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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: Moonwalker le 13 Juin 2012, 19:33:44
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bonjour a tous,
pour s'eux qui on la raiponce j'ai un problème bizarre sur ma rover 620sdi
par ce que je perd du liquide de refroidissement.
j'ai bien été sur les différents tutos mais je ne trouve pas.
j'ai ouvert mon capo pour vérifier les niveaux comme tous les moi et il y a avais des tache blanche partout et le bocal de liquide de
refroidissement vide ! je remet du liquide et il se vide de nouveau en une minute !
rien sous la voiture elle démarre bien !
que faire ? aise grave
merci a tous.
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t'en as remis combien ?
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au max la j'ai repéré une entaye de 6cm
voici une photo j'ai mi de adésife mes sa ne marche pas .
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/jZ9BSmhb8HvUzSsKQ8lC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/jZ9BSmhb8HvUzSsKQ8lC.jpg)
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mets un bout de tube et 2 coliers en attendant ! mais pas que ca frotte sur la durite du haut !
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merci, ou trouvez un bou de tube ?
et le problème provient' il bien de cela
le liquide pas donque par ce tube ?
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un bout de cuivre ou autre que tu peux avoir chez toi !
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non je nai pas sa mes ou on trouvez un
dans quelle boutique ?
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magazin de bricolage :bah:
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et ils possible de réparé celui ci ?
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et ils possible de réparé celui ci ?
Bien non si elle et percé autant la changer :roll2:
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ok je verai demain a m bricolage
mes le problème provien t'ils bien de cela car j'ai mi deux foi du liquide et il ce vide de suite
ou sa va ?
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Bien oui si ta durite et percé avec la pression la flotte elle se barre :bah:
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ok merci pencé vous qui en vende dans les casse auto ?
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Oui surement mais en neuve ça serais bien mieux :wink:
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Bon déjà ta durite est elle tout en bas ou en en haut par rapport au radiateur? Car si elle est tout en bas normal que ton bocal se vide en 1s :D tu n'as pas que de l'eau dans le bocal mais dans tout le circuit de refroidissement ;) et je dirais même dans les 5L...
Concernant la durite change la :bah: va chez Honda. Idem accord.
Édit: vu la photo, durite retour moteur, elle ne doit fuir que lorsque le moteur est en route et que l'eau est sous pression. En attendant de la changer, gros scotch électricien et ne sert pas le bouchon du bocal pour éviter de monter en pression d'eau!
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oui sait la durite du haut et elle fui quant le moteur tourne et la durite et fêlé a cause de la plus grosse au dessue qui frotte sur saille ci
et les tache de liquide sec partout son surement du a sait fuite qui a coulez sur les palme du ventilateur cela a du ce produire sur l'autoroute
j'au donc roulez 1 heure comme sa sans mon apercevoir pourtant l'aiguille nia pas monté dans le rouge "elle reste au milieux comme d'habitude"
et pourtant sait une journée très chaude 32°
solide le moteur Honda de 316000km
pansée vous que la voiture peux marché encore 2an ? "durite réparé bien sur"
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voici une photo de ma rover
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(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/zrTytxXr9FegqDabz2MX.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/zrTytxXr9FegqDabz2MX.jpg)
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Yop, c'est un moteur Rover (^^)
Change ta durite par une neuve, au moins tu sera tranquille. Chez Honda ou sur le net tu en trouvera
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daizolaie jay pa la raiponce :bof:
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daizolaie jay pa la raiponce :bof:
:D :lol:
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daizolaie jay pa la raiponce :bof:
:riencompris:
:ddr:
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Yop, c'est un moteur Rover (^^)
raté! :ddr: moteur Perkins (mais anglais tout de même :D )
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raté! :ddr: moteur Perkins (mais anglais tout de même :D )
Tu m'enquiquines :o|
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Yop, c'est un moteur Rover (^^)
Tu lui a gâché sa journée, méchant :bag:
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Tu lui a gâché sa journée, méchant :bag:
Merci :sol: