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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: misscandy le 22 Mars 2012, 13:23:51
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bonjour,
après calcul niveau finance j'ai obté pour refaire l'arrière de ma 220 avec l'arrière d'une mg zr parce que je le trouve 100fois plus esthétique (celui des phase 1)
ce que je voudrai savoir c'est est-ce que le pare choc arrière d'mg zr est le meme que celui de la rover 25 en taille etc?
celui de la 25 il va très bien sur ma 220 mais pas avec les attaches d'origines.
ensuite est-il possible de mettre le coffre d'une mg zr a la place du mien?
et pour finir l'aileron mg zr peut-il aller a la place du mien tout moche ou a défauts un aileron universel genre pour les peugeot 206???
enfin voila pas très compliqué comme question, JE VEUT L'ARRIERE D'UNE MG lol
merci pour vos réponses
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Oui bien sur plusieurs membres du forum l'on fait par contre l'avant de zr sur une 200 pas sur. :wink:
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merci ^^.
non l'avant je laisse comme ca.
je vais juste couper et mastiquer les, comment dire, les branches qui a au centre du pare choc c'est moche et enlever la calandre et le logo rover.
mais pour l'arrière j'été pas sure que ca pouvais se monter.
si ca y va alors reste plu qu'a trouver une mg accidentée lol
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Alors, si je ne me trompe pas, si tu as une mk3, c'est presque du plug and play niveau élément de carrosserie.
Normalement, pas besoin de changer le hayon, le becquet de la ZR vient en lieu et place du petit en plastique/mousse merdique d'origine.
Pour le pare-choc arrière, celui de la ZR et de la 25 possèdent les mêmes fixations. Je ne sais pas par contre si les fixations sont les mêmes que sur la tienne. :roll:
Pour la face avant, tu as raison de ne pas la changer, c'est un peu plus galère à faire.
Oui bien sur plusieurs membres du forum l'on fait par contre l'avant de zr sur une 200 pas sur. :wink:
Pour info, la plupart des membres du forum qui ont fais les modifications partaient d'une 25 et non d'une 200. Pas tout à fait pareil que pour notre misscandy. ;)
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Alors, si je ne me trompe pas, si tu as une mk3, c'est presque du plug and play niveau élément de carrosserie.
Normalement, pas besoin de changer le hayon, le becquet de la ZR vient en lieu et place du petit en plastique/mousse merdique d'origine.
Pour le pare-choc arrière, celui de la ZR et de la 25 possèdent les mêmes fixations. Je ne sais pas par contre si les fixations sont les mêmes que sur la tienne. :roll:
Pour la face avant, tu as raison de ne pas la changer, c'est un peu plus galère à faire.
Pour info, la plupart des membres du forum qui ont fais les modifications partaient d'une 25 et non d'une 200. Pas tout à fait pareil que pour notre misscandy. ;)
Oui c'est bien pour ça que je dis que je ne suis pas sur :wink:
Et c'est bien une 200 mk3 quelle a car, j'ai des photos de son auto :D
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Oui ca se monte dans probleme il te faudra juste couper legerement 2 point de fixation pour le parechoc
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Alors, si je ne me trompe pas, si tu as une mk3, c'est presque du plug and play niveau élément de carrosserie.
Normalement, pas besoin de changer le hayon, le becquet de la ZR vient en lieu et place du petit en plastique/mousse merdique d'origine.
Pour le pare-choc arrière, celui de la ZR et de la 25 possèdent les mêmes fixations. Je ne sais pas par contre si les fixations sont les mêmes que sur la tienne. :roll:
Pour la face avant, tu as raison de ne pas la changer, c'est un peu plus galère à faire.
le becquet des 200 est en plastique normal..
Pour la face avant, possible mais necessaire de tout changer, y compris optiques et ailes
Pour l'arrière +1 avec tout le monde
conserve ton hayons, pose le becquet de MG et le pare choc zr phase 1 :)
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MERCI a tous pour vos réponses vous etes adorables ^^
pour le pare choc arrière rover 25 je sais qu'il y va un ami l'a mis sur sa 220 comme le mienne mais sur les attaches d'origine du coup ca tombe pas trop en face des feu et on voit bien que c'est une pièces rapporté mais il ma dit que pour le mettre bien fallai repercer deux trous et c'est tout mais lui avais la flème puis il la vend alors ca l'importe peut, mais je savais pas si c'été les meme avec la zr.
après oui pour l'avant j'imagine que ca doit etre plus difficile ^^ lol mais l'avant j'aime bien avec ses feu je trouve qu'ils sont bien dessinés sous certains angles ca lui donne un coté aggressif :D
et j'ai vu une photo du pare choc une fois fini comme je voulais et je préfère ca a un devant de zr.
vous etes super géniaux, je vous montrerai le résultat avant/après dans quelques mois lol le temps que je trouve ses putin de pièces de zr ^^
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On dit pas putin non mais :o|
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oupssss exact :bag:
veuillez m'excuser ^^
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encore deux petites choses je pensai mettre des rétro d'm3 mais j'ai pas l'impression que ca peut s'y monter...
et j'ai regardé sur le forum en jantes d'origines c'été du 14 va savoir pourquoi lol j'ai mis du 15'' avec des pneu 195/50 r15 je sais que ca va pas mais les autres trop cher lol du coup j'ai pris les jantes d'une 400 avec ses pneu la et je pensai plus tard mettre des 17 ou 18'' mais comme vous dites au controle ca passera pas mais il y a vraiment moyen de donner un petit billet au controleur ou faudra que je remette les 14 pour le controle?
merci :D
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Remettre les 14 pour le controle des retros M3 tu nous la fait a la jacky ou quoi :lol:
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lol mais oui :bag:
et ca fera toujours jacky parce que j'ai pas de look défini j'aime bien plein de chose dans l'idéeal ca serai que moi je la monterai style rallye avec des sponsors partout lol mais ca va pas le faire ^^
ok je garde mes 14alors mais le mec va pas etre con il va voir une voiture potable on va dire avec des vieilles jantes tole toute pas belle???!!!
ha et pour le controle suis je met des amortisseurs court pour la rabaisser un peut ca va le faire?
j'ai un ami qui a du remettre toute sa ligne d'échapemet d'origine pour le controle ca crain
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ok je garde mes 14alors mais le mec va pas etre con il va voir une voiture potable on va dire avec des vieilles jantes tole toute pas belle???!!!
Une voiture potable c'est toi qui le dit :D
Une 220 avec arrière de Zr, rétros de M3 bah c'est pas les jantes toles qui vont me choquer le plus :ddr:
Du 18 ça me paraît énorme :? M'enfin c'est ton auto
Rabaissée je doute que ça pose problème tant que les amortos et ressorts sont en bon état.
Pour le billet au contrôleur, à moins de le connaitre je te conseille d'éviter sinon il pourra te trouver bien des défauts :mrgreen:
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Pour le billet au contrôleur, à moins de le connaitre je te conseille d'éviter sinon il pourra te trouver bien des défauts :mrgreen:
Il y a bien une autre solution ... :ange: :bag:
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En y allant comme ça, ça devrait l'aider :bag:
(http://storage.canalblog.com/62/97/424606/50252961.jpg)
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C'est pas à ça que je pensais :bag: mais ça devrait aller :ddr:
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En y allant comme ça, ça devrait l'aider :bag:
(http://storage.canalblog.com/62/97/424606/50252961.jpg)
+1 :wink:
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a quoi tu pensai jicky???
ok j'oubli les rétro m3 mdrrrr grrr vous etes vilain ^^
et merci shogo mais deja pour y aller comme ca faudrai avoir les meme ce qui est très loin d'etre mon cas :cache:
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Il y a bien une autre solution ... :ange: :bag:
Partage ta technique je t'en prie :D
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merci garf de ta vilaine frnachise :D
c'est quoi qui te choquerai le plus alors????
et ok pour les amorto si ca le fait comme ca c'est cool
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merci garf de ta vilaine frnachise :D
c'est quoi qui te choquerai le plus alors????
et ok pour les amorto si ca le fait comme ca c'est cool
De rien, on me la reproche très régulièrement :sol:
Ce qui me choquerait le plus c'est ton idée de jantes en 18. Je conçois que les origines en tôle et 14 pouces ne soient pas très esthétiques mais des jantes en 15 de 400 avec une monte de pneus adaptée irait bien mieux à mon gout :)
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ok merci si je met des 18 c'est des genre bbs mais celle qui a sur les mg zr elles sont pas mal, elles sont en 17 non?
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Il y a ce modèle en 16 si je me trompe pas :roll:
(http://images02.olx.pt/ui/10/50/22/1294275620_143134822_1-jantes-MG-ZR-16-Porto.jpg)
Et celles ci en 17
(http://imganuncios.mitula.net/mg_zr_mg_zr_115_cv_clim_jantes_alu_17_cuir_93715461853993629.jpg)
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(http://storage.canalblog.com/62/97/424606/50252961.jpg)
Oulà je débarque moi ! C'est à qui ça ? Et ils y seront à la rencontre ? #coeur :aga:
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ok alors je pense que celle en 16 ca fera mieux sur ma 200 non?
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mais arrrrretttttttttttteeeeeeeeee ezzzzzzzzzzzzzz de poluer avec ses nichon MERDE.
lol les miens sont 10fois plus petit c'est sympa de me rappeler tout ce que je peut pas faire avec un beau décolleté comme un controle tecnique a zéro défauts juste en me penchant devant le controleur ^^
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C'est vrai que shogo a sorti le paquet :ddr:
Tu mets les jantes que tu veux hein c'est ton auto pas la mienne :D
Je préfère rester dans le style de la marque avec des pièces d'origine Rover/MG: jantes, kit carrosserie ... mais libre à chacun de faire ce qui lui plait :)
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ok moi perso je préfère celle qui a sur la grise en 16 mais du coup le détail qui tue j'aurai le logo rover partout sauf sur les jantes :madfuck:
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Elles existent avec le logo Rover, je crois que ça se change d'ailleurs
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oui je sais que ca se change mais je pensai pas que c'été tous les meme lol quelle cruche ^^
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Non t'avais raison c'est pas les meme sur toutes les jantes :-P
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ha d'accord lol ^^ ca va pes etre simple a trouver tout ca alors lol
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Si tu veux j'ai ces jantes a vendre avec des beaux logo rover en plus :wink:
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1 prix??????
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Petit info concernant les jantes, si tu es en 14" d'origine, tu ne peux pas monter au delà du 16" sinon c'est refusé au contrôle technique.
La règlementation autorise une montée maxi de 2" par rapport à l'origine. ;)
Pour les ressorts courts, soit tu passe sur des ressorts de ZR, soit tu prend des XPower. Ce sont des pièces qui seront conforme pour ta voiture.
Tant qu'à faire, passe sur des amortisseurs de ZR aussi, ils sont prévu pour un débattement plus faible que ceux de 200. ;)
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mais vu que la 200 a d'origine du 15, le 17 passe :wink:
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mais vu que la 200 a d'origine du 15, le 17 passe :wink:
Ca ne dépend donc pas de la monte d'origine du véhicule en question mais de la gamme alors si je comprend bien.
Merci pour la précision Matt.
Du coup, je peux passer en 19" moi. :aga: :ddr:
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d'origine les 200 sont en 15'' peut etre bien mais moi la mienne elle est en 14'' depuis sa sortie d'usine lol
donc 16 je pense que ca ira deja très bien ^^
pour les amortos je savais pas du tout que ceux de la zr avaient moins de battement :D voila après je veut pas me ruiner non plus lol donc je pense que sa fera comme ca a moin que j'en trouve des bons et pas cher mais c'est deux mots qui ne vont pas ensemble ^^
merci en tout cas je regarderai sur oscaro ou une connerie dans le genre pour une idée de prix
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Elles existent avec le logo Rover, je crois que ça se change d'ailleurs
Oui elles y sont sur les Rover 25 VI ;)
Elles existent en 17" mais ce sont des 5 trous ! donc ils va falloir modifier !
Pour les jantes 16" de ZR tu les trouvera sur ebay.uk assez facilement (alloy wheel ZR) et pour pas trop cher, j'en ai acheté une 70€ frais de port compris !
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Sinon y'a les jantes de Streetwise en 16 aussi. :wink:
Et pour revenir dans le hors sujet si tu es pas garnie du balcon il suffit de se pencher dans l'autre sens.... :saletetedeconquiditaurevoir:
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a mon avis tu aurai du acheter une zr , ça taurai couté moin cher que toutes les modif que tu veut faire!!
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C'est pas faux non plus... :D
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non j'ai deja calculé ca me coutera beaucoup moin cher les modif qu'une zr :D
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Seulement si tu te baisse dans le bon sens ! :jap:
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peut etre il aura peur de mon gros cul donc c'est pas mieux!
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Gros cul, petit sein ... Tu serais pas comme la bouteille d'orangina toi ... :aga: :ddr:
C'est de l'humour hein. (^^)
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non j'ai deja calculé ca me coutera beaucoup moin cher les modif qu'une zr :D
une zr mazout avec des bornes c'est combien ?
3000 €
et bien calcul bien car la tu me semble bien partis :transpi:
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je veut pas une zr avec des bornes et je la veut pas trop vieille donc c'est dans les 5 a 6000€ en moyenne.
alors que les pièces arrière de zr a la casse j'en aurai pour 250€ max, un pare choc avant neuf c'est 50€ en moyenne, la peinture ca coute pas super super cher et le main d'oeuvre c'est mon homme qui me peindra les pièces autrement dis ca me coute rien, un intérieur cuir beige dans les 150€ etc donc tu voit si en tout j'en ai pour pour 800 a 1000€ avec tout ce que je veut faire c'est le bout du monde a ca tu rajoute 400€ de peinture et mon homme me la peind donc au final ca revient mon cher qu'une zr potable.
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50 € le pare-choc :ddr:
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oui pardon 47.57€ sur webmarchand.com sans frais de port ^^
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ou 45.17€ TTC sur cesaro.fr pret a peindre ^^
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"vazy" balance les liens des parechoc de zr a 50 € :D
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"vazy" balance les liens des parechoc de zr a 50 € :D
+1 :D
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"vazy" balance les liens des parechoc de zr a 50 € :D
+1000
C'est carrement moins cher qu'en UK LOL
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allez vous faire foutre, si vous saviez lire vous veriez que je cherche un pare choc avant de rover série 200
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pour le pare choc arrière de zr j'ai trouvé a la casse avec le bequet pour 250€ comme marqué plus haut!!!
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c'est marqué 50 euros !!!!!!
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allez vous faire foutre, si vous saviez lire vous veriez que je cherche un pare choc avant de rover série 200
douvement...On va parler meilleur hein
sinon ça va pas nous plaire :wink:
on respire et on lache la pression :D
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allez vous faire foutre, si vous saviez lire vous veriez que je cherche un pare choc avant de rover série 200
Ou la tu me choc la audrey. :D Faut prendre l'habitude ici.
Pour ton pare choc j'ai mais bon on est un peu loin
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pour rover11370
''les pièces arrière de zr a la casse j'en aurai pour 250€ max, un pare choc avant neuf c'est 50€ en moyenne,''
le pare choc avant est celui d'une 200 c'est tout point!!
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bref discution close!!!!!!!
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je veut pas enerver la discution, mais il n y a pas de parechoc de zr a 50€ ,il y a une pub generale qui dit pc ar a partir de!!!!!!c est surement un pc de panda!!!!
sinon il te sufit d acheter le bequet+ la partie inferieure du pc ar plus la partie inferieure du pc av :wink:
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merci bricar mais comme dit dans les autres pages c'est un pare choc avant de 200 que j'ai vu a 50€.
l'avant je laisse comme ca avec un pare choc d'origine a 50€ et l'arrière j'aitrouvé dans une casse pare choc de zr plus bequet a 250€ a repeindre en vert.
si non ca sera trop galère pour changer les feux et tout je sais meme pas si c'est faiable enfin si faudrai changer les ailes et tout donc non.
j'ai vu sur se forum l'avant comme je voulais le faire donc voila ca me donne des idées mais je laisse un avant de rover 200.
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c etait pour faire marcher le schmiblic!! :lol:
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toi alors :D
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ça iras plus vite :bag:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=41932.0;topicseen
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merci tien tant que t'y est tu me la paye?????
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Une copine à Fannrover :D
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Une copine à Fannrover :D
:mrgreen:
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ce que je trouve un peu bizarre sans remettre le couteau dans la plaie mais
4 jantes (en payant ce que j'ai payé) 4 x70 € = 210 €
4 pneus pour aller avec 4x80€ (en restant dans l'economique) = 240 €
4 ressort + 4 amortisseurs = 600 € (sans la pose)
1 pare choc arrière = 250 €
peinture + vernis sur pare choc = 100€ mini chez un professionnel (et fais attention aux ecart de peinture, ta voiture à quelques années et la peinture s'est peut être terni avec le soleil ...)
intérieur cuir beige = 150€
1450 € minimum car si prends des pièces de bonnes qualité comme des pneus Michelin ou pirelli ou ... cela sera plus cher ! ( sans les frais de main d'oeuvre pour la suspension et les pneus) loin des 800/1000€ dit plus haut
plus le prix de ta voiture, cela revient à combien ?
après tu fais ce que tu veux bien heureusement ! c'est juste notre avis que nous te donnons !
En tout cas bon courage pour les modifs !
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fait gaffe, tu va te faire pourrir par MP :ddr:
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fait gaffe, tu va te faire pourrir par MP :ddr:
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alllez y j'attend vos mp!!!!
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On va s'arrêter là sinon je m'énerve pour de vrai :fleur: