Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: SI lux le 17 Mai 2005, 22:28:40
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Bon , voilà je viens de faire mon premier trajet boulot 200 km !
resultat , freinage ignoble la voiture fibre comme si les disques etaient mechamment voilé !
la boite on dirait un camion ! et l'embrayage a un peu de peine !
En fait on dirait une AX neuve sans les options !
autrement , sonorité pas trop elevé (a part a froid), tenue de route nickel
Pour le freinage , j'ai vraiment besoin d'idée d'expert !!
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J'ai bien fait d'économiser mes sous :cagoule:
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Je tedirais quoi quand j'aurais mis mes disque rainurés/percés :wink:
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sur le cab, le freinage pu aussi grave mais je sais pas trop quoi faire. En plus, maintenant, quand je freine très fort, ya des gros bruit de frottement, je me demande si ce sont les cardans ou les plaquettes. T'as l'ABS?
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:?: J'ai pas tout suivi elle a combien de kms cette 418 ?
Pour la boîte une vidange pour commencer comme d'hab (ATTENTION, c'est une PG1 licence Honda, donc mettre de la MTF2 ou de la 10w40)
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:?: J'ai pas tout suivi elle a combien de kms cette 418 ?
Pour la boîte une vidange pour commencer comme d'hab (ATTENTION, c'est une PG1 licence Honda, donc mettre de la MTF2 ou de la 10w40)
250.000km
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:?: J'ai pas tout suivi elle a combien de kms cette 418 ?
Pour la boîte une vidange pour commencer comme d'hab (ATTENTION, c'est une PG1 licence Honda, donc mettre de la MTF2 ou de la 10w40)
250.000km
BOOM car peugeot :cagoule:
Je suis mauvaise langue :P
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c'est la même boite que la 216 GTI?? 8O
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HA !!!
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Gwen, merci de respecter la mise en forme des titres :
[Modèle] - Question en minuscule
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c'est la même boite que la 216 GTI?? 8O
Oui, à la démultiplication prêt :wink:
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c'est la même boite que la 216 GTI?? 8O
non mais une boite honda avec moteur peugeot
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c'est la même boite que la 216 GTI?? 8O
non mais une boite honda avec moteur peugeot
C'est exact, la boite accouplé aux D16 est différente :oops:
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donc une boite de 216 GTI ne se monte pas sur un moteur peugeot de 418?
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pour les boites PG1, apparement on serait passé a de l'huile MTF94, dernière préconisation rover
L3-P7 pour les D16
PG1 pour M16, T16 et XUD
sinon bonne idée, yallah, je vais monter une boite de 218 mazout sur ma caisse, comme ça elle tirera un peu moins long, et j'avancerai beaucoup mieux, niveau accélération, ça devrait le faire :D
pour les freins, si les disques sont pas a la cote mini, commences par changer plaquettes (par des tendres) et faire une bonne purge du circuit
mais si tu ressent que les disques sont voilés pas la peine a basarder
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la 10W40 sa suffit pour la PG1 :)
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pour les freins, si les disques sont pas a la cote mini, commences par changer plaquettes (par des tendres) et faire une bonne purge du circuit
mais si tu ressent que les disques sont voilés pas la peine a basarder
Des plaquettes tendres sur un gazool de 60cv? :lol: pourquoi pas les disques rainurés percés et les durites avia? :ddr: