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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Soban le 04 Novembre 2012, 23:17:47
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Bonsoir,
Après 280000 kms sans problème majeur sur cette petite 25 D de 2000 (pas de clim), une poulie a rendu l'âme (environ incliné de 10%/20% vers la gauche) en pleine descente sur une voie rapide à hauteur de Poitiers (La poulie en dessous de celle de l'alternateur).
La courroie d'accessoire s'est donc fait la malle.
Je n'ai pas pu observer plus la voiture devant aller d'urgence à Angers.
La voiture étant loin de mon domicile, je pense demander dès demain un devis à l'ex garage rover de Migné Auxances. Mon assurance s'occupe des transports (autour de Poitiers)
Quels sont les éléments à vérifier après cette casse ?
Si quelqu'un aurait une idée des frais minimums à engager (changement poulie (possible?) pièce + mo) cela me ferait gagner un temps précieux face à l'idée de m'en séparer ou bien de la garder.
C'est qu'on finit parfois à les aimer ces rover, au delà de la raison.
Merci infiniment,
Soban
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tendeur complet + courroie
http://www.oscaro.com/tendeur-de-courroie-trapezoidale-a-nervures-ina-534-0139-30-692818-540-p
en concession le tendeur dépasse les 150 €
sur 25 il faut 1 heure si le boulon viens facilement
sinon ( déja eu le cas sur 220 ) c'est un peu la merde, compte 1h de plus
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a la base c'est juste ça :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42701.0
quand ça couine un peu a froid c'est déjà trop tard.. le galet lâche rarement sans avoir prévenue un minimum :D
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En effet Anto, j'avais entendu un bruit suspect pendant un temps mais ça ne le faisait plus ces derniers temps. (Enfin avant la casse)
Merci pour tes précieux conseils.
Le moteur a surchauffé et jdc HS, s'en est donc finit de ma Rover.
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:(