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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: murcielago le 19 Février 2005, 15:05:18
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bonjour,
voilà j'ai toujours mon problème de cardan qui se déboite mais il semblerait que mon cardan soit trop court d'au moins 2cm donc je voudrais connaitre la longueur du cardan long pour la 220 turbo et la atmo car j'ai l'impression que c'est un cardan pour atmo.
Merci d'avance
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Sinon personne sait comment je peux avoir ces renseignements?
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attends dans la semaine :) j'ai l'impression que t'as pas fini avec ta caisse
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je pense plutot qu'on arrive au bout là (du moins j'espère...)
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il faudrait que je change un cardan de 220 turbo pour mesuré la longueur,mais ton clipse du cardan est bon?le cardan est bien emboité dans la BV?une fois emboité tu ne peut plus le r'enlevé a la main
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oui tout est bon le cardan a meme été refait. Le garage où elle est a réussi à connaitre la longueur d'un cardan pour la 220 turbo mais celui qui est monté sur ma voiture est plus court de 2cm environ donc ça expliquerai le pb. Maintenant il faut que j'arrive à trouver un cardan d'occasion et ça c'est pas gagné.
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sa peut pas se fabriquer chez un mettalier ou un truc comme ça!
si je dis une connerie faut pas m'en vouloir! lol
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il est ou le bon cardan de ta 220turbo, tu as fait un echange standart???
je suppose que la diffrence doit simplement venir du torsen qui modifie légérement la conception interne du diffréentiel pour les turbo ??
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je pense pas que ça joue, mais il y a 2 types de torsen, vous le saviez?
voir ici (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?p=99296#99296)
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il est ou le bon cardan de ta 220turbo, tu as fait un echange standart???
je suppose que la diffrence doit simplement venir du torsen qui modifie légérement la conception interne du diffréentiel pour les turbo ??
Le cardan n'a pas été échangé il a été refait a neuf c'est tout par contre en mars j'ai fait reparer ma boite dans un garage Rover et je pense qu'il ne sont pas completement hors de cause concerant ce problème car au mois de juin (donc bien avant tous ces pb) je suis allé chez midas pour un parallélisme et le mécano m'a dit qu'ils pouvait pas le faire à cause des triangles qui était un peu deformé et il m'a fait remarquer que mon cardan était trop court ce qu'il l'a surpris. Meme si les triangles sont mort ça peut causer ce pb??
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oui la hauteur de caisse ,je sais que j'ai déjà eu ce genre de prob mais sur une métro (ça fait très très longtemps) et le cardan ce déboitait.
je vais éssayé de voir ça!
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merde j'ai pas la hauteur sous la main attuellement,je n'ai que pour moteurs serie k,L boite de vitesse auto ou non,clim ou pas clim,mais toi je crois c'est le moteur t 16,sinon demain si j'ai le temps je te dirai la hauteur du moyeu au passage de roue!
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220 gti et coupé:374 mm + ou - 15mm
tout autre modèles:394 +ou - 15 mm
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oui tout est bon le cardan a meme été refait. Le garage où elle est a réussi à connaitre la longueur d'un cardan pour la 220 turbo mais celui qui est monté sur ma voiture est plus court de 2cm environ donc ça expliquerai le pb. Maintenant il faut que j'arrive à trouver un cardan d'occasion et ça c'est pas gagné.
je vais a londre d'ici 15 jour je vais chercher de piece diverce... dons des cardans je connais un mec qui a plusieur coupé en piece detacher donc c a toi de voir....
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penses à regarder pour les PC :wink:
tu me tiendras au courant du prix et si j'y bouge je verrais!
merci :)
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8) clik clak l'amoniak