Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: taurus2012 le 02 Octobre 2012, 15:06:03
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bonjour a tous,
je viens de voir sur un site(dark ice design) la possibilité de changer des injecteurs plus performant si joint le lien:http://www.darkicedesigns.com/en/14-sdi-injectors
mais comme j'ai déja fait une reprogrammation en stage 2 est ce que ça va changer quelque chose si je les rajoute sur le moteur malgré la reprogrammation fait bien avant
l'installation.
je vous remercie de votre aide
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salut,
se sont des injecteur SDI de 220/420/620 diesel !
regarde il y a un post qui en parle sur le forum :wink:
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il faudra surement adapter la carto avec les nouveaux injecteurs, au risque de transformer la zs en locomotive :ddr:
cela dis les injecteur sdi apport un reel gain, pas un placebo
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Tu gagneras mais tu risques de fumer plus.
La carto doit être adaptée à ton moteur. Avec une config en injecteur d'origine, tu ne pourras pas tirer plus de 135ch, le débit de ceux ci étant trop faible.
J'en ai fait quelque unes sur nos moteur, je peux te dire qu'il y a des modifs à faire.
Si tu laisse tel quel avec ta reprog, ca ne t’empêcheras pas de gagner, ne t’inquiète pas, mais c'est le nuage derrière et la conso qui seront chiants.
Tu as fais ta reprog chez un mec qui connais bien rover ou un mec qui les fais à la chaîne?
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merci de vos renseignement mais comment se fait il que les injecteurs sdi soit plus performant que les injecteurs tdi
sinon ma reprogrammation je l'ai fait en angleterre du sur mesure 162ch et 379nm en stage 2 j'ai juste changer un filtre a air itg,durite renforcés et durite de turbo (dark ice design)
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merci de vos renseignement mais comment se fait il que les injecteurs sdi soit plus performant que les injecteurs tdi
sinon ma reprogrammation je l'ai fait en angleterre du sur mesure 162ch et 379nm en stage 2 j'ai juste changer un filtre a air itg,durite renforcés et durite de turbo (dark ice design)
ne confond pas le sdi VAG et le SDi rover...
le sdi rover est aussi un TDI, mais 1 génération avant le tdi de la 25/45
pression d'injection a 200 bars sur la sdi, plus élevé sur les 25 45
162 ch..arrivé la laisse tomber les injecteur sdi... sinon tu as les résultat du banc ? :)
je demande ça car j'ai essayé il y a quelque année une zs mk2 pour le frère d'un pote ( il a acheté une 45 mk2 au final ) modèe reprogrammé a 150 ch, facture en main ! bah ça marchait pas bien du tout, un couple haut perché, un moteur mou comme avec un debitmètre hs... ça m'avais bien fait rire :ddr:
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ce sont les résultats du banc de puissance moi j'ai demander du couple a bas régime sinon aucun soucis ça envoie tres fort j'ai pu comparer avec une golf gtd 170ch et je suis toujours devant sauf sur le dernier rapport ^_^ j'ai presque atteint les 300000 kms avec la reprog effectuer a 80000km jamais changer l'embrayage d'ailleurs avec un plein j'atteinds facilement les 1300 kms sinon j'avais penser a un turbo hybride.
je ferais des photos du moteur et des changements apporter aux véhicule.
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ce sont les résultats du banc de puissance moi j'ai demander du couple a bas régime sinon aucun soucis ça envoie tres fort j'ai pu comparer avec une golf gtd 170ch et je suis toujours devant sauf sur le dernier rapport ^_^ j'ai presque atteint les 300000 kms avec la reprog effectuer a 80000km jamais changer l'embrayage d'ailleurs avec un plein j'atteinds facilement les 1300 kms sinon j'avais penser a un turbo hybride.
je ferais des photos du moteur et des changements apporter aux véhicule.
Tu as rajouté un réservoir pour faire 1300 km car sa fait du 3,8L au 100km en vidant le reservoire
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Tu as rajouté un réservoir pour faire 1300 km car sa fait du 3,8L au 100km en vidant le reservoire
clair
je commence a douter fortement aussi :transpi:
le réservoir fait juste 55 litres
les 2 dernier litre tu est en panne
donc 53 litres pour 1300 kms soit 4 litres au 100
avec 160 ch
moui
héééého les mecs :mrgreen:
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Clait avec la 45 j'ai jamais reussi a depasser les 1000kms meme en essayant vraiment donc j'ai des doutes sur le fait que tu puisse faire 1300kms easy...
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Tout dépend a t'il sortie la grand voile ou a t'il fait 1300km derrière un camion
Ou sur plateau :idea: :aga:
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il y a de la jalousie dans l'air :D j'ai oublier de préciser que je fait que de la nationale et autouroute vitesse de croisiere 90 kmh en continue.
:lol:
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Tu ferais 1000 kms avec plein, c'est chaud mais ça pourrait encore être possible.
1300 c'est louche, consommer 4L/100 avec ce moteur même en roulant cool j'y crois pas :roll:
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Cela ne serait pas notre ami angelus2009 ???
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34223.0
:D
edit: un peut mytho :lol:
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Déjà une photo des 300 000 km dont 220 000 km avec 162cv
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Enfin dans tous les cas en uk t'atteinds les 150-160ch pas seulement avec une remap...
Pour atteindre les 150 deja c'est mini :
- Injecteurs SDi
- Echappement inox
- Decata
- Augmentation de la pression du turbo
- Repro
Et j'ai jamais entendu parlé d'un L-series qui consommait moins de 4,5l aux 100l aussi bien en france qu'en UK.
Sachant que si t'as fait 220k kms je suppose que t'as fais ca il y'a plus de 4ans alors soit t'as trouvé le dieu des L mais je pense qu'il serait connu sur les forums depuis le temps.
Soit il y'a un problème quelque part...
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d'après Dark Ice Design on peut monter à 155cv et 340nm de couple.
Pour la consomation je suis sceptique aussi, moi mon maximum est de 934km avec un plein..
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En ayant le pied très léger sur l'accélérateur et ne pas monter au-dessus de 2200Tr/mn. Donc 90Km/h maxi sur national je suis arrivé à 4.2L ; mais je me trainé comme un vieux :lol: :lol: (réalisé une seul fois!)
Du coup les chevaux ne sont pas exploités en enroulant sur le couple.
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eh ben pas mal de septique a ce que je vois :) j'ai bien fait de revenir de mes grandes vacances.
donc pour en revenir aux modification faites sur ma voiture je vais terminer ma liste de modif: 4 pneus eco,fitre air itg,huile 0w40 hplab phenix 905 hp, ac320 hplab et bientot un kit hydrogene fin du mois de novembre je ferais des photos ce weekend du moteur avec durite renforcer et le dark ice.
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Nous avons hâte de voir ça...
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pour moi seul les rapports de banc prouvent, ce qu'a fait sebsprint :)
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je referais un passage au banc fin de novembre et si possible en video :)
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tu as combien de comptes sur ce forum ? angelus2009, maximus2012, taurus2012, ... ??
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un seul compte seulement le(maximus2012)mon compte mail pirater donc si tu peux effaçer ça m'arrangerais et les autres ne sont pas a moi
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un seul compte seulement le(maximus2012)mon compte mail pirater donc si tu peux effaçer ça m'arrangerais et les autres ne sont pas a moi
c'est pourtant la même IP qui est utilisée, donc le même lieux d’accès pour ces trois comptes :roll:
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Cela ne serait pas notre ami angelus2009 ???
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34223.0
:D
edit: un peut mytho :lol:
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c'est pourtant la même IP qui est utilisée, donc le même lieux d’accès pour ces trois comptes :roll:
:lol:
Sinon bien joué pascal tu l'avais grillé direct :-P
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:D ouai il est facilement identifiable il faut dire :lol: :lol:
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je confirme ce que je dit le pseudo angelus2009 ne m'appartient pas et je ne possede pas de voiture d'une telle puissance
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je confirme ce que je dit le pseudo angelus2009 ne m'appartient pas et je ne possede pas de voiture d'une telle puissance
lol ça n'explique pas les IP identique
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en ce qui concerne l'IP je ne pourrais pas d'aider de ce coté la :roll2:
tu as vu les photos que j'ai poster sur ma petit prepa tu en pense quoi anto j'ai pas eu d'avis dessus
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je confirme ce que je dit le pseudo angelus2009 ne m'appartient pas et je ne possede pas de voiture d'une telle puissance
La 2eme partie de la phrase j'en doute pas :lol:
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en ce qui concerne l'IP je ne pourrais pas d'aider de ce coté la :roll2:
tu as vu les photos que j'ai poster sur ma petit prepa tu en pense quoi anto j'ai pas eu d'avis dessus
Tu veux qu'on dise quoi ? Super la photo d'un L avec une durite de turbo dark ice design et des durites d'admission en silicone !
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en ce qui concerne l'IP je ne pourrais pas d'aider de ce coté la :roll2:
tu as vu les photos que j'ai poster sur ma petit prepa tu en pense quoi anto j'ai pas eu d'avis dessus
je pense que parler de "préparation" sur un moteur agricole ça pique les yeux :ddr:
du bolidage peut ètre :bag:
http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM
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:D véga missyl eh ben y en a qui n'ont pas peur
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on parle de sortir 170 ch avec une sonorité comme celle la ?
http://www.youtube.com/watch?v=aiIszfE5wM8&feature=channel&list=UL
:bag:
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Non mais c'est clair un L c'est parfait pour un daily, a la rigueur je peux comprendre qu'on cherche a l'optimiser un peu vu le cout dérisoire et la fiabilité malgre les injecteurs SDi, augmentation de la pression du turbo, etc... mais si c'est pour tirer vers les 170-180ch autant acheter directement une ZS180 ou swap en T16T... Avec le boucan et la fumée que ca fait ca c'est juste riducule !
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Non mais c'est clair un L c'est parfait pour un daily, a la rigueur je peux comprendre qu'on cherche a l'optimiser un peu vu le cout dérisoire et la fiabilité malgre les injecteurs SDi, augmentation de la pression du turbo, etc... mais si c'est pour tirer vers les 170-180ch autant acheter directement une ZS180 ou swap en T16T... Avec le boucan et la fumée que ca fait ca c'est juste riducule !
c'est clair :D
j'ai des injecteur sdi , cata vide sur la 45 et pression 1.2
pourquoi ? pour retrouver la perf de mon ex 25, sur l'aquelle j'avais laissé par erreur les injecteurs sdi sur le bloc, je voulais retrouver l'effet couple en bas
mais la 45 étant plus lourde, les injecteur n'ont pas suffit... et pour le décat ça joue sur la conso je trouve ... :)
pour le daily déplaçoir nickel
pour ldu ++ il faut passer a autre chose, et pas forcement chez MGR :wink: