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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 18 Août 2012, 14:34:00
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C'est encore moi, je voulais juste savoir comment démonter mon filtre pour l'habitacle car j'ai le boîtier ECU qui me gêne.
Merci.
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Je suppose que tu as trouvé ton filtre à air ;le filtre d'habitacle est juste en dessous ,il suffit de le déclipser et le basculer.
L'ECU est glissé dans des rails en forme de queue d'aronde...
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Merci pour tes infos qui me sont tres utiles, mais je n'arrive pas à retirer cette saloperie d' ECU :x
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Voilà a quoi ressemble la glissière ;
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/exj5JgC1oe5I6nxLSHrm.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/exj5JgC1oe5I6nxLSHrm.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/R4ZEfsavy9rGqKaGhRbM.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/R4ZEfsavy9rGqKaGhRbM.jpg)
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Bonjour.
Comme tu vois sur la photo de frenchmike, il y a un trou carré au milieu de la glissière. Dans ce trou vient se positionner un ergot qui va maintenir le boitier ECU en place.
Personnellement, j'ai sacrifié un tournevis plat à cet usage. Tu le plie à 90° à environ 1 cm de la pointe. Tu le glisse entre la tôle et la glissière et tu fais levier pour repousser l'ergot tout en tirant le boitier vers le haut.
gisele
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Bonjour.
Comme tu vois sur la photo de frenchmike, il y a un trou carré au milieu de la glissière. Dans ce trou vient se positionner un ergot qui va maintenir le boitier ECU en place.
Personnellement, j'ai sacrifié un tournevis plat à cet usage. Tu le plie à 90° à environ 1 cm de la pointe. Tu le glisse entre la tôle et la glissière et tu fais levier pour repousser l'ergot tout en tirant le boitier vers le haut.
gisele
Merci, je vois qu'il ne m'avait pas tout dit ce petit cachottier :-P