Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: BaccaraT le 29 Avril 2005, 17:22:34
-
...........tout à fait par hasard ce site en cherchant des photos d'anciennes Rover : http://www.rover-club-fr.org/
Peut-être connaissez-vous déja ?
Ils ont l'air d'avoir de beau spécimens de production Britanique.
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas du même monde que nous,mais selon vous, serait-il intéressant de se rapprocher d'eux, au moins une fois par curiositée ?
-
Je pense qu'il serait intéressant de les contacter :)
-
regardez leur annonces il y a un coupé turbo pas cher !
-
Oui, je connaissais, mais effectivement ils s'occupent des Rover & autres anglaises précédant les notres.
Nous sommes donc complémentaires :lol:
EDIT: 8O Il y a une Vanden Plas 4 litre R (moteur Rolls-Royce :!: ) à vendre chez eux 8O
(http://www.rover-club-fr.org/images/p-a/VdP-4LR.jpg)
Pièce rarissime 8) , qui plus est en LHD
-
il y a meme un 75 a 650 Euro
il y a quelque retouche a faire ...
a+
Bob 1er
-
wé connu mais surtout les anciennes eux! les très anciennes :D
-
'lut,
regardez leur annonces il y a un coupé turbo pas cher !
Il a quand même 110 000 km ... :wink:
-
'lut,regardez leur annonces il y a un coupé turbo pas cher !
Il a quand même 110 000 km ... :wink:
8O 8O c'est rien 110.000km 8O 8O
-
Comparé aux 70 000 de Denso ... :wink:
Mais il n'a pas l'air pressé, alors que moi oui !!!
De plus, 110 000 sur une CT, oui, c'est enorme !
Ce n'est pas un atmo ...
-
je préfère un turbo avec 110000 sans soucis , avec temps de chauffe et pas de bourrinage, qu'un atmo avec 70000 et tapage dedans a froid :wink:
ça peut quand meme etre intéressant de se renseigner :)
-
De plus, 110 000 sur une CT, oui, c'est enorme !
Ce n'est pas un atmo ...
Il n'y a pas de rapport....Un turbo entretenu peut aller bien plus loin.Mais sans connaitre l'ancien proprio c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur :ddr:
-
Le coupé turbo a une boite fragile ...
denso semble être soigneux !
Même avec un proprio méticuleux, une boite ayant parcouru des kilomètres est forcement usée ...
La comparé a telle ou telle autre voiture, reste du vent !!
On ne connait aucun véhicule, je parie sur celle qui a le moins roulé !
Surtout que denso a fait quelques changements :distribution
embrayage + vidange boite
4 pneus
vidanges liquide de refroidissement
2 disques av rainurés avec plaquettes mi-tendre presque neuf
1 batterie (aujourd'hui)
une durite de turbo à l'ic en samco car celle d'origine etait trop molle.
elle à un peut + de 65.000km
-
8O un embrayage à 65.000? 8O :D
-
8O un embrayage à 65.000? 8O :D
Faut vois ce qu'il appele embrayage ...
Si c'est le câble, les disques ....
Je dois voir avec moumouth qu'il passe la voir !