103° pour info
donc pas de débordement le liquide monte au 3/4 du vase toujours la durite du bas du radiateur froide
elle n'a pas fait son bruit de harley ce matin
une petite vidéo la voiture fume mais elle était froide de toute la nuit je vous laisse analysé la fumé
et j'ai merdé la vidéo j’accélère que a la fin
ah et le niveaux d'huile remonté au max :o
http://www.youtube.com/watch?v=68rD2DyZ5AE
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ah et le niveaux d'huile remonté au max :o
bon bah je crois que le verdict et sans appel alors :roll: :wink:
ne tarde pas trop, car l'eau ça lubrifie trés mal les paliers .... :transpi:
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bon bah je crois que le verdict et sans appel alors :roll: :wink:
ne tarde pas trop, car l'eau ça lubrifie trés mal les paliers .... :transpi:
je devrai avoir de la mayo dans ce cas non
ou j'ai craqué en faisant mon niveaux la premier fois je laisse refroidir et je vais refaire le niveaux
et je vais joindre une photo ou je vais essuyé la jauge dans du sopalin pour vous faire voire la couleur texture ....
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je devrai avoir de la mayo dans ce cas non
ou j'ai craqué en faisant mon niveaux la premier fois je laisse refroidir et je vais refaire le niveaux
et je vais joindre une photo ou je vais essuyé la jauge dans du sopalin pour vous faire voire la couleur texture ....
de toute façon l'eau perdu est bien arrivé quelque part
si tu n'avais pas eu de surchauffe j'aurai dis possible joints de collecteur d'admi
mais là, surchauffe, perte niveau liquide, niveau d'huile qui monte durites dure
dépot sur bouchon d'ja c'est pas normal....
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oui sa se tient :(
le mieux au point ou j'en suis allez mettre le circuit sous pression
et prendre les compression
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oui sa se tient :(
le mieux au point ou j'en suis allez mettre le circuit sous pression
et prendre les compression
Oui :jap:
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/XUsg6di0B9WrDzB8yVpy.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/XUsg6di0B9WrDzB8yVpy.jpg)
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une idée du tarif anto
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c'est achement noir pour l'huile d'un essence :D
mais d'içi on ne peu rien voir d'autre...
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l'huile a 10 000KM elle devrais pas être de cet couleur
donne moi ton adresse en mp je t'envoie le sopalin :idea:
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une idée du tarif anto
démontage, épreuve culasse, surfaçage ( quasi obligatoire sur le K16 :roll2: )
dépose carter inférieur / crépine, faire remonter les chemises, nettoyer dégraisser poser un cordons de joint puis remettre en place les chemises sans les déposer
remonter l'ensemble avec vis de culasse neuve, les joints, etc
prépare plus de 1200 € au garage...
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ouch et juste pour les compression et la mise sous préssion
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ouch et juste pour les compression et la mise sous préssion
ça j'en sais rien :D
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mais sa me dira si oui ou non il est mort ou si c'est une suite de phénomène paranormaux :roll2:
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déja moi ce que je ferais :
test mise en route des ventilos
test ouverture calorstat
purge
si tout est ok alors oui, mise sous pression etc...
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déja moi ce que je ferais :
test mise en route des ventilos
test ouverture calorstat
purge
si tout est ok alors oui, mise sous pression etc...
alors purge elle faite logiquement d'hier si j'ai rien foiré
le ventilo jaune c'est déclenché a 103° précisément
alors le calorsta sa je sais pas faire "le démonté et le mettre dans une casserole"
et si j'ai par contre la durite en bas du radiateur qui reste froide un lien avec le calorsta
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alors purge elle faite logiquement d'hier si j'ai rien foiré
le ventilo jaune c'est déclenché a 103° précisément
alors le calorsta sa je sais pas faire "le démonté et le mettre dans une casserole"
et si j'ai par contre la durite en bas du radiateur qui reste froide un lien avec le calorsta
l'eau chaude arrive en haut
si elle sort froide en bas, me parait logique ( radiateur qui bosse bien ! )
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oui chaude en haut est du chauffage ok donc sa c'est good
le calorsta comment savoir qu'il est en rade
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et merci beaucoup pour ton aide
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oui chaude en haut est du chauffage ok donc sa c'est good
le calorsta comment savoir qu'il est en rade
quand tu essais jusqu'au declenchement du ventilo, ton radiateur doit etre tres chaud en haut et chaud en bas! :wink: quand tu dit que ton radiateur est fraid en bas (durite) il est à temperature ambiante! faut pas etre trop froid sinon calostat HS ou radiateur bouché! :wink:
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bon bah confirmation ce midi nuage de fumé sur 2km apres avoir demmaré
en sacadan broutan elle ne chauffe pas au dessus de 101 degre
mais durite haut du radiateur completement dur et odeur de gaz
dans le vasse du liquide donc joint de culasse confirmé plus qu'a trouve
un garage pas trop gourmand car vu que j'avais deja un renforcé
sans facture qui na fait que 26000km on va faire sa en garage hein
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tu as Sebzowa qui connais le K par coeur dans la manche :wink:
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je l'ai contacte pas de reponse et puis pas de facture lol sa serai bien quand meme
mais avoir la difference de tarif entre seb et garage
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donc si je me plante pas il me faut ce
kit de joint comme j'ai déjà l’échelle renforcé ou je la change aussi
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-MG-K-SERIES-VVC-UP-RATED-HEAD-GASKET-SET-BOLTS-/200585688645?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb3d6b645
pour le kit distri
http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-gates-k015416xs-3130496-307-p
pompe a eau sebzowa conseil la valeo mais la qu'elle
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-valeo-506696-1560871-1260-p
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-valeo-506114-669101-1260-p
ou sa http://www.elise-shop.com/water-pump-oe-spec-200-ltrminute-elise-exige-340r-with-kseries-engine-p-520.html
thermosta http://www.elise-shop.com/82%C3%82%C2%B088%C3%82%C2%B0-thermostat-elise-s1-exige-s1-340r-rover-engine-only-p-76.html
me suis je planté manque t'il des truc merci
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prévois aussi pour ta vidange!!! :wink:
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donc si je me plante pas il me faut ce
kit de joint comme j'ai déjà l’échelle renforcé ou je la change aussi
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-MG-K-SERIES-VVC-UP-RATED-HEAD-GASKET-SET-BOLTS-/200585688645?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb3d6b645
pour le kit distri
http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-gates-k015416xs-3130496-307-p
pompe a eau sebzowa conseil la valeo mais la qu'elle
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-valeo-506696-1560871-1260-p
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-valeo-506114-669101-1260-p
ou sa http://www.elise-shop.com/water-pump-oe-spec-200-ltrminute-elise-exige-340r-with-kseries-engine-p-520.html
thermosta http://www.elise-shop.com/82%C3%82%C2%B088%C3%82%C2%B0-thermostat-elise-s1-exige-s1-340r-rover-engine-only-p-76.html
me suis je planté manque t'il des truc merci
pate a joint loctite noir pour les chemises
du dégraissant
du liquide de refroidissement
de quoi nettoyer le plan de joint coté bloc
épreuve/rectif culasse
un règle pour controle plat coté bloc et controle hauteur chemise ( jeu de calle d'épaisseur )
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pour sa le garage sans chargera :)
j'espére juste trouvé un garage qui accepte de monté les piéce qu'il fournis pas :roll:
et je peut etre trouvé a 80 borne de chez moi aussi ouch
sur une 45 1.8k il a monté joint de culasse renforcé pour 494€ :-P ou il manque un 1 dans le mail
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allez premier devis 1456€ avec 15'5h de mains d'oeuvres 650€
et le reste de piece
mais en gros 300 euro de pochette joint
150 de kit distri
90 de pompe a eau
127 les vis de.cullase
175 nettoyage rectif surfacage
et le reste thermosta huile
vous en pensez quoi 15h c'est raisonnable
hs dans le garage une limousine et une R5 TURBO 2
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Demande si la vérification de la hauteur des chemises est prise en compte... Sinon il y a fort à parier que ça repète...
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je note est j'ai parlé du joint renforcé
mais le monsieur ma dit si j'ai bien compris que se serai a voir après la rectif pour la hauteur du joint pour avoir la même compression
mais si je me plante pas il a qu'une epaisseur le joint renforcé
ou j'ai mal compris le monsieur
et sinon nico 15h sa te semble honnête
par contre le pris des piéce 800€ sur le net tout cumulé j'arrive a 206€ c'est hallucinant 600€ d’écart
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et si il y a un probleme dans la.hauteur des chemise sa engendre quoi
nouvelle chemise ou sa se regle
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et si il y a un probleme dans la.hauteur des chemise sa engendre quoi
nouvelle chemise ou sa se regle
bah de toute façon comme tu va devoir refaire les joints de chemise, elles seront bien remise :)
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bah de toute façon comme tu va devoir refaire les joints de chemise, elles seront bien remise :)
Je suppose que tous mécano qui se respecte ferai se contrôle
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Je suppose que tous mécano qui se respecte ferai se contrôle
bah si tu ne refait pas les joint de chemises, 50 % de chance pour recommencer un joint de cucu dans 6 moi ou avant
dans ton devis c'est prévue ?
car il faut déposer le carter inf pour les refaire ! :roll: ( ce qui implique dépose tube échappement et tout le tremblement........ )
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bah si tu ne refait pas les joint de chemises, 50 % de chance pour recommencer un joint de cucu dans 6 moi ou avant
dans ton devis c'est prévue ?
car il faut déposer le carter inf pour les refaire ! :roll: ( ce qui implique dépose tube échappement et tout le tremblement........ )
je vais me renseigné mais j'ai peur que non :(
il faut les refaire obligatoirement ou c'est possible qu'elle n'est pas bougé :(
j'aime pas quand anto me ruine mais week end
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je vais me renseigné mais j'ai peur que non :(
il faut les refaire obligatoirement ou c'est possible qu'elle n'est pas bougé :(
j'aime pas quand anto me ruine mais week end
sur le 1.8K 16 on a kelque cas ou les joints pate ne tiennent pas
donc il faut impérativement le faire, quand la culasse est déposé, le 3/4 du boulot est fait donc.... :)
un conseil fais le, car si c'est l'un d'entre eux qui a bougé et que ce n'était pas le joint de cucu alors tu aura dépenser tout ça pour rien :?
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ok sa marche merci anto
cet operation na rian de complique pour un vrais mecano de garage
le joint se fait au loctite noir
encore merci
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ok sa marche merci anto
cet operation na rian de complique pour un vrais mecano de garage
le joint se fait au loctite noir
encore merci
toutafé :)
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ah aussi comme ma Z dispose deje de l'echelle renforcé pas besoinde la changé
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ah aussi comme ma Z dispose deje de l'echelle renforcé pas besoinde la changé
Non :)
Nan pèche il faut vraiment le killer le k16 hein :bag:
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j'avoue que l'idée de swap avec un T16 de 600 comme les anglais ma traversé 500€ 70000km
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j'avoue que l'idée de swap avec un T16 de 600 comme les anglais ma traversé 500€ 70000km
sauf qu'en UK ils peuvent le faire niveau législation, en France walou ! :D
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en tous cas mon perkins ma coute 200€ en 2 ans la le K putin sa fait mal
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coucou les copains
petite question c'est le deuxieme garage qui me dit que si y a rectif
le joint choisi sera.en fonction de la rectif ou j'insite pour avoir
mon joint de culasse land rover renforcé
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coucou les copains
petite question c'est le deuxieme garage qui me dit que si y a rectif
le joint choisi sera.en fonction de la rectif ou j'insite pour avoir
mon joint de culasse land rover renforcé
ça dépend de combien de dizième est la rectif :bah:
et si la culasse a déja était rectifié....
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ça dépend de combien de dizième est la rectif :bah:
et si la culasse a déja était rectifié....
la culasse na pas était rectifié encore sa sera sa premier
si trop de rectif sa empêcherai de mettre le joint renforcé
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la culasse na pas était rectifié encore sa sera sa premier
si trop de rectif sa empêcherai de mettre le joint renforcé
au contraire pour moi!! le joint renforcé est plus epais donc par conception il ratrappe la rectif donc pas de soucis! :wink:
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des petites nouvelle de la zr elle est partir aujourd'hui sur plateau direction
le garage
alors deux chosse le mec etait vachement surpris que sa sente l'essence
dans le vasse expension
et aussi le bruit de harley que je sité plus tot dans ce topic
qu'elle ne faisait pas a chaque fois bah c'est qu'elle demarre sur 2 patte
voila pour les news
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bonjour tout le monde une petite question la fameuse bille qu'il faut
supprime pour la purge existe bien sur tous les serie K d'origine
ou pas merci
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salut tout le monde bon bah j'ai récupéré ma zr après un simple changement de durite et une bonne purge et les 4 bougies changé
et elle va bien
alors je ni comprend rien mais elle va bien
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ben tant mieux,impec bizarre quand meme :roll:,c'est ton porte monnaie qui doit etre content :lol:
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Contente pour toi (^^)
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petite question est il possible que l'humidité et le froid de ces dernier temps crée un légé depot blanc sur le bouchon d huile sur le fond du bouchon
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petite question est il possible que l'humidité et le froid de ces dernier temps crée un légé depot blanc sur le bouchon d huile sur le fond du bouchon
bouchon vidange => non
bouchon cache culbu => oui si tu ne roule pas beaucoup
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je doit faire 10 borne par jour 5 a 4h30 du matin et 5 a 13h c'etait le bouchon de remplisage d'huile
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Qu'es que je déttere en ce moment moi :D
Je reviens dans se sujet car j'ai pus comparé les température du l.d.r entre les 2 zr avec torque
Donc la en roulant a 90
A un feux rouge la ou je monte a 98° voir jusqu'au ventilo la yellow peine a depasé 91°
Centre ville je peine a descendre sous les 95° la yellow 90°
Mon idée
Je perd du liquide par le vase bouchon max-mini 400 borne
Ratatouille missfire sur cylindre 1 au démarrage puis d'autre dans la journée
Je pense à du l.d.r dans le cylindre 1 et des compression qui parte dans le l.d.r
Pas de mayo pas de fumé
Et en faite je crois qu'elle as toujours chauffé :x
Ah conso d'huile o point de sentir l'huile cramé par moment
Joint de queue de soupape ?
A votre j'ai bon ou pas
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un serie K en pleine santé, (^^)
blague a part ( quoique :bag: ) serieux, fait un test de CO dans le liquide de refroidissement dans un garage tu sera fixé tout de suite.
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Je vais faire sa mais j'ai peur :-P
Si possitif direction sebzowa ou le havre on a sur le forum un mécano lotus ... dans garage on verra
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Dans la collection je tente des truc
J'avais commandé un bouchon de vase d'expension de r5 gtt taré a 1,4 bar
Résultat c'est pire sa dégaz et refoule a chaque arrêt de feux rouge
Je l'entend de dans la voiture lol
Mon perkins me manque
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Dans la collection je tente des truc
J'avais commandé un bouchon de vase d'expension de r5 gtt taré a 1,4 bar
Résultat c'est pire sa dégaz et refoule a chaque arrêt de feux rouge
Je l'entend de dans la voiture lol
Mon perkins me manque
C'est le même filetage que celui d'origine ? car ca pourrait m'interesser vu que les 1,4bar de ZS sont plus dispo :S
Mais t'es sur que c'est pas du a un défaut d’étanchéité de ce dernier ?
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Bah comment dire sa refoulé déjà avec celui d'origine mais durite super dur
Et la avec le dégazage plus de durite dur mais ouah sa refoule dur
Et oui même filetage info pris sur le forum lotus
Puis la j'ai fait 800m ventilo en route je vais la brulé lol
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Souci résolu direction chez sebzowa :-P :saletetedeconquiditaurevoir:
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Souci résolu direction chez sebzowa :-P :saletetedeconquiditaurevoir:
Salut tout le monde donc la voiture par demains matin par la route j'ai 100 borne
A faire pour allez chez notre sorcier
Puis je débranche la sonde de temperature marron pour avoir mais ventilo en continue
Ou aucun intérêt
Merci
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Petit up desolé mais comme c'est pour demain matin
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si le fait de debrancher cette sonde fait tourner le ventilo en continu, fais-le :bah:
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pour info sur les serie k c est pas les joints de culasse qui lache mais le joint de chemise (joint liquide)
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pour info sur les serie k c est pas les joints de culasse qui lache mais le joint de chemise (joint liquide)
Exact du coup elle part chez un spécialiste du forum u
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pour info sur les serie k c est pas uniquement les joints de culasse qui lache mais le joint de chemise (joint liquide)
je corrige :bag:
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Voiture livré chez notre sorcier super sympa au passage
Ce qui est prévu
Rectif cullase + bains d'acide
Rodage numérique soupape et siège chaque soupape aura son siège sur mesure
Ouverture des conduit de passage de l.d.r
Pompe a eau haut débit
Dépose des cylindre
Joint mls + tout les autres
Injecteur vvc crème
Régulateur de pression taré a 3,4bar
Voila et c'est reparti pour un tour
Y a
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Reparti pour 10.000 km quoi :D
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J'ai fait 40 000 avec le premier avec un mec qui a fait sa lui même :lol:
Donc la j'espere plus vu chez qui elle est :BIG:
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si c est fait dans les regles , c est incassable apres!!!
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si c est fait dans les regles , c est incassable apres!!!
Sa va être fait dans les regle avec pièce origine mg rover
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si c est fait dans les regles , c est incassable apres!!!
hum ... je croyais aussi :ddr:
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hum ... je croyais aussi :ddr:
C'etait pas dans les règle alors :D
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C'etait pas dans les règle alors :D
hum tu as beau faire dans les règles
une chemise collé a la pâte a joint restera de la merde... ça dilate, ça ovalise, ça bouge un chouillat....
d'autre motoriste ayant bien moins de prétention que rover avec son K mettent 2 joint spy
ce sont surement des cons ? :ddr:
en tout cas je te souhaite de ne plus jamais être emmerder :D car une culasse ne se rectifie pas a l'infini
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C'est sa premier rectif sa se fête :youhou: :new-bday: